| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:29:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais mais bon --------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un secret :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike0907 Transactions (6) | Ouais, c'est vrai on a un poil dérapé là, dsl Soda. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
mike0907 Transactions (6) | J'ai demandé à peu prés ma progression il y a quelques pages, et j'ai à peine avancé depuis. Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 02-09-2009 à 12:48:57 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Reçu hier ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop pas eu de souci perso. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:11:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui ont prévu de changer de carte graphique et qui souhaite acquèrir Batman et profiter des effets PhysX :
Message édité par bauer_attitude le 02-09-2009 à 14:16:00 --------------- Steam ID |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reçu mon Batman samedi, et absolument pas déçu.
et le gameplay mélange parfaitement action et infiltration (même si ce dernier point aurait pû être encore amélioré.. mais ne chipotons pas de trop).
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ouais pareil ça a ramé sur la cinématique d'intro sur la version PS3. Sinon rien à signaler, j'ai joué 2 heures et putain c'est facile un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, y a vraiment une ambiance à la Bioshock et qu'est ce que c'est beau nom de dieu! Très impressionnant graphiquement, et ce n'est pas répétitif, c'est varié, la progression est super plaisante, c'est juste super soigné à tous les égards, y a parfois une atmosphère vraiment glauque (je ne dis rien) et c'est surprenant, pas un jeu de fillette, ça c'est sûr.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est marrant mais les passages "hallus" me font penser à "Eternal Darkness" sur GC, avec un passage dans le genre aussi.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
uxam Transactions (0) | bloqué vers la fin je crois
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | ENFIN !!!
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 02-09-2009 à 15:47:09 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Oh oui ça existe, en VF il y a pas mal de choses disponibles, suffit de bien chercher, Panini Comics qui édite les comics DC Comics et Marvel a la facheuse tendance (d'enfoirés Il y a aussi d'autres parutions (DC Universe, Trinity) où Batman apparait, mais c'est au sein de la Justice League donc il est moins présent, et ce n'est pas du tout l'univers sombre de Batman... L'idéal est de rester sur la VO, où il y a vraiment énormément de choix, recueil ou parutions, à vous de voir ce qui vous interresse PS : j'ai conseillé y'a pas longtemps à Jack O Lantern la série Hush (Silence en VF, quasiment introuvable Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 02-09-2009 à 15:55:23 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 02-09-2009 à 16:05:09 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Rah que c'est bon!
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ThugsNharmony Transactions (54) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Grrrr je bloque là ça me saoule !
uxam Transactions (0) | j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois aussi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'avais commencé en hard et arrivé au premier boss...bah je ai recommencé en normal Message édité par Bono_ le 02-09-2009 à 19:38:23 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Oah !! J'ai réussi enfin !! Message édité par flav106 le 02-09-2009 à 19:48:38 --------------- PSN Flav106 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pourtant pas bien difficile, suffit de bien faire attention quand on est entouré à bien contre-attaquer, et faire des roulades pour s'écarter si on le sent pas, dès que l'occasion se présente faut utiliser l'élimination au sol et l'élimination je-sais-plus-quoi en faisant Y+B/triangle+rond si débloquée. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | OK chapeau les PGM. --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |