| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
seb233 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 20:46:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, il y a un topik unique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6461645 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seb233 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils ont quand même fait d'excellents liftings sur des jeux plus anciens, et j'apprécie des jeux que je ne connaissais pas, ou alors que de nom. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa 'Splosion Man Message édité par B-S le 22-07-2009 à 12:41:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dauphy Transactions (0) | Il est trop génial splosion man, j'ai jamais rien acheter en arcade mais la ca me fait envie
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas mal, ouais. pas sur que ce soit suffisant pour aller jusqu'au bout des 50 niveaux, mais pas mal --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai essayé tout à l'heure et j'me suis bien éclaté, vais sûrement le prendre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Des gens ici ont pris worms2?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
aioka Transactions (114) | Oui, j'ai bien aimé la démo d'Xplosion Man.
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 07:33:55 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est énorme en multi, on s'est bien marré Par contre le netcode est pourri et au bout de 2 niveau y'en a toujours un ou deux qui se met à lagger... Pour les trucs où il faut être synchro c'est un peu chiant... Message édité par Funky Max le 24-07-2009 à 09:12:03 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le coup où t'exploses tout seul sur une plate-forme à cause du lag, c'est énorme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Très sympa Splosion man, c'était de loin le jeu qui m'intéressait le moins dans la déferlante qui arrive sur XBLA et finalement je l'ai pris et je ne regrette pas, très très fun. En tout cas ils ont fait de gros efforts sur le XBLA pour remplir cette période d'été traditionnellement creuse, je suis déjà quasi-certain de prendre tout les jeux qui vont sortir. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Au début j'comprenais pas, j'essayais de chercher le laser caché qui me faisait exploser --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shred Transactions (3) | Trés sympa splosion man et apparement il y à un théme premium à déverouiller, plutôt sympa. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Argh mais j'avais pas vu que ce topic existait, moi qui monologuais sur le topic général. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | et puis une dizaine d'heure en durée de vie comparé aux 3-4h de certains autres jeux vendus + cher c'est un argument supplémentaire en faveur de cet excellent s'plosion man!
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 29-07-2009 à 06:23:02 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah la la, vivement le salaire, que je prenne 4000+ points, histoire de m'acheter ce Splosion man! --------------- Old school gaming rules. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Clair, sachant que la version original est dispo pour 400MS... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je suis d'accord avec toi, c'est juste que 1200 points c'est trop cher --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan mais je parlais pas de la qualité des jeux (qui n'est pas remmettre en doute --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
polako123 Transactions (12) |
Ouais, et tu a bien sûr dump les jeux de tes cartouches neo-geo Sinon, Marvel vs Capcom 2 vient d'apparaitre sur le marketplace Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 29-07-2009 à 10:47:04 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh la la, MvC 2 dispo: faut que je résiste. Message cité 2 fois Message édité par kimura le 29-07-2009 à 10:52:37 --------------- Old school gaming rules. |
J'attends les retours sur le netcode perso Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 29-07-2009 à 10:54:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par polako123 le 29-07-2009 à 10:58:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2009 à 10:59:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Non mais leur tests c'est du bidon, a moins qu'ils aient rectifié, ils avaient noté différemment 9.0 et 8.7 je crois, alors que dans leur vidéo review ils parlaient d'un 9.0 pour les deux Et vu que mon stick est sur 360, et que j'ai pas de PS3, je vais me tourner vers la version 360, c'est dingue hein Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 29-07-2009 à 11:08:22 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |