| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:36:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Les décors sont sombres mais je les trouve variés, avec des missions dans le manoir, en extérieur, égoûts, avec des plantes .... Mouvements pas limités du tout avec les combos possibles, les techniques possibles. Pour la difficulté fais le en difficile --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | De toute façon tu ne changeras pas d'avis et moi non plus
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 19-12-2009 à 14:05:53 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 15:07:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 05:04:07 ![]() Reflag Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 05:04:29 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Une question sur les trophées, le platine peut s'obtenir en une seule partie ? Est-ce que la première fois vaut mieux le faire en normal pour profiter du jeu et ne pas trop galérer ? Je ne sais pas encore si je tenterai le platine, mais bon... pour savoir, vous le jugez difficile ? En comparaison, j'ai ceux de Burnout, Wolverine, Tomb Raider, Uncharted 2 et Dead Space... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rien d'insurmontable en hard, par contre faut faire gaffe y a 2 succès qu'on peut louper (dans ce cas faut recommencer le jeu pour les avoir...). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | Franchement pas déçu de ce jeu, j'ai repris ma partie et j'adore ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai fini le jeu hier... ben juste un mot : "énorme" Il fait parti des quelques meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer. Action/Infiltration/Énigmes/BeatThemAll ... une histoire sympa, joli, super-maniable, univers riche etc. J'ai vraiment pris mon pied. Maintenant je suis en train de finir tous les mystère (d'ailleurs le fait qu'on puisse continuer le jeu après la fin c'est bien sympa...). Vraiment pas déçu de mon achat. Edit : Ah et les défis sont sympa aussi, surtout ceux en furtif (me rappelle plus du nom qu'ils leurs donnes), et j'aime bien le principe des figurines Message édité par Dj YeLL le 05-01-2010 à 14:14:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jab Transactions (1) | J'ai fait un break Batman AA pour démarrer (et terminer) Uncharted2. Vais devoir m'y remettre (surtout me motiver pour !) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je viens de l'acheter (30€ neuf en import uk), vu que tout le monde le trouve excellent, je devrais passer un bon moment --------------- aka Marküs Weird |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je l'ai commencé hier, je me suis pas arreté de jouer pendant environ 6h... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | T'en est déjà à Ivy putain le rush. --------------- Truth or happiness, never both. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non, je fais pas systématiquement les énigmes de chaque pièces, seulement si j'ai une idée d'entrée de jeu. Juste avant de m'arreter j'ai trouvé une carte de l'Homme Mystère, yen a une pour chaque batiment? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 07-01-2010 à 12:59:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous commencez par quoi dans les upgrades ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | TU repris pour la sortie du 2 ? Message édité par likid le 12-01-2010 à 14:45:27 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Sinon j'ai d'abord fait l'armure aussi, puis ensuite le batarang et le reste, ça aide beaucoup PS : Je vote pour garder ce topic, comme pour Uncharted Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 12-01-2010 à 14:57:36 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
_Kanye_ Transactions (2) | Moi je l'avais directement fait en Difficile et je me suis régalé Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 12-01-2010 à 15:01:56 --------------- Mon feed / Mes ventes |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est ce que j'avais fait aussi, difficile direct, mais va falloir que je le recommence, faut que je batte un Titan sans Batarang --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 12-01-2010 à 15:08:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-07-2011 à 12:34:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |