| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
airprog Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:51:33 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 20-08-2009 à 15:55:52 --------------- - Life's short, I choose peace. |
airprog Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Moi à la Fnac --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Je n'ai jusque là eu aucun problèmes avec les sites UKs, et je préfère de très loin payer mon jeu 30€ pour l'avoir quelques jours après, pour ensuite m'offrir d'autres jeux avec l'argent que je n'aurai pas dépensé, qu'acheter le jeu plein pot le jour J et me priver d'autres bons jeux ou jeux appréciables que je ne pourrais me payer sans cette économie L'import c'est vraiment archi super supra top cool moumoute intéressant : va jeter un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 20-08-2009 à 16:03:55 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Est-ce que l'on sait si la vf sur l'import? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 20-08-2009 à 16:19:46 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:19:24 ![]() ![]() |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les jeu important UK, sont des jeu EU donc oui --------------- - Life's short, I choose peace. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
bigboss_91 Transactions (7) | A votre, full english ou y'a des chances d'avoir du français ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'y suis du 26 au 02/09 ... au pire, je verrai sur la jaquette ! Y'a les infos langues non ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | A mon avis y'aura la VF oui, mais le seul moyen de tester sera de mettre le jeu dans la play et de le lancer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon y'a un topic import
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hello,
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Khalis, voilà toutes tes dernières interventions sur le topic :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2009 à 09:48:11 --------------- Steam ID |
C'est sa première commande import faut bien qu'il le montre Bref, VF confirmée visiblement sur le disque UK, et partout dans la planète Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 21-08-2009 à 09:35:23 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |