| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:30:39 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pas faux !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | non pas trop difficile crois moi c'est largement à portée avec un peu d'entrainement... --------------- Bazinga! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, j'ai encore des progrès à faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non, me manque le dernier trophée de défis combats, comme je t'ai dit, le Choc et Effroi en extrême n'est quasiment pas faisable --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est celui en temps limité ? j'ai déjà galéré pour la version en normal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouais avec le sol qui s'électrifie --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y doit y avoir moyen d'y balancer les méchants par dessus bord (comme au level 7 de street of rage) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouais tu peux, mais le soucis c'est qu'après tu gagnes pas assez de points pour les 3 batarangs Faut juste recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer, et recommencer...
Message édité par tcho bilout le 15-03-2010 à 13:15:09 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 15-03-2010 à 13:16:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:15:47 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 15-03-2010 à 13:58:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dommage qu'il y ait pas le compteur de nombres d'heures de jeu, ça doit pas être triste à voir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Doit bien se trouver quelque part non? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
knolan Transactions (5) | drap..parce qu'il fait parti des jeux encore sous cello que je doit faire/finir |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | en parlant de defi, y a moyen de savoir a quoi correspondent les batarang que l'on obtient?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour les épreuves furtives, tu fais select et il te dit les conditions d'obtentions et pour les épreuves de fight, faux comboïser pour atteindre le score objectif. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai refait une session ce soir, j'ai pas avancé d'un pouillème... Il me prend bien la tête ce passage "commande de pression" avec le titan et les loustiques... Pendant un moment, j'étais bien parti pour passer le jeu en normal, mais bon, je vais retenter le coup demain en difficile... Cela dit, je sais pas pourquoi je me prends la tête, de toute façon je ne ferai pas le platine. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pareil ici, j'ai tenté le difficile, bloqué a environ 26%, je devais me faire 10 gus d'un coup, imposible a passer, donc recommencé en "normal".. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faut enchainer les combos, avance dans les défis, tu reviendras plus tard au premier et tu feras beaucoup plus direct --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les challenges aident aussi énormément pour le scénar, je connaissais pas autant de manières marrantes de tuer... A la fin, le bat, c'est un vrai prédateur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 16-03-2010 à 11:16:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
_Kanye_ Transactions (2) | N'oubliez pas ce point important pour les défis style "Choc et effroi" : les ennemis se deplacent très souvent de la même manière. C'est-à-dire que pour les 5, 6 ou 7 premiers adversaires à éliminer, vous pouvez toujours utiliser la même cinématique d'enchaînement de coups.
Message édité par _Kanye_ le 16-03-2010 à 16:14:09 --------------- Mon feed / Mes ventes |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est celui sur lequel j'ai le plus galéré (hors challenges). Mais peut être bien que j'ai eu de la chance sur le combat final --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi je parlais de celui
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, j'ai moi aussi également eu du mal sur le tout premier combat, m'y suis repris à pas mal de fois, et je pensais déjà que le mode difficile ne serait pas pour moi.
ça m'avait bien pris la tête.
Bon, je vais m'y remettre et ça devrait passer, hier j'ai arrêté assez tôt, je voulais transférer les données de ma fat vers la slim... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis si mauvais qu'il ne me reste qu'un trophée à avoir --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si t'étais bon, tu l'aurais eu ce trophée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je me suis juste contenter de trouver l'homme mystère, j'ai fait quelques défis, mais bon, je crois que je vais arrêter là sur Batman. Me manque pas mal de trophées, ça me prendrait encore un peu de temps, et j'ai déjà trop de titre en attente, et d'autres à acheter donc... En période plus creuse, j'aurais surement essayé de continuer mais bon...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aimerais bien le lâcher, surtout que je me vois pas les réussir de si tôt ces #@%! de challenges et surtout pour les 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |