Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6565325
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 21:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

the one_ a écrit :

Spoil 51%  

Spoiler :

Il y a 3 vagues, je résiste bien à la première, la seconde je pert 1/4 de ma vie et à la dernière je me fais ratatiner !

Idem.  :sweat:

---------------
PSN Flav106
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 21:31:48  profilanswer

n°6565412
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 22:15:14  profilanswer

Jeu terminé en normal !
Aucune idée du temps que j'ai mis par contre. J'en suis à 67% du jeu.

Je ne vais pas m'attarder sur les points forts du jeu qui ont été décrits des 10aine (100aine ?) de fois ici... (beaux graphismes, durée de vie au dessus de la moyenne, crédibilité de l'univers, jouabilité simple et riche, ambiance générale de grande qualité, VF nickel c'est si rare...etc)

Ci après les 2-3 petites choises qui m'ont + ou - déplues/déçues :

- Les boss (globalement en dessous de ce à quoi je m'attendais, sans originalité dans la manière de les aborder meme si certains sont spectaculaires)
- IA perfectible par moment (surtout quand on bute un gars qui et a 2m de l'autre et qu'il ne réagit pas)
- Un peu trop linéaire (on a vraiment l'impression de passer d'arene en arene avec a chaque fois 3-4 mecs a buter sur notre route...)
- La part infiltration/action pas très équilibrée (trop de combats "obligatoire" par rapport au passage d'infiltration, difficile d'esquiver les ennemis pour progresser)
- C'est tout en ce qui me concerne...

Sinon, je suis un peu déçu qu'il y ait encore des gars (débiles mentaux) a buter quand on revient sur l'asile pour terminer les défis de l'Homme Mystère...je sais pas si j'aurais le courage de tous les faire [:cerveau erf]  

Bref, J'ai passé un très TRES bon moment avec ce Batman. La qualité de finition du jeu me fait penser a Dead Space ! On ne peut pas lui reprocher grand chose...
Mais, peut etre pas le jeu de l'année comme certains le disent tout haut...En ce qui me concerne, je mise sur Uncharted 2 !  [:cerveau d]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 06-09-2009 à 22:15:41

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6565433
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 22:28:29  profilanswer

Je participe a un concours sur Batman et il ya cette question a laquelle je n'ai pas de réponse (je me rappelle plus trop de batman begins, faudrait que je le chope en BluRay pas cher d'ailleurs  [:cerveau d] )...

L'Épouvantail a uniquement peur des...  

A) chauves-souris ?  
 B) rats ?  
 C) chats ?  
 D) chapeaux ?  

C'est les chats non ?  [:cerveau skyzor]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6565439
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 22:29:55  profilanswer

Pas d'url du concours, pas de réponse :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6565464
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 22:39:44  profilanswer

B-S a écrit :

Pas d'url du concours, pas de réponse :o

J'aime pas le chantage... [:cerveau o]

Spoiler :

eu.playstation.com  
[:cerveau fuck]

edit : j'attend une reponse maintenant !  [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 06-09-2009 à 22:42:22

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6565504
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 22:57:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6565505
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 22:58:21  profilanswer

damocles18 a écrit :

edit : j'attend une reponse maintenant !  [:cerveau o]

Aucune idée [:cupra]

---------------
n°6565506
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 22:58:30  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je participe a un concours sur Batman et il ya cette question a laquelle je n'ai pas de réponse (je me rappelle plus trop de batman begins, faudrait que je le chope en BluRay pas cher d'ailleurs  [:cerveau d] )...

L'Épouvantail a uniquement peur des...  

A) chauves-souris ?  
 B) rats ?  
 C) chats ?  
 D) chapeaux ?  

C'est les chats non ?  [:cerveau skyzor]

à parce kil a peur de kelkechose

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6565526
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:07:25  profilanswer

C'est les chauves souris qui lui font peur :jap:

n°6565531
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:09:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est les chauves souris qui lui font peur :jap:

Source ?
J'ai balayé tout le web, j'ai rien trouvé  [:cerveau skyzor]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 23:09:10  profilanswer

n°6565536
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:10:40  profilanswer

damocles18 a écrit :

Source ?
J'ai balayé tout le web, j'ai rien trouvé  [:cerveau skyzor]

Moi [:spamafote]. Mais je dois bien pouvoir trouver un lien quelque part.

EDIT : Premier lien pour "peur épouvantail chauve souris"
http://www.google.fr/#hl=fr&safe=o [...] 18343d9aa4
=> http://www.latourdesheros.com/Batm [...] antail.htm

Citation :

Exposé à son propre gaz, le criminel découvre sa pire phobie : les chauve-souris

Message édité par Funky Max le 06-09-2009 à 23:11:51
n°6565540
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 23:11:22  profilanswer

Message édité par sirius gott le 06-09-2009 à 23:12:19

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6565541
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 23:12:01  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Scarecrow_(comics)

---------------
n°6565561
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:28:59  profilanswer

C'est normal que lorsque j'essaie de participer au concours j'ai une erreur 500 (juste après avoir validé les réponses puis quand je clique pour accepter les conditions et participer...)

Impossible de trouver la page demandée. Pour continuer à naviguer sur playstation.com, vous pouvez essayer de revenir à la page d'accueil ou d'utiliser la fonction de recherche.

n°6565612
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-09-2009 à 00:08:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

8% / Boss n°1

Spoiler :

Me les brise Bane, je sais comment le battre mais ya toujours une couille [:di_canio]

NIQUE TA RACE §§§§

Parfait cette précision !!! Merci !!! Pas comme Ak47Soda ...

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°6565660
Le General

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 00:58:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

8% / Boss n°1

Spoiler :

Me les brise Bane, je sais comment le battre mais ya toujours une couille [:di_canio]

NIQUE TA RACE §§§§

Spoiler :

Si tu parles du monstre qui sort de la cage avec le Joker au dessus :

Je sais pas ce que j'ai fait pour le tuer  [:petrus75]

Je lui lance deux bomarang dans la gueule, il court vers moi me donne un coup er m'enlève les 3/4 de ma santé, je vais de l'autre coté de la plateforme, lorsqu'il fonce vers moi je l'esquive comme l'indique le jeu et me prend au passage une décharge electrique, comprenant peut être que c'est comme ca qu'il faut le tuer je m'approche donc de ces portes elctrique ainsi lorsqu'il foncera vers moi, je l'esquiverai et il se prendra la décharge dans la gueule ... le problème c'est qu'il n'est jamais venu vers moi car il s'écroule tout d'un coup et meurt ...  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 07-09-2009 à 02:34:28
n°6565717
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 02:32:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Parfait cette précision !!! Merci !!! Pas comme Ak47Soda ...

Je ne vais pas revenir sur le menu principal rien que pour te dire à quel % j'en suis  :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6565779
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2009 à 08:25:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je ne vais pas revenir sur le menu principal rien que pour te dire à quel % j'en suis  :o

il suffit de faire back pour savoir  :o  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6566070
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-09-2009 à 11:02:21  profilanswer

Putain priceless le moment "Vous être mort, utilisez le stick du milieu pour éviter la balle" :D
Le pire c'est je cherchais un stick au milieu...

n°6566116
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 11:18:52  profilanswer

teks9 a écrit :

Putain priceless le moment "Vous être mort, utilisez le stick du milieu pour éviter la balle" :D
Le pire c'est je cherchais un stick au milieu...

Ah et tu l'as pas trouvé ? Besoin d'une loupe peut-être [:casper87]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6566261
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-09-2009 à 12:02:13  profilanswer

Et après on m'accuse de spoils parce qu'avant la sortie du jeu, j'avais dis que Le Pingouin n'était pas dans le jeu [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°6566271
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-09-2009 à 12:05:39  profilanswer

Le General a écrit :

Spoiler :

Si tu parles du monstre qui sort de la cage avec le Joker au dessus :

Je sais pas ce que j'ai fait pour le tuer  [:petrus75]  

Je lui lance deux bomarang dans la gueule, il court vers moi me donne un coup er m'enlève les 3/4 de ma santé, je vais de l'autre coté de la plateforme, lorsqu'il fonce vers moi je l'esquive comme l'indique le jeu et me prend au passage une décharge electrique, comprenant peut être que c'est comme ca qu'il faut le tuer je m'approche donc de ces portes elctrique ainsi lorsqu'il foncera vers moi, je l'esquiverai et il se prendra la décharge dans la gueule ... le problème c'est qu'il n'est jamais venu vers moi car il s'écroule tout d'un coup et meurt ...  [:tinostar]

C'est pas de celui là qu'il parle !

Ak47Soda a écrit :

Non mais juste une indication plus précise ... mais bon, j'ai l'impression que je vous saoule ... au prochain bon jeu, je n'hésiterai pas à ne pas utiliser de spoiler pour vous gâcher le plaisir, vous verrez comme c'est sympa !

---------------
n°6566362
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:38:30  profilanswer

the one_ a écrit :

J'en suis au même endroit que toi en Hard ...  
( 51% )  

Spoiler :

Ba j'ai essayé une bonne 20è de fois sans succès, toujours un salopard qui me dérange lorsque je savate le gros ...
J'ai même réussi à tuer le " boss " mais les ennemis ont eu raison de moi ... :/  

flav106 a écrit :

Exactement pareil ...  :(

Spoiler :

J'ai réussi à le battre 2 fois mais je me fais avoir par les enemis après. Ils sont trop nombreux !!

Content de pas être le seul à avoir galérer à cet endroit. Pour le moment même en hard le jeu m'avais pas semblé franchement difficile à part peut-être

Spoiler :

La salle des  gargouilles piégés

où j'ai recommencé 2-3fois. Là bordel j'en ai chié, j'ai réussi hier soir au bout d'une 15aine de fois  :sweat:  

Bon je suis pas super doué niveau combos aussi peut-être...

bigboss_91 a écrit :

Non mais juste une indication plus précise ... mais bon, j'ai l'impression que je vous saoule ... au prochain bon jeu, je n'hésiterai pas à ne pas utiliser de spoiler pour vous gâcher le plaisir, vous verrez comme c'est sympa !

Nan mais ils utilisent des balises spoiler, il y a presque que des posts remplies de ces balises dans les dernières pages. Tu clic pas c'est tout  :o

n°6566368
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 07-09-2009 à 12:40:44  profilanswer

spyzzz a écrit :

Content de pas être le seul à avoir galérer à cet endroit. Pour le moment même en hard le jeu m'avais pas semblé franchement difficile à part peut-être

Spoiler :

où j'ai recommencé 2-3fois. Là bordel j'en ai chié, j'ai réussi hier soir au bout d'une 15aine de fois  :sweat:  

spyzzz a écrit :

Nan mais ils utilisent des balises spoiler, il y a presque que des posts remplies de ces balises dans les dernières pages. Tu clic pas c'est tout  :o

Quand t'es au milieu du jeu, t'as pas forcément envie de lire les spoilers concernant la fin du jeu, on a aussi le droit d'avoir notre propre progression non?

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6566372
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:42:54  profilanswer

Bah si t'es pas sûr tu cliques pas c'est pas grave, tu vas réussir à vivre sans avoir lu un spoiler je pense ;)

Si tu peux  pas l'aider car tu sais pas ou il en est et que t'as pas envie de se spoiler tant pis pour lui, vous ça vous change rien [:spamafote]

n°6566381
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:48:06  profilanswer

spyzzz a écrit :

Spoiler :

J'ai toujours pas réussi à passer ...  :(  
ça me saoule d'échouer si près du but ...

Spoiler :

C'est marrant, la salle aux gargouilles piégées j'ai pas trop galéré, c'est plutot bien passé, par contre j'avais déjà galéré un moment où on coince Harley, quand on doit combattre les gars sur les plateformes électriques ... Je dois vraiment bosser mes combos ...

---------------
PSN Flav106
n°6566418
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-09-2009 à 12:59:41  profilanswer

spyzzz a écrit :

Funky Max a écrit :

Bah si t'es pas sûr tu cliques pas c'est pas grave, tu vas réussir à vivre sans avoir lu un spoiler je pense ;)
Si tu peux  pas l'aider car tu sais pas ou il en est et que t'as pas envie de se spoiler tant pis pour lui, vous ça vous change rien [:spamafote]

Ben quand t'as envi de suivre / participer à un topic, c'est plus sympa !

Mais bon, c'est pas grave ... j'abandonne ! Je trouve que c'est pas compliqué de préciser son spoiler, apparemment, c'est trop compliqué pour certains ...

---------------
n°6566466
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:25:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben quand t'as envi de suivre / participer à un topic, c'est plus sympa !

Mais bon, c'est pas grave ... j'abandonne ! Je trouve que c'est pas compliqué de préciser son spoiler, apparemment, c'est trop compliqué pour certains ...

Non mais moi je m'en fou, c'est juste que vous en faites une histoire pour rien. Que t'ai envie de suivre et participer c'est bien, mais si c'est un spoiler non précisé tant pis, personne l'aidera sauf ceux qui ont fini le jeu ou ceux qui sont trop faibles pour se retenir de cliquer sur le spoiler.

Tu vas t'en remettre de pas connaître tous les contenus des spoils non ? :o

Toi "tu trouves", bah eux "ils trouvent" que si ceux qui ont fini le jeu cliquent et les aident ça leur suffit [:spamafote]

n°6566496
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:40:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Fais toi plaiz' je suis jamais les topics uniques avant d'avoir terminé le solo [:spamafote]

n°6566501
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:43:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

On atteint un niveau là. [:implosion du tibia]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6566504
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:43:24  profilanswer

alb a écrit :

Fais toi plaiz' je suis jamais les topics uniques avant d'avoir terminé le solo [:spamafote]

et comme tu les termines une semaine avant sa sortie, t'es tranquille [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6566514
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-09-2009 à 13:45:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non mais moi je m'en fou, c'est juste que vous en faites une histoire pour rien. Que t'ai envie de suivre et participer c'est bien, mais si c'est un spoiler non précisé tant pis, personne l'aidera sauf ceux qui ont fini le jeu ou ceux qui sont trop faibles pour se retenir de cliquer sur le spoiler.
Tu vas t'en remettre de pas connaître tous les contenus des spoils non ? :o
Toi "tu trouves", bah eux "ils trouvent" que si ceux qui ont fini le jeu cliquent et les aident ça leur suffit [:spamafote]

alb a écrit :

Z'avez raison, c'est clair ...

BlinkGT a écrit :

On atteint un niveau là. [:implosion du tibia]

Ah mais moi, j'aime aller jusqu'au bout de mes idées  [:ach_lette]

---------------
n°6566543
RipTheJack​er
Chillin'
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:54:06  profilanswer

J'ai presque terminé le solo et je regrette pas mon achat
Bon rythme de jeu et bon gameplay. Graphiquement joli aussi même si au final j'en ai pas vraiment profité puisque je passais 90% de mon temps en vision détective [:tinostar]
Globalement pas trop dur, je l'ai fait en normal mais  finalement je me dis que j'aurais du directement commencer en hard.
Sinon comment ça se passe pour les trophées/enigmes de l'homme mystère? Il faut tous les faire dans la même partie pour avoir les 100% ou c'est cumulé?

Message cité 1 fois
Message édité par RipTheJacker le 07-09-2009 à 13:55:19
n°6566557
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 13:57:02  profilanswer

---------------
n°6566561
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-09-2009 à 13:58:14  profilanswer

sympa le penguoin vers la fin, il fait une breve apparition, mais il claque.  :love:  
et quand batman sauve robin, rah ce jeu.  [:babonnguida:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6566568
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:59:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est ti-par !!! [:parisbreizh]

c'était juste une petite pique [:napalm27]  

sinon je suis à environ la moitié du jeu et je ne suis toujours pas super emballé. c'est pas mal mais j'arrive toujours pas à m'amuser réellement.
puis les boss ridicules :/ le Killer Croc super imposant, avec des grandes dents et tout et il ne faut pratiquement rien faire pour en venir à bout... :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°6566587
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:03:45  profilanswer

RipTheJacker a écrit :

J'ai presque terminé le solo et je regrette pas mon achat
Bon rythme de jeu et gameplay. Graphiquement joli aussi même si au final j'en ai pas vraiment profité puisque je passais 90% de mon temps en vision détective [:tinostar]
Globalement pas trop dur, je l'ai fait en normal mais  finalement je me dis que j'aurais du directement commencer en hard.
Sinon comment ça se passe pour les trophées/enigmes de l'homme mystère? Il faut tous les faire dans la même partie pour avoir les 100% ou c'est cumulé?

+1
Fini ce Week-End, et c'est vrai que jouer quasimment tout le temps sous vision nocturne, c'est dommage, car graphiquement c'est superbe...

Pour moi, ce Batman est pour l'instant la bonne surprise de l'année (sans tenir compte des suite attendues des blockbusters).
Un univers proche du comics, un savant mélange action-discrétion, une excellente jouabilité, de superbes graphismes... Bref du tout bon...
Il ne me reste plus qu'à m'améliorer au combat pour finir les modes défis (car je loupe au minimum un contre... :fou: ).

Après un Wolverine, bourrin mais sympatique, et avant la suite de Marvel Ultimate Alliance que j'attend depuis si longtemps, j'espère que ce jeu basé sur un comics aura le même impact que le dernier Batman au cinéma...

Edit: un petit bémol (il en faut bien un).. certains boss sont décevants...

Pour les énigmes après la fin,

Spoiler :

tu pourras te ballader dans l'asile une fois le jeu fini... donc pas de stress

Message édité par coyotefranck le 07-09-2009 à 14:08:22

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6566593
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2009 à 14:06:32  profilanswer

bardack a écrit :

sympa le penguoin vers la fin, il fait une breve apparition, mais il claque.  :love:  
et quand batman sauve robin, rah ce jeu.  [:babonnguida:1]

T'es du genre comique toi non? [:clooney19]

---------------
Steam ID
n°6566598
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-09-2009 à 14:10:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es du genre comique toi non? [:clooney19]

pas autant que toi je te rassure. :jpa

---------------
n°6566604
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2009 à 14:11:36  profilanswer

bardack a écrit :

pas autant que toi je te rassure. :jpa

Pendant un instant j'ai eu peur [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°6566615
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-09-2009 à 14:15:35  profilanswer

comment veux tu faire face a l'humour d'un crowfix et d'un bauer, c'est impossible.  [:doc petrus]  

Spoiler :

tout depend le genre d'humour, enfin osef joseph  [:er dehy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)