Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14026956
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 11:54:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

ah ben c'est de la merde de pas pouvoir lui envoyer des flèches en furtif dès le début c'est sur, mais bon c'est un choix de leur part et pas un bug.

 

Je trouve que c'est un bon choix de design au contraire, ce sont des animaux légendaires, mythiques, ils méritent un combat épique à la loyale , qui restera dans l'esprit du joueur :jap:

 

Aucune gloire à les assassiner lâchement [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 11:54:42

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 11:54:29  profilanswer
 

n°14027124
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 17-10-2018 à 13:53:04  profilanswer
 

J'ai déjà pas mal galéré avec le sanglier mais là je sature avec de nouveau un sanglier :fou:
Le lion et la hyène ne m'ont pas fait galérer pourtant même si je m'y suis repris à plusieurs fois vu ce qu'ils te retirent de vie
Il me gonfle particulièrement avec son poison


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14027137
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 14:00:17  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je trouve que c'est un bon choix de design au contraire, ce sont des animaux légendaires, mythiques, ils méritent un combat épique à la loyale , qui restera dans l'esprit du joueur :jap:
 
Aucune gloire à les assassiner lâchement [:julm3]


:D
d'accord mais dans ce cas ils pouvaient faire une cinématique badass faisant apparaître cet animal légendaire qu'est le cochon sauvage  [:xqwzts:1]  
 
Et la 1ere flèche en fufu ne l'aurai pas tuer sachant qu'ensuite on est détecté :o
 
Après, si tirer une flèche qui passe à travers le mob sans le toucher est normal, alors   [:lumbahaab:4]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14027156
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 14:14:05  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


:D
d'accord mais dans ce cas ils pouvaient faire une cinématique badass faisant apparaître cet animal légendaire qu'est le cochon sauvage  [:xqwzts:1]

 

Et la 1ere flèche en fufu ne l'aurai pas tuer sachant qu'ensuite on est détecté :o

 

Après, si tirer une flèche qui passe à travers le mob sans le toucher est normal, alors   [:lumbahaab:4]


Spoiler :


Cochon sauvage ,le sanglier d'Erymanthe ?  L'un des 12 travaux d'Hercule avec entre autres le Lion de Némée ? [:vinnchent]

 

Soyons sérieux  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 14:14:36

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14027251
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:08:43  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


:D
d'accord mais dans ce cas ils pouvaient faire une cinématique badass faisant apparaître cet animal légendaire qu'est le cochon sauvage  [:xqwzts:1]  
 


 
Ah, les fameuses cinématiques badass comme seul moyen narratif capable de faire comprendre aux veaux installés devant l'écran ce que le jeu essaie de lui raconter  [:hish:1]  
C'est ainsi qu'on comprend pourquoi des narrations et des écritures aussi médiocres que celles des jeux Naughty Dogs ou de TW3 sont érigées en exemple.

n°14027253
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:10:11  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ah, les fameuses cinématiques badass comme seul moyen narratif capable de faire comprendre aux veaux installés devant l'écran ce que le jeu essaie de lui raconter  [:hish:1]  
C'est ainsi qu'on comprend pourquoi des narrations et des écritures aussi médiocres que celles des jeux Naughty Dogs ou de TW3 sont érigées en exemple.


Ah ouais quand même :D

n°14027264
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:16:08  profilanswer
 

Ou alors arrêtez le jeu vidéo et avoir une activité d'adulte [:klemton] ne plus s'infliger des moyens narratifs fait pour les veaux [:snorkydu29] mais pas pour les Gros Porc Malade [:le rageux:2]


Message édité par olioops le 17-10-2018 à 15:23:01
n°14027304
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 15:28:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est ainsi qu'on comprend pourquoi des narrations et des écritures aussi médiocres que celles des jeux Naughty Dogs ou de TW3 sont érigées en exemple.


 
Putain , t'y vas fort là quand même :/
 
Médiocre la narration de TW3 ou de The Last of Us ? Pour le coup, je n'adhère pas à ce propos [:gidoin]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14027325
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-10-2018 à 15:37:41  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je trouve que c'est un bon choix de design au contraire, ce sont des animaux légendaires, mythiques, ils méritent un combat épique à la loyale , qui restera dans l'esprit du joueur :jap:
 
Aucune gloire à les assassiner lâchement [:julm3]


c'est pas toi qui les tue a l'arc ?  [:hish:4]  
je fais tout au cac, mais je suis de l'école qui aime avoir le choix de la façon de débuter un combat.  [:my god:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14027327
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:38:59  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Putain , t'y vas fort là quand même :/
 
Médiocre la narration de TW3 ou de The Last of Us ? Pour le coup, je n'adhère pas à ce propos [:gidoin]


C'est du langage cinématographique bas de gamme.
Médiocre c'est déjà un compliment.  
Les films avec ce niveau d'écriture et de réalisation, ils sont pas rangés dans la pile de mort à venise, hein  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 15:38:59  profilanswer
 

n°14027339
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 15:42:43  profilanswer
 

bardack a écrit :


c'est pas toi qui les tue a l'arc ?  [:hish:4]  
je fais tout au cac, mais je suis de l'école qui aime avoir le choix de la façon de débuter un combat.  [:my god:1]


 
Même à l'arc , quand tu sais qu'une esquive raté mène à une mort certaine, ca reste épique [:d_omi]
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est du langage cinématographique bas de gamme.
Médiocre c'est déjà un compliment.  
Les films avec ce niveau d'écriture et de réalisation, ils sont pas rangés dans la pile de mort à venise, hein  [:hish:1]


 
Ben personnellement j'ai rarement ressenti autant d'émotions sur un JV que lors de certains passages narratifs de TLOU, donc je ne te rejoindrais pas sur cet avis.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14027346
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:45:50  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben personnellement j'ai rarement ressenti autant d'émotions sur un JV que lors de certains passages narratifs de TLOU, donc je ne te rejoindrais pas sur cet avis.


L'émotion n'est pas mathématique, et reste en dehors, par bien des à cotés, de l'algorithme du langage, de la narration, et du travail d'écriture.
Je ne discute pas de ton ressenti, mais de la qualité technique d'un travail, d'un résultat, une fois repositionné dans le contexte qu'il emprunte.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-10-2018 à 15:46:23
n°14027377
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 15:55:30  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


L'émotion n'est pas mathématique, et reste en dehors, par bien des à cotés, de l'algorithme du langage, de la narration, et du travail d'écriture.
Je ne discute pas de ton ressenti, mais de la qualité technique d'un travail, d'un résultat, une fois repositionné dans le contexte qu'il emprunte.

 

Dirais tu dans ce cas que les films de Cronenberg, comme La route, au hasard (ou pas ) , relèvent d'un langage cinématographique bas de gamme ?

 

Parce que de mon point de vue on est dans la même structure narrative que sur un TLOU.

 

Si les mécaniques narratives sont à ce point efficaces et bien menées qu'elles aboutissent à ce que le joueur ressente une sincère et véritable émotion, ne peut on pas dire que dans ce cas, ces mécaniques sont réussies ? Dans le cas présent, on parle des plans de caméra et de leurs enchainements, des musiques qui accompagnent les scènes narratives, de l'expression et de l'intensité du jeu des acteurs, et du récit en lui même, bref de tout ce qui est présent dans un film finalement. Dirais tu que ces mécaniques sont médiocres dans le cas de TLOU ?

 

Enfin bon on s'éloigne du sujet , pardon pour cette disgression, revenons à la narration de ACOd et à ses créatures mythiques qu'on ne peut pas tuer en fufu, un scandale [:o_doc]


Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 15:55:45

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14027405
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 17-10-2018 à 16:09:42  profilanswer
 

Depuis quand La Route c'est Cronenberg ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14027433
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 16:16:30  profilanswer
 

Ce que j'adore particulièrement dans Odyssey :  
 
- L'énorme diversité des paysages, décors et ambiances entre les différentes régions et îles du monde. C'est vraiment impressionnant tout ce qu'il est possible de rencontrer.  
Je ne vais pas spoiler mais on est amenés à êtres émerveillés, intrigués et marqués à de nombreuses reprises, et il y a des tonnes de scènes que je n'oublierais 'jamais'  [:jean-pierre defrog:3]  
 
- La profondeur/richesse des personnages, qui est très étonnantes pour un AC, l'humour parfois très bien amené, l'écriture bien meilleure que les précédents épisodes, plus j'avance dans le jeu plus je kiffe  [:am72:5]  
 
Je n'en suis même pas à la moitié, donc mon opinion sera mise à jour au fur et à mesure :jap:


Message édité par acecel le 17-10-2018 à 16:18:18
n°14027501
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 16:49:12  profilanswer
 

Et sinon des gens ont tenté de nouveau build avec les set légendaires ?
 
Actuellement je regarde les set Assassin (pèlerin, pirate et serpent) qui me semble quand même chacun très orienté.
C'est dommage parce que je n'ai plus rien à faire dans le jeux et si la personnalisation est aussi poussé, le jeux aurait mérité un contenu plus "end game" pour mettre à profit ces différents build.
Ou alors un NG+

n°14027502
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 16:49:17  profilanswer
 

pesos a écrit :

Depuis quand La Route c'est Cronenberg ?


 
Depuis que j'ai Alzheimer [:o_doc]
 
Mes plus plates excuses pour ce confondage :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14027506
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 17-10-2018 à 16:52:04  profilanswer
 

:D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14027508
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 17-10-2018 à 16:53:04  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Et sinon des gens ont tenté de nouveau build avec les set légendaires ?
 
Actuellement je regarde les set Assassin (pèlerin, pirate et serpent) qui me semble quand même chacun très orienté.
C'est dommage parce que je n'ai plus rien à faire dans le jeux et si la personnalisation est aussi poussé, le jeux aurait mérité un contenu plus "end game" pour mettre à profit ces différents build.
Ou alors un NG+


 
Perso je joue avec le set d'Achille que je trouve très stylé. Bon après les build je m'en tamponne un peu, pas besoin dans ce jeu.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14027542
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:05:32  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Et sinon des gens ont tenté de nouveau build avec les set légendaires ?
 
Actuellement je regarde les set Assassin (pèlerin, pirate et serpent) qui me semble quand même chacun très orienté.
C'est dommage parce que je n'ai plus rien à faire dans le jeux et si la personnalisation est aussi poussé, le jeux aurait mérité un contenu plus "end game" pour mettre à profit ces différents build.
Ou alors un NG+


 
Ça m'emmerde que les NG+ ne sont plus que des patches plusieurs mois après leur sortie. À part le dernier TR tous les AAA ont pris cette habitude.  
Puis le NG+ d'Origins n'avait aucun intérêt, si ce n'est de rusher l'histoire sans se soucier de tout le reste.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14027545
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:06:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ça m'emmerde que les NG+ ne sont plus que des patches plusieurs mois après leur sortie. À part le dernier TR tous les AAA ont pris cette habitude.  
Puis le NG+ d'Origins n'avait aucun intérêt, si ce n'est de rusher l'histoire sans se soucier de tout le reste.  


Les sets légendaires/gold sont moins puissants que les pièces épiques/violettes.

n°14027556
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:13:00  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Perso je joue avec le set d'Achille que je trouve très stylé. Bon après les build je m'en tamponne un peu, pas besoin dans ce jeu.


Utiliser un set te fait perdre 4 bonus de pièce, et n'apporte rien de plus que le look plus accordé/sympa.
 
Donc en gros à éviter, de l'épique pour l'armure et du légendaire pour les armes.

n°14027582
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:27:34  profilanswer
 

Nan mais au bout d'un moment c'est fashion creed, ça n'a plus grande importance.  :D

n°14027591
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 17:31:15  profilanswer
 

acecel a écrit :


Utiliser un set te fait perdre 4 bonus de pièce, et n'apporte rien de plus que le look plus accordé/sympa.

 

Donc en gros à éviter, de l'épique pour l'armure et du légendaire pour les armes.

 

Disons que si tu en choppes un full level 50 , c'est une bonne base , selon le bonus de set.

 

Pour info , lorsque tu finis une lignée du Culte ( hors sage) , toutes les pieces que tu as récupérées s'alignent sur le niveau de la dernière pièce.

 

Par exemple si tu es level 40 , tu as une piece level 10, 23 , 24 , 37 , et que tu descends le dernier membre d'une lignée, hop là, magie magie, tout ton set est subitement level 40.

 

Donc ca peut être un bon moyen d'être rapidement à niveau une fois fraichement level 50 :jap:

 

Par la suite effectivement, on collectionneras les épiques avec les bonnes perks :D


Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 17:31:37

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14027593
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:32:57  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, quels sont vos builds ? arbre de compétences, stats privilégiées, skills que vous utilisez principalement, etc et un screen du perso  :o

n°14027612
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 17:41:11  profilanswer
 

Faudrait tester au niveau stats entre épique et légendaire.
 
Par exemple sur le set pirate y'a beaucoup de %CRIT et de CRIT DMG et je suis pas certains d'en avoir croisé beaucoup sur de l'épic qui à plus des stats brut %DMG ou dégâts d'aptitude.
 
Pour des build mixte je veux bien croire que l'épic est mieux que le légendaire, pour des build orienté faut voir quand même, je suis pas sur d'avoir retrouvé les même bonus sur les pièces épique que j'ai ramassé ici et là.
 
Par contre je suis aussi d'accord que le légendaire n'est pas suffisamment buffé par rapport à l'épique et que passé un certain cap y'a plus besoin de vraiment opti son stuff, y'a pas suffisamment de challenge dans le jeux pour avoir besoin de theorycraft.
 
 
Après je sais pas si quelqu'un à fait un build Assassin avec du stuff épique, mais de mon côté avec le set Pirate je suis à 100K dégats en Assassin.


Message édité par Ancestrle le 17-10-2018 à 17:41:51
n°14027613
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 17:41:29  profilanswer
 

acecel a écrit :

Tiens d'ailleurs, quels sont vos builds ? arbre de compétences, stats privilégiées, skills que vous utilisez principalement, etc et un screen du perso  :o


 
Je ne suis que level 20 donc le build il est à peine touché mais je fais un mix entre guerrier et assassin. En assassin j'ai de quoi OS un soldat de base du même niveau avec l'attaque fufu classique et de faire très mal au soldat d'élite/culte/mercenaire avec l'attaque fufu en restant appuyer sur la touche assassinat.
Puis j'ai évidemment la double attaque avec la lance de Leonidas qui est complètement abusé.
 
En guerrier j'ai le coup de pied Spartiate, le soin et l'attaque de surpuissance + tous les passifs qui améliorent les dégâts et la défense. Le feu et la charge du taureau pour le moment je suis pas convaincu.  
 
Juste un peu en arc avec la perk de la flèche téléguidée et j'ai boosté les dégâts chasseurs.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14027794
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 19:58:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


L'émotion n'est pas mathématique, et reste en dehors, par bien des à cotés, de l'algorithme du langage, de la narration, et du travail d'écriture.
Je ne discute pas de ton ressenti, mais de la qualité technique d'un travail, d'un résultat, une fois repositionné dans le contexte qu'il emprunte.


Cette branlette pseudo intello bordel...

 

Les cinématiques, badass ou pas, donne un côté cinématographique et permet de transmettre plus de chose aux joueurs, ne pas en mettre c'est pour moi de la feignantise.

 


Sinon question, qu'est ce que représente la roue cranté rouge au dessus des mercenaires dans le menu mercenaire ?  :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14027799
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 20:01:34  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Spoiler :


Cochon sauvage ,le sanglier d'Erymanthe ? L'un des 12 travaux d'Hercule avec entre autres le Lion de Némée ? [:vinnchent]

 

Soyons sérieux [:casediscute]


Bah vu comment il m'a été amené, oui pour moi c'est un gros cochon :O

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 17-10-2018 à 20:01:51

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14027815
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 20:14:00  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Bah vu comment il m'a été amené, oui pour moi c'est un gros cochon :O


 
Et Socrate c'est juste un barbu bedonnant lambda, parce qu'il est pas introduit par une cinématique badass où on le verrait gagner des joutes verbales de folie en haranguant la foule  [:am72:5]

n°14027821
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 20:18:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Et Socrate c'est juste un barbu bedonnant lambda, parce qu'il est pas introduit par une cinématique badass où on le verrait gagner des joutes verbales de folie en haranguant la foule [:am72:5]


Ça aurait pu être fun en effet :o
Mais là on parle d'un animal particulier que l'on doit tué quand même donc la comparaison est nulle et non avenue.

 

Bon sinon la roue cranté là c'est quoi? :o

 

tiens concernant les bugs jsuis pas seul :D
https://youtu.be/LmgxPGWhHhc?t=524

 


Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 17-10-2018 à 21:15:46

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14027905
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-10-2018 à 21:50:12  profilanswer
 

acecel a écrit :

Tiens d'ailleurs, quels sont vos builds ? arbre de compétences, stats privilégiées, skills que vous utilisez principalement, etc et un screen du perso  :o

Moi je privilégie les dégâts d'assassin car ça reste un jeu d'assassins :o
Mon arbre de compétences, je l'ai reboot au moins 4 voir 5 fois (merci Ubi pour cette possibilité :love: ). J'utilise que 3 compétences : le tir dévastateur (je suis pas sûr du nom, c'est celui où les flèches sont rouges), le boost de soin et la charge.
Pour le reste, c'est beaucoup de passif (boost assassin, armes, armures, arc, ...) l'assassinat plus puissant.
Je joue qu'à l'épée en armes blanches, beaucoup d'arc en élimination préventive ou en attaque frontale (un headshot juste avant c'est toujours top).


Message édité par bigboss_91 le 17-10-2018 à 21:51:01

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14027906
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 21:50:30  profilanswer
 

Tiens quand je disais qu'on pouvais s'amuser avec des builds un peux farfelu mais efficace voilà un exemple avec le set d'Athène
 
https://www.youtube.com/watch?v=Bo9-Xu6caUI
 
Dommage que le jeux propose ces possibilité de build mais rien en end game pour faire mumuse avec :(
 
Pour le moment mon build c'est ça mais j'en change tous le temps
 
https://preview.ibb.co/kvE7BL/Assassin-s-Creed-Odyssey-Screenshot-2018-10-17-21-53-52-69.png

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 17-10-2018 à 22:01:49
n°14027946
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 22:27:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Et Socrate c'est juste un barbu bedonnant lambda, parce qu'il est pas introduit par une cinématique badass où on le verrait gagner des joutes verbales de folie en haranguant la foule  [:am72:5]


Je le trouve pas mal le Socrate. A chaque fois que j'ai un dialogue avec lui j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne et qu'il démonte toutes mes réponses  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14027958
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 22:39:38  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Tiens quand je disais qu'on pouvais s'amuser avec des builds un peux farfelu mais efficace voilà un exemple avec le set d'Athène
 
https://www.youtube.com/watch?v=Bo9-Xu6caUI
 
Dommage que le jeux propose ces possibilité de build mais rien en end game pour faire mumuse avec :(
 
Pour le moment mon build c'est ça mais j'en change tous le temps
 
https://preview.ibb.co/kvE7BL/Assas [...] -52-69.png


 
C'est pas un gameplay qui m'attire mais la vidéo full arc est pas mal.  :jap:  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14028021
Adiht

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 00:01:34  profilanswer
 

Je voudrais upgrader mon navire. Comment faire pour avoir des matériaux en grande quantités sans se ruiner ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14028038
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 00:33:10  profilanswer
 

Vous arrivez à trouver des bâtons légendaires vous ?

n°14028094
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 07:38:16  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Putain , t'y vas fort là quand même :/
 
Médiocre la narration de TW3 ou de The Last of Us ? Pour le coup, je n'adhère pas à ce propos [:gidoin]


S'il ne donnait pas les jeux les mieux écrit en exemple, personne ne rebondirait sur ses interventions ALC. C'est un peu comme un GK va mettre 6 au triple AAA tant attendu.
Faut pas se formaliser sur ce genre de déclaration.

n°14028096
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 07:39:27  profilanswer
 

acecel a écrit :

Vous arrivez à trouver des bâtons légendaires vous ?


J'ai déjà du mal à en trouver un de correct. Enfin, c'est tombé hier, un bon bâton mais épique :/

n°14028100
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 07:45:57  profilanswer
 

acecel a écrit :

Vous arrivez à trouver des bâtons légendaires vous ?


 
Peso j'en ai un depuis le début  [:ronfl]

n°14028183
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-10-2018 à 09:18:41  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Bon sinon la roue cranté là c'est quoi? :o

 

C'est l'arène non ?

 
Adiht a écrit :

Je voudrais upgrader mon navire. Comment faire pour avoir des matériaux en grande quantités sans se ruiner ?

 

Ca se fait petit à petit. Au début tu ramasses le bois que tu trouves dans la nature, puis tu decraft les arcs et armes inutiles. Faut également faire des abordages de petit navires pour commencer, ou les couper en deux avec ton éperon, ca rapporte du bois ( l 'abordage des gros navires rapporte plus mais ils sont plus difficiles a défoncer ). Dans les forts, ramasse bien tous les matériaux sur les présentoirs à armes, vide tous les coffres, et y'en a sur les polemarques aussi parfois. Une fois que tu as plein de tunes ( ce qu ivient vite si tu fais des quetes et des forts avec revente des armures inutiles ), tu visites les marchands, certains te vendent des stacks de 200.

 

A noter également qu'au rang 4 de mercenaire, un charpentier s'invite sur ton navire et réduit les couts de construction de 20% :jap:


Message édité par v4mpir3 le 18-10-2018 à 09:18:53

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR