Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6555755
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 12:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Merci de spoiler pour le coup des hallus

En même temps, c'est mini spoile, c'est un peu la seule arme de Scarecrow ^^

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 12:29:14  profilanswer

n°6555761
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 12:30:34  profilanswer

Ouais mais bon :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6555769
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 12:34:35  profilanswer

Un secret :

Spoiler :

Le personnage principal du jeu est Batman, et on voit même la batmobile à un moment  :o

Faudrait se calmer un peu avec les spoilers, si vous ne voulez vraiment RIEN savoir faut pas venir sur le topic où les gens parlent de leur expérience de jeu. Ou alors vous venez une fois le jeu terminé.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6555774
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-09-2009 à 12:36:40  profilanswer

Ouais, c'est vrai on a un poil dérapé là, dsl Soda. ;)
Bon, et encore, sur ce opic ça spoil trés peu je trouve, les gens se modère pas mal.  
Perso, j'en suis vers là moitié du jeu, et j'ai pas encore été spoilé. :)

n°6555781
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 12:40:30  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ouais, c'est vrai on a un poil dérapé là, dsl Soda. ;)
Bon, et encore, sur ce opic ça spoil trés peu je trouve, les gens se modère pas mal.  
Perso, j'en suis vers là moitié du jeu, et j'ai pas encore été spoilé. :)

Comment tu sais que t'en es à la moitié du jeu ?!  
Perso j'en suis après

Spoiler :

la 2nde rencontre avec l'épouventail, et je ne suis pas capable de dire où j'en suis, mais pourvu que ça dure encore le plus longtemps possible !  :D

---------------
PSN Flav106
n°6555796
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-09-2009 à 12:48:20  profilanswer

J'ai demandé à peu prés ma progression il y a quelques pages, et j'ai à peine avancé depuis. :D
Mais je suis un peu plus loin que toi, t'as encore du temps. :)
Mais je rush pas du tout, en étant à la moitié du jeu, j'ai aussi la moitié des énigmes de Nigma, et j'ai fait une bonne partie des défis bastons et prédateurs que j'ai dispo.
Du coup, en pourcentage, je suis dans les 40%.
Et je suis comme toi, pourvus que ça dure, j'adore ce jeu. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 02-09-2009 à 12:48:57
n°6555803
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 12:54:34  profilanswer

mike0907 a écrit :

J'ai demandé à peu prés ma progression il y a quelques pages, et j'ai à peine avancé depuis. :D
Mais je suis un peu plus loin que toi, t'as encore du temps. :)
Mais je rush pas du tout, en étant à la moitié du jeu, j'ai aussi la moitié des énigmes de Nigma, et j'ai fait une bonne partie des défis bastons et prédateurs que j'ai dispo.
Du coup, en pourcentage, je suis dans les 40%.
Et je suis comme toi, pourvus que ça dure, j'adore ce jeu. :love:

Cool, bonne nouvelle.  :)  
Les défis j'en ai fais aucun, je me les garde pour après.

---------------
PSN Flav106
n°6555830
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 13:03:54  profilanswer

Reçu hier !  

Pas déçu par rapport à la démo si ce n'est que les cinématiques lagguent un peu des fois avec l'accès disque :sweat:  

Ca vous est arrivé ?

---------------
I'm real when it's usefull !
n°6555832
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-09-2009 à 13:04:38  profilanswer

Nop pas eu de souci perso.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6555845
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-09-2009 à 13:11:36  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Reçu hier !  

Pas déçu par rapport à la démo si ce n'est que les cinématiques lagguent un peu des fois avec l'accès disque :sweat:  

Ca vous est arrivé ?

Ca me l'a fait qu'une seule fois sur l'intro du jeu (sur PS3).

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 13:11:36  profilanswer

n°6555927
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-09-2009 à 13:40:44  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ca me l'a fait qu'une seule fois sur l'intro du jeu (sur PS3).

Pareil [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6556005
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-09-2009 à 14:11:45  profilanswer

Pour ceux qui ont prévu de changer de carte graphique et qui souhaite acquèrir Batman et profiter des effets PhysX :

http://free0.hiboox.com/images/3609/55facd721c8461c359345d92b1e0cb3e.jpg

C'est qui qu'a la meilleure boule de cristal? [:julm3]  

bauer_attitude a écrit :

J'avoue que c'est abusé pour ceux qui ont une ATI [:clooney18]  

Ma boule de cristal me dit que Batman sera en bundle dans les cartes graphiques NVidia GT200 vendues à la rentrée.

Message édité par bauer_attitude le 02-09-2009 à 14:16:00

---------------
Steam ID
n°6556017
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 14:16:00  profilanswer

Reçu mon Batman samedi, et absolument pas déçu.
73% effectués en laissant en majeur partie de côté les défis... juste avant d'affronter

Spoiler :

Ivy, après un combat plutôt bof contre Killer Croc.

L'univers de Batman me semblent proche de celui croisés au travers des quelques comics, films et séries animées que j'ai pû voir (même si je suis plus un lecteur assidu des comics Marvel), l'ambiance du jeu est souvent déjantée comme le joker,

Spoiler :

Le faux plantage de console va rester culte

et le gameplay mélange parfaitement action et infiltration (même si ce dernier point aurait pû être encore amélioré.. mais ne chipotons pas de trop).

Une très bonne surprise... Cela me donne envie de voir ce qui se fait sur Batman chez DC comics.  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6556022
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-09-2009 à 14:18:56  profilanswer

Rahh putain pourquoi j'ai cliqué sur ton deuxième spoiler  [:haha cry]

n°6556031
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 14:21:51  profilanswer

teks9 a écrit :

T'avais trouvé moyen de passer au travers de cette info malgré le nombre de spoils impressionnants à ce sujet dans le topics ?!  [:le kneu]  

Spoiler :

Au moins tu feras pas comme certains à rebooter leur console ...  :o

---------------
PSN Flav106
n°6556033
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 02-09-2009 à 14:22:34  profilanswer

Ouais pareil ça a ramé sur la cinématique d'intro sur la version PS3. Sinon rien à signaler, j'ai joué 2 heures et putain c'est facile un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, y a vraiment une ambiance à la Bioshock et qu'est ce que c'est beau nom de dieu! Très impressionnant graphiquement, et ce n'est pas répétitif, c'est varié, la progression est super plaisante, c'est juste super soigné à tous les égards, y a parfois une atmosphère vraiment glauque (je ne dis rien) et c'est surprenant, pas un jeu de fillette, ça c'est sûr.

Que ça fait plaisir d'avoir un jeu Batman de ce calibre, juste la classe ultime!

n°6556034
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-09-2009 à 14:23:12  profilanswer

C'est marrant mais les passages "hallus" me font penser à "Eternal Darkness" sur GC, avec un passage dans le genre aussi.
Il y a aussi une fausse mort du perso dans ce jeu, c'est trop bon :D

n°6556036
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 14:24:08  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Une très bonne surprise... Cela me donne envie de voir ce qui se fait sur Batman chez DC comics.  

Ouais moi aussi j'avoue ...

Par contre vous savez si on peut trouver des recueils de comics en français car sur dccomics.com ils en sont au 690 ...  :sweat:  
http://www.dccomics.com/dcu/comics/?cm=12847

---------------
PSN Flav106
n°6556042
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-09-2009 à 14:26:21  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est marrant mais les passages "hallus" me font penser à "Eternal Darkness" sur GC, avec un passage dans le genre aussi.

thriller psychologique !  
Silicon Knights le définissait comme ça Eternal Darkness ! C'était une ptite perle ce jeu !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6556066
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 14:32:42  profilanswer

bloqué vers la fin je crois :o

Spoiler :

le moment ou il faut trouver la planque de killer crow et il y a un sniper sur le toit. Faut passer par ou ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6556095
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 14:42:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Oh ouiiiiiiiii

Spoiler :

La fausse barre de volume  :love:  :cry: un soir bien tard, dans le noir ... j'étais persuadé que ce con de chat marchait sur la télécommande, je me retourne pour l'engueuler et lâche un peu l'écran et là "HIIIIIIIIIIIII §§§§§§" avec le gros plan sur la baignoire ensanglanté et la nana suicidée [:pingouino]
J'ai hurlé sa mère comme une fillette  [:tinostar]  [:minouchette]  

n°6556150
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-09-2009 à 15:00:17  profilanswer

uxam a écrit :

bloqué vers la fin je crois :o

Spoiler :

le moment ou il faut trouver la planque de killer crow et il y a un sniper sur le toit. Faut passer par ou ?

Spoiler :

Faut utiliser la tyrolienne pour aller où il y a le sniper.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6556198
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 02-09-2009 à 15:26:13  profilanswer

ENFIN !!!

Order Dispatched !! (j'avais eu un petit soucis de paiement   [:le-lapin-fou] ) Dès que je le reçois je vous fais un bon p'ti CR :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6556242
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 15:46:45  profilanswer

flav106 a écrit :

Ouais moi aussi j'avoue ...

Par contre vous savez si on peut trouver des recueils de comics en français car sur dccomics.com ils en sont au 690 ...  :sweat:  
http://www.dccomics.com/dcu/comics/?cm=12847

[un peu HS] J'suis friand des recueils Marvel édité chez paninicomics et visiblement, ils distribuent aussi du DC comics.. dont Batman
http://www.paninicomicsfrance.com/ [...] ca&Id=8423
Il y en a peut-être[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 02-09-2009 à 15:47:09

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6556252
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 02-09-2009 à 15:54:31  profilanswer

coyotefranck a écrit :

[un peu HS] J'suis friand des recueils Marvel édité chez paninicomics et visiblement, ils distribuent aussi du DC comics.. dont Batman
http://www.paninicomicsfrance.com/ [...] ca&Id=8423
Il y en a peut-être[/HS]

Oh oui ça existe, en VF il y a pas mal de choses disponibles, suffit de bien chercher, Panini Comics qui édite les comics DC Comics et Marvel a la facheuse tendance (d'enfoirés :) ) de priviligier à fond les parutions Marvel (allez voir en rayon :o ), chaque personnage a deux parutions par exemple (Spiderman et Spiderman Ultimate, etc) alors que Batman doit se contenter d'une parution en commun avec Superman... (Que j'aime aussi beaucoup mais j'aurais aimé avoir leurs propres parutions :o)

Il y a aussi d'autres parutions (DC Universe, Trinity) où Batman apparait, mais c'est au sein de la Justice League donc il est moins présent, et ce n'est pas du tout l'univers sombre de Batman...

L'idéal est de rester sur la VO, où il y a vraiment énormément de choix, recueil ou parutions, à vous de voir ce qui vous interresse :)

PS : j'ai conseillé y'a pas longtemps à Jack O Lantern la série Hush (Silence en VF, quasiment introuvable :o ), dessinée par Jim Lee, et bien je me la refais en ce moment et c'est vraiment excellent pour retomber dans l'ambiance du jeu vidéo :)

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 02-09-2009 à 15:55:23

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6556271
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 16:04:51  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Oh oui ça existe, en VF il y a pas mal de choses disponibles, suffit de bien chercher, Panini Comics qui édite les comics DC Comics et Marvel a la facheuse tendance (d'enfoirés :) ) de priviligier à fond les parutions Marvel (allez voir en rayon :o ), chaque personnage a deux parutions par exemple (Spiderman et Spiderman Ultimate, etc) alors que Batman doit se contenter d'une parution en commun avec Superman... (Que j'aime aussi beaucoup mais j'aurais aimé avoir leurs propres parutions :o)

Il y a aussi d'autres parutions (DC Universe, Trinity) où Batman apparait, mais c'est au sein de la Justice League donc il est moins présent, et ce n'est pas du tout l'univers sombre de Batman...

L'idéal est de rester sur la VO, où il y a vraiment énormément de choix, recueil ou parutions, à vous de voir ce qui vous interresse :)

PS : j'ai conseillé y'a pas longtemps à Jack O Lantern la série Hush (Silence en VF, quasiment introuvable :o ), dessinée par Jim Lee, et bien je me la refais en ce moment et c'est vraiment excellent pour retomber dans l'ambiance du jeu vidéo :)

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas :jap:

C'est récent ça malheureusement :/ A cause des mauvaises ventes, c'est dommage je préférais l'ancienne formule, surtout que là c'est passé de deux numéros par mois (Supes et Bat) à un numéro tous les deux mois avec moins d'histoires [:tinostar]

Message édité par Taibatsu le 02-09-2009 à 16:05:09
n°6556287
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 16:14:45  profilanswer

Rah que c'est bon!

Spoiler :

Je viens d'en finir avec Bane, j'ai du m'y reprendre à 4 fois en difficile. Technique de sioux, eviter le combat au maximum avec les streums qui viennent l'aider, et laisser Bane faire le boulot

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6556421
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-09-2009 à 17:17:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Merde jai cliqué aussi, bon j'avais déjà cliqué mais pas tout a fait lu une info du genre mais bon ;) zut ^^

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6556445
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 02-09-2009 à 17:27:47  profilanswer

Purée j'ai peur de le finir trop vite   :(

---------------
Feedback
n°6556619
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 18:56:17  profilanswer

Grrrr je bloque là ça me saoule !  :fou:  

Spoiler :

J'arrive pas à passer le moment où on doit tuer des salves de mecs envoyés par Harley dans une salle avec le sol électrifié ...
Je me fais toujours avoir au moment où les gars avec les battes électrifiées arrivent ...  :(  
Ça va faire 20 fois que j'essaie, je commence à regretter de l'avoir fait en hard ... :(

---------------
PSN Flav106
n°6556625
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 18:58:18  profilanswer

j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois aussi :o

---------------
n°6556628
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 19:01:31  profilanswer

uxam a écrit :

j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois aussi :o

Ouais mais là je sature ...  :sweat:

---------------
PSN Flav106
n°6556639
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 02-09-2009 à 19:08:08  profilanswer

flav106 a écrit :

Grrrr je bloque là ça me saoule !  :fou:  

Spoiler :

J'arrive pas à passer le moment où on doit tuer des salves de mecs envoyés par Harley dans une salle avec le sol électrifié ...
Je me fais toujours avoir au moment où les gars avec les battes électrifiées arrivent ...  :(  
Ça va faire 20 fois que j'essaie, je commence à regretter de l'avoir fait en hard ... :(

Je suis en normal et après avoir réussi j'ai quitté, ca a pas sauvegardé, j'ai refait et sans problèmes . Petite astuce qui va peut être t'aider :  

Spoiler :

Quand tu es sur un sol qui va être électrifié, monte sur l'autre, et dès que celui que t'as quitté n'est plus électrifié tu redescends. Comme ça pas de dommages dus a l'éléctricité

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6556641
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 19:09:45  profilanswer

sneijder a écrit :

Je suis en normal et après avoir réussi j'ai quitté, ca a pas sauvegardé, j'ai refait et sans problèmes . Petite astuce qui va peut être t'aider :  

Spoiler :

Quand tu es sur un sol qui va être électrifié, monte sur l'autre, et dès que celui que t'as quitté n'est plus électrifié tu redescends. Comme ça pas de dommages dus a l'éléctricité

Spoiler :

Merci mais c'est déjà ce que je fais ... :/
Mais là franchement en hard c'est vraiment chaud ...  :sweat:

---------------
PSN Flav106
n°6556700
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 19:37:49  profilanswer

J'avais commencé en hard et arrivé au premier boss...bah je ai recommencé en normal :sweat:

j'éprouvais déjà quelques difficultées en étant seul contre 4/5 gardes alors avec un boss en plus...J'ai toujours trouvé sa débile d'avoir des boss avec plein de sbires.

Le soucis vient surtout de chopper le bon timing pour placer le contre. M'enfin la je m amuse quand même plus en normal. J'ose même pas imaginer un combat seul contre 9/10 en hard...

Message édité par Bono_ le 02-09-2009 à 19:38:23
n°6556721
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 19:46:18  profilanswer

Oah !! J'ai réussi enfin !!  [:oyaisse2]  
Ben dites donc, c'était le passage le plus difficile pour l'instant, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres comme ça ...  :sweat:  
Ma cape est toute déchirée en plus, et ya un gros trou dedans ...  [:cerveau totoz]  

Mais ça m'a permis d'améliorer ma technique de corps à corps ...  :sol:

Message édité par flav106 le 02-09-2009 à 19:48:38

---------------
PSN Flav106
n°6556729
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-09-2009 à 19:48:40  profilanswer

C'est pourtant pas bien difficile, suffit de bien faire attention quand on est entouré à bien contre-attaquer, et faire des roulades pour s'écarter si on le sent pas, dès que l'occasion se présente faut utiliser l'élimination au sol et l'élimination je-sais-plus-quoi en faisant Y+B/triangle+rond si débloquée.

---------------
n°6556732
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 19:49:14  profilanswer

B-S a écrit :

C'est pourtant pas bien difficile, suffit de bien faire attention quand on est entouré à bien contre-attaquer, et faire des roulades pour s'écarter si on le sent pas, dès que l'occasion se présente faut utiliser l'élimination au sol et l'élimination je-sais-plus-quoi en faisant Y+B/triangle+rond si débloquée.

Tu l'as fais en difficile ?!  :o

---------------
PSN Flav106
n°6556736
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-09-2009 à 19:49:42  profilanswer

Oui [:dao]

---------------
n°6556738
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 19:50:01  profilanswer

B-S a écrit :

+1 faut pas déconner, en 2-3 coups j'avais réussi

---------------
n°6556744
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 19:54:08  profilanswer

OK chapeau les PGM.  [:implosion du tibia]  

Il m'a juste fallu 1h d'essais...  [:mr_paille]

---------------
PSN Flav106
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)