| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:23:09 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 29-07-2009 à 11:25:13 --------------- Old school gaming rules. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne le trouve pas le M vs C 2 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Old school gaming rules. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 29-07-2009 à 11:36:45 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je lai ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
polako123 Transactions (12) | Les retours sont pour le moment bons sur le online, pas de lag, ou très peu. A voir ce soir avec plus de retours. Message édité par polako123 le 29-07-2009 à 11:57:41 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:54:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le filtre est pas mal pour les perso --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: ou alors tu ne parles pas des tortues Message édité par CrowFix le 29-07-2009 à 12:22:29 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain comment ça me donne envie MvC2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
bref on va pas parler de usability ici hein Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2009 à 12:30:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
polako123 Transactions (12) | Quand on voit le prix de la version dreamcast, voir même celles ps2/xbox, 1200pts c'est donné Surtout que la, il y a du online, et que ça marche bien. Message édité par polako123 le 29-07-2009 à 12:44:43 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | MvC2 est énorme, l'adaptation est vraiment nickel avec un mode 16/9ème, des décors en vrai HD et des filtres sur les persos qui font presque illusion sur un écran Full HD. A moins de refaire entièrement les sprites, je crois pas qu'on puisse faire mieux. En tout cas le jeu justifie amplement ses 1200 points, le meilleur jeu de baston dans sa meilleure version vaut bien ça. Je peux maintenant enterrer ma Dreamcast, Garou, MvC2 et Soulcalibur sont sur XBLA. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Arg, Peggle, je te hais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je ne rangerai ma Dreamcast que lorsque le Xbox Live arcade aura accueilli les jeux suivants: Zero gunner 2, Under defeat, F355 Challenge, Cosmic smash, Zombie revenge, Street 3.3, Last blade 2, Space channel 5, Gunbird 2, Street alpha 3, Vampire chronicles et Twinkle star sprites. --------------- Old school gaming rules. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Bon j'ai prit mvc2 hier et c'est du trés bon. Pas de las aparement dans le jeux en ligne, les textures sont bien optimisés hd.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ajouterais bien un petit crazy taxi, qui même s'il n'est pas le jeu du siècle, est quand même bien fendard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v-christophe Transactions (1) | crazy taxi est peut etre l'un des jeu d'arcade le plus fun de tout les temps et il n'a pas pris une ride. sans compter qu'on y revient tout le temps. je sais pas ce qu'ils attendent pour en sortir un remix 16/9eme sur 360........... et la version XBOX1 (bugé niveau son) ne marche meme pas Message édité par v-christophe le 30-07-2009 à 11:00:27 --------------- Arcade Rules |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en fait n'y allons pas par 4 chemins... il ya un paquet de jeux qui meriteraient une version remix xlba et pour lesquels on serait prét à sortir les €€€€ --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
polako123 Transactions (12) | La mienne marche encore. Elle a juste eu le problème des connecteurs de l'alimentation qui s'étaient oxydés avec le temps et qui faisaient reboot la console toute les secondes, mais un petit démontage et nettoyage, et ça marchais comme neuf Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 30-07-2009 à 12:11:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: grillé par le polonais Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-07-2009 à 12:14:59 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as essayé de bidouiller le potentiomètre ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est une sorte de toute petite vis à régler sur le lecteur qui permet de régler la puissance du laser en gros, regarde les tutos pour lire les CD-RW (je pense pas avoir le droit de filer un lien). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |