Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14026201
titof3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 19:00:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
100 heures sur un jeu Ubi sans bug !
Incroyable...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 19:00:14  profilanswer
 

n°14026210
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-10-2018 à 19:07:47  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le seul bug que j'ai de temps en temps, c'est une icone de ciblage (point jaune) qui reste meme si je suis à 10000km :D
 
Rien de grave.
 
Apres je joue sur PC, c'est peut etre pour ça que j'ai pas de soucis.


je joue sur console a part un ou 2 freeze j'ai pas eu de bug comme lui.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14026237
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 19:26:33  profilanswer
 

titof3 a écrit :

100 heures sur un jeu Ubi sans bug !
Incroyable...


Moins exceptionnel qu'un post de titof3 sans connerie.

n°14026437
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 16-10-2018 à 22:32:33  profilanswer
 

Pour ceux qui ont finis l'épisode 7, je ne sais pas quoi faire pour continuer l'histoire!
rien ne m'est proposé!!! J'ai loupé quelque chose?


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14026549
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 07:54:19  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Je viens de passer les 100 heures de jeu, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul bug, comme quoi  [:hish:1]


ou alors t'as pas le sens de l'observation. J'en ai à chaque session de jeu, et ma vidéo le prouve bien :o
Encore hier j'ai pas fait de screenshot mais Kassandra était débout un pied dans le vide et l'autre sur le rebord de la falaise (rebord très pentue bien sur).


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14026550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 07:54:54  profilanswer
 

[:paul de saint-balby:1]

n°14026551
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 07:56:25  profilanswer
 

bardack a écrit :


je joue sur console a part un ou 2 freeze j'ai pas eu de bug comme lui.  [:cosmoschtroumpf]


t'as tenté ce que je fais sur ma vidéo?
Je te laisse essayer :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14026565
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 08:15:56  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


t'as tenté ce que je fais sur ma vidéo?
Je te laisse essayer :o


 
Ta fameuse vidéo ou tu tires des fleches à travers le boss dont le script n'est pas encore lancé, et qui est donc logiquement invincible ?
 
Effectivement c'est un bug car le combat n'a pas débuté alors que tu es à proximité, mais il faut juste que tu forces l'enclenchement du combat, rien de fou.

n°14026576
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 08:34:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ta fameuse vidéo ou tu tires des fleches à travers le boss dont le script n'est pas encore lancé, et qui est donc logiquement invincible ?
 
Effectivement c'est un bug car le combat n'a pas débuté alors que tu es à proximité, mais il faut juste que tu forces l'enclenchement du combat, rien de fou.


On est habitué à ce genre de petits bugs. Ça n en reste pas moins des bugs.  
Après (presque :)) plus personne ne s embête à les lister vu qu ils sont présents dans tous les open Word de cette taille.  

n°14026586
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 08:53:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ta fameuse vidéo ou tu tires des fleches à travers le boss dont le script n'est pas encore lancé, et qui est donc logiquement invincible ?
 
Effectivement c'est un bug car le combat n'a pas débuté alors que tu es à proximité, mais il faut juste que tu forces l'enclenchement du combat, rien de fou.


 
Un script où faut être dans la zone de 5m pour pouvoir faire du dégat? Srsly?
Alors qu'on est dans un jeu où on peut tirer des flèches de super loin?
 
Jamais vu ça dans ACO c'est complètement débile surtout qu'il n'y a aucune cinématique ni rien.
Et forcer l'enclenchement du combat alors que je veux l'enclencher en fufu justement, impossible à faire si je me rapproche plus [:humanrage:5]  
 
jvais faire une compil de mes bugs tiens maintenant :D


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 08:53:19  profilanswer
 

n°14026619
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:30:33  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


ou alors t'as pas le sens de l'observation. J'en ai à chaque session de jeu, et ma vidéo le prouve bien :o
Encore hier j'ai pas fait de screenshot mais Kassandra était débout un pied dans le vide et l'autre sur le rebord de la falaise (rebord très pentue bien sur).


J'ai présentement un let's play de 129 vidéos, d'une durée moyenne de 45 minutes, pour prouver mes dires.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-10-2018 à 09:30:49
n°14026621
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:32:04  profilanswer
 

J'en suis à l'épisode 23. :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14026646
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:47:07  profilanswer
 

philipppe a écrit :


On est habitué à ce genre de petits bugs. Ça n en reste pas moins des bugs.  
Après (presque :)) plus personne ne s embête à les lister vu qu ils sont présents dans tous les open Word de cette taille.  


 
Oui, ça fait partie de la recette des open worlds en effet  :jap:  
 
Mais j'ai eu moins de bugs de ce genre en 40h de ACOd qu'en 20h de TW3. Pour moi Odyssey possède une finition supérieure à la moyenne.

n°14026655
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 09:51:56  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


J'ai présentement un let's play de 129 vidéos, d'une durée moyenne de 45 minutes, pour prouver mes dires.


 
heureusement que je ne fais pas de let's play alors :o
Non mais j'vais partager mes trouvailles vu que j'en ai à chaque session :jap:
 
Mais sérieusement, même des objets pas ramassable tu n'as pas eu?
 
Truc à part j'ai jamais compris l’intérêt des let's play, quelqu'un pour m'éclairer?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14026658
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 09:52:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, ça fait partie de la recette des open worlds en effet  :jap:  
 
Mais j'ai eu moins de bugs de ce genre en 40h de ACOd qu'en 20h de TW3. Pour moi Odyssey possède une finition supérieure à la moyenne.


Bah j'ai pas eu 1/10eme de ces bugs dans ACO et je ne me rappelle pas d'autant de bug dans TW3  :sweat:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14026668
titof3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:55:50  profilanswer
 

Ce n'est pas possible de ne pas avoir eu 1 bug sur ce jeu...mais bon,le jeu reste jouable pas comme Unity, je suis déçu du rendu graphique avec toutes ces textures qui pop au dernier moment, cet aspect fade...
Vivement le 26!

n°14026684
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 10:03:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le sanglier est simple, ce sont ses potes qui me mettent à mal :/


 
Saleté de sanglier, je l'ai tenté 3-4 fois hier soir, en étant niveau 13 puis 14, et j'ai toujours pas réussi. C'est quand même débile que dès que tu sors du cercle, sa vie se régénère. Dommage, je pensais avoir trouvé une technique en faisant en sorte que les petits sangliers foncent au delà de la falaise...
 
Au final je pense que je l'aurais en spammant la compétence qui te regen la vie. Je vois déjà les limites du build assassin, quelle galère dans les combats (je dois être autour de 500 pour chasseur et guerrier, et plus de 5000 pour assassin)

n°14026686
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-10-2018 à 10:04:16  profilanswer
 

Presque deux pages de bugs sur un jeu Ubi ...  [:implosion du tibia]  
 
Je crois qu'on a tous compris que le jeu est buggé.
Pour moi moi y'a rien de bien méchant et de bloquant, surtout qu'on peut sauvegarder comme on veut.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14026707
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:11:26  profilanswer
 

Si on considère comme bug que les pieds du perso ne se conforment pas exactement à chaque rocher des 130km² de terrain, effectivement  [:cmshadow]

n°14026717
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 17-10-2018 à 10:14:00  profilanswer
 

Il ya tellement peu de bugs!
J'ai eu un ours coincé dans la montagne que je pouvais donc tranquillement shooté et le pied dans le vide au bord d'une falaise
Je peux pas dire que ce soit énorme avec 70h de jeu


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14026718
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:14:29  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Saleté de sanglier, je l'ai tenté 3-4 fois hier soir, en étant niveau 13 puis 14, et j'ai toujours pas réussi. C'est quand même débile que dès que tu sors du cercle, sa vie se régénère. Dommage, je pensais avoir trouvé une technique en faisant en sorte que les petits sangliers foncent au delà de la falaise...
 
Au final je pense que je l'aurais en spammant la compétence qui te regen la vie. Je vois déjà les limites du build assassin, quelle galère dans les combats (je dois être autour de 500 pour chasseur et guerrier, et plus de 5000 pour assassin)


J'ai pas retenter avec la compétence de soin, j'irai ce soir tien.
Sinon, pareil que toi, tenter au level 14. J'arrive à gérer le gros mais les petits me mettent dedans. Et même en tentant de me mettre à l'abri en hauteur, je sors du cercle et sa vie remonte. Z'ont pensé à tout les salauds :D
 
Je vais pouvoir m'y mettre un peu plus sérieusement vu que je viens de finir DQ11 sur lequel j'étais resté malgré quelque incursion sur AC.

n°14026719
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:14:35  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Si on considère comme bug que les pieds du perso ne se conforment pas exactement à chaque rocher des 130km² de terrain, effectivement  [:cmshadow]


 
Avec moult vidéos à l'appui !  [:fredmoul:1]  
 
Non mais le jeu est dans un état catastrophique, c'est acté maintenant  :jap:

n°14026728
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:19:12  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai pas retenter avec la compétence de soin, j'irai ce soir tien.
Sinon, pareil que toi, tenter au level 14. J'arrive à gérer le gros mais les petits me mettent dedans. Et même en tentant de me mettre à l'abri en hauteur, je sors du cercle et sa vie remonte. Z'ont pensé à tout les salauds :D
 
Je vais pouvoir m'y mettre un peu plus sérieusement vu que je viens de finir DQ11 sur lequel j'étais resté malgré quelque incursion sur AC.


 
Ah mais ouais sans la compétence soin c'est quasi impossible le sanglier.  :D
En tous cas en difficile/cauchemar.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14026738
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 10:22:45  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Saleté de sanglier, je l'ai tenté 3-4 fois hier soir, en étant niveau 13 puis 14, et j'ai toujours pas réussi. C'est quand même débile que dès que tu sors du cercle, sa vie se régénère. Dommage, je pensais avoir trouvé une technique en faisant en sorte que les petits sangliers foncent au delà de la falaise...
 
Au final je pense que je l'aurais en spammant la compétence qui te regen la vie. Je vois déjà les limites du build assassin, quelle galère dans les combats (je dois être autour de 500 pour chasseur et guerrier, et plus de 5000 pour assassin)


c'est quelle compétence ça?
 

remiche35 a écrit :

Si on considère comme bug que les pieds du perso ne se conforment pas exactement à chaque rocher des 130km² de terrain, effectivement  [:cmshadow]


non mais mon perso était debout dans le vide si tu préfères, l'art de transformer ce disent les autres  [:humanrage:5]  
 
Et encore une fois j'ai jamais vu ça dans ACO...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14026747
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 10:28:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai pas retenter avec la compétence de soin, j'irai ce soir tien.
Sinon, pareil que toi, tenter au level 14. J'arrive à gérer le gros mais les petits me mettent dedans. Et même en tentant de me mettre à l'abri en hauteur, je sors du cercle et sa vie remonte. Z'ont pensé à tout les salauds :D

 

Je vais pouvoir m'y mettre un peu plus sérieusement vu que je viens de finir DQ11 sur lequel j'étais resté malgré quelque incursion sur AC.

 

Je trouve ça débile, ça me sort du jeu ce genre de trucs, on nous vend un univers "cohérent" et derrière on met des barrières très jeux video à la bourrin (c'était mieux foutu dans ACO avec les arènes d’éléphants) :/

 


gibbonaz a écrit :

 

Avec moult vidéos à l'appui !  [:fredmoul:1]

 

Non mais le jeu est dans un état catastrophique, c'est acté maintenant  :jap:

 

La lourdance tu connais bien par contre toi :jap:

 

Transformes pas mes propos please  [:keeplooking:4]

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 17-10-2018 à 10:28:24

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14026765
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:33:26  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Je trouve ça débile, ça me sort du jeu ce genre de trucs, on nous vend un univers "cohérent" et derrière on met des barrières très jeux video à la bourrin (c'était mieux foutu dans ACO avec les arènes d’éléphants) :/


 
Ouais parce que ça aurait été super logique d'avoir des animaux sauvages de légende enfermés dans des enclos  :jap:  
Tu sais que ça fonctionne comme ça partout ? Les gardes ne t'attaquent pas si tu ne pénètres pas dans leur zone. Ben là c'est pareil.
 

angelusdeus a écrit :

La lourdance tu connais bien par contre toi :jap:
 
Transformes pas mes propos please  [:keeplooking:4]


 
Je transforme rien du tout :  
 

angelusdeus a écrit :

ou alors t'as pas le sens de l'observation. J'en ai à chaque session de jeu, et ma vidéo le prouve bien :o


 
En quoi 1 (une) vidéo prouve que tu as plein de bugs ?
 
Depuis que t'as lancé le jeu, la quasi totalité de tes posts ici c'est pour dire que le jeu est mal foutu et blindé de bugs. Désolé de ne pas être d'accord, et de trouver ta démarche malhonnête car basée sur des généralisations.

n°14026791
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 10:47:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ouais parce que ça aurait été super logique d'avoir des animaux sauvages de légende enfermés dans des enclos  :jap:
Tu sais que ça fonctionne comme ça partout ? Les gardes ne t'attaquent pas si tu ne pénètres pas dans leur zone. Ben là c'est pareil.

 



Bah j'sais pas, ils les mettent dans des grottes, des zones naturelles construite de telles sorte qui empêchent de le tuer trop facilement  :sarcastic:
Et Légendaire ou pas ils devraient pas être invincible si on est pas dans "la zone" d'attaque du mob c'est illogique, d'ailleurs d'autre animaux sauvages "chef de meute" n'ont pas ce système.

 

Ah si on tire une flèche sans être dans la zone "protégée" les gardes ne prennent pas non plus de dégats? [:humanrage:5]  

 


gibbonaz a écrit :

 

Je transforme rien du tout :

 


 
gibbonaz a écrit :

 

En quoi 1 (une) vidéo prouve que tu as plein de bugs ?

 

Depuis que t'as lancé le jeu, la quasi totalité de tes posts ici c'est pour dire que le jeu est mal foutu et blindé de bugs. Désolé de ne pas être d'accord, et de trouver ta démarche malhonnête car basée sur des généralisations.

 

Parce que j'ai mis un exemple peut être :o Quand j'ai dit que c'était pété de bug comparé à ACO on m'a dit en résumé "lel cay pas vrai", donc le jour même j'ai post une vidéo d'un "bug" (pour moi)...
Et puis j'ai donné d'autres exemples de bug que j'ai eu (sans les prouver en image mais j'vais pas les inventer hein). Mais comme je disais je posterais ceux que j'ai (en espérant ne plus en avoir hein :o).

 

Et oui pour moi il est moins bien fini que ACO (excepté pour l'écriture et kassandra).

 

Après ça n’empêche que j'adore quand même le jeu et que je le trouve excellent  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 17-10-2018 à 10:48:18

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14026813
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:57:29  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Bah j'sais pas, ils les mettent dans des grottes, des zones naturelles construite de telles sorte qui empêchent de le tuer trop facilement  :sarcastic:  
Et Légendaire ou pas ils devraient pas être invincible si on est pas dans "la zone" d'attaque du mob c'est illogique, d'ailleurs d'autre animaux sauvages "chef de meute" n'ont pas ce système.
 
Ah si on tire une flèche sans être dans la zone "protégée" les gardes ne prennent pas non plus de dégats? [:humanrage:5]  


 
Ce sont des combats scriptés, c'est normal que tu ne puisses pas les cheese.
 
Ils ont tenté de les laisser "dans la nature" pour que le joueur n'ait pas l'impression d'avoir un panneau "warning ! combat de boss droit devant ! on est dans un jeu vidéo !!", mais faut croire que certains ont besoin qu'on leur tienne la main :o

n°14026824
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 11:02:43  profilanswer
 

Bordel, je pensais pas trouver encore plus hard que le sanglier [:deouss]

 

Comme dirait Kassandra : " Je suis pas assez payé pour ca" ,  ceux qui en sont arrivés là comprendront [:prozac] Excellente surprise parfaitement intégrée dans l'histoire en tous cas.

 

Je vais être obligé de revenir au level 50 avec un stuff opti de la mort .. ou baisser la difficulté , ce à quoi je me refuse pour le moment [:gidoin]

 

Ce jeu ... 80+ heures, aucune envie d'arrêter, mais au contraire d'y jouer encore plus. Tout est tellement génial bordel, les premières impressions d'un reskin d'Origins on complètement disparues. Cette aventure est totalement épique , on peut difficilement avoir un background plus chargé , entre les mythes et les personnages historiques.

 

Je ferais un CR plus complet quand j'aurais fini, ce qui risque de prendre un moment par ailleurs [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 11:11:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14026837
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-10-2018 à 11:08:28  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


t'as tenté ce que je fais sur ma vidéo?
Je te laisse essayer :o


c'est pas un bug ton truc, sur le lion c'est la même chose, faut juste lancer le combat a la loyale au lieu de vouloir le grappiller a l'arc.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14026846
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 11:10:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Et donc, cette technique ?
:D


 
Hit & Run sur les petits avec des flèches de feu, ca leur fait hyper mal surtout en pleine poire.
 
Roulade pour esquiver leur première charge, faut juste pas se foirer là dessus, sinon tu te fais OS.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14026856
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-10-2018 à 11:16:01  profilanswer
 

la meilleur technique c'est quand même le bon vieux "git gud" les gars, ça marche pas mal.  [:el_risitos]  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14026869
Adiht

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:21:34  profilanswer
 

C'est cool en vous lisant je sais exactement ce que je dois faire :D
- sanglier
- activer compétences régénération et flèches  enflammées
- ne pas coucher avec des vieilles :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14026874
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 11:23:52  profilanswer
 

Des fois y a une latence pour récuperer du loot. A rajouter à la liste des bugs. :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°14026875
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 11:23:58  profilanswer
 

Adiht a écrit :

C'est cool en vous lisant je sais exactement ce que je dois faire :D
- sanglier
- activer compétences régénération et flèches  enflammées  
- ne pas coucher avec des vieilles :o


 
Après , ca a marché pour moi, ca marchera pas forcément pour tout le monde. Je joue en nightmare donc je peux pas trop me permettre de me faire toucher, c'est quasi OS, d'où la technique de lâche :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14026904
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:34:28  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Bordel, je pensais pas trouver encore plus hard que le sanglier [:deouss]
 
Comme dirait Kassandra : " Je suis pas assez payé pour ca" ,  ceux qui en sont arrivés là comprendront [:prozac] Excellente surprise parfaitement intégrée dans l'histoire en tous cas.
 
Je vais être obligé de revenir au level 50 avec un stuff opti de la mort .. ou baisser la difficulté , ce à quoi je me refuse pour le moment [:gidoin]
 
[...]


 
Celui où il ne faut pas perdre le fil de l'histoire ?

n°14026935
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 11:49:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ce sont des combats scriptés, c'est normal que tu ne puisses pas les cheese.
 
Ils ont tenté de les laisser "dans la nature" pour que le joueur n'ait pas l'impression d'avoir un panneau "warning ! combat de boss droit devant ! on est dans un jeu vidéo !!", mais faut croire que certains ont besoin qu'on leur tienne la main :o


Bah ils ont mal tenté alors :o
Pardon mais c'est fait de manière dégelasse à l'arrache [:cerveau spamafote]  
Et justement, faire ça de cette manière, ça fait très

Citation :

panneau "warning ! combat de boss droit devant ! on est dans un jeu vidéo !!"


Donc je comprends pas ta logique :D
 

bardack a écrit :


c'est pas un bug ton truc, sur le lion c'est la même chose, faut juste lancer le combat a la loyale au lieu de vouloir le grappiller a l'arc.  [:cosmoschtroumpf]


On sera pas d'accord alors, pour moi c'est du bug :D
C'est un jeu "assassin" creed, donc les attaques en fufu doivent être autorisé même lors de combats de "boss". Ou sinon solution simple, boss non visible, cinématique, hop combat  [:spamafote]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14026944
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 11:52:11  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Celui où il ne faut pas perdre le fil de l'histoire ?


 
C'est ca même :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14026946
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-10-2018 à 11:52:37  profilanswer
 

ah ben c'est de la merde de pas pouvoir lui envoyer des flèches en furtif dès le début c'est sur, mais bon c'est un choix de leur part et pas un bug.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14026953
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:53:48  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est ca même :D


 
Super moment ouais  [:am72:5]

n°14026956
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 11:54:29  profilanswer
 

bardack a écrit :

ah ben c'est de la merde de pas pouvoir lui envoyer des flèches en furtif dès le début c'est sur, mais bon c'est un choix de leur part et pas un bug.

 

Je trouve que c'est un bon choix de design au contraire, ce sont des animaux légendaires, mythiques, ils méritent un combat épique à la loyale , qui restera dans l'esprit du joueur :jap:

 

Aucune gloire à les assassiner lâchement [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 11:54:42

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR