| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 13:40:23 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et voilà, bourdel, je viens de prendre 4000 points chez Maximus cards.
--------------- Old school gaming rules. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Splosion Man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 'Splosion Man et Battlefield 1943 récemment. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, ah oui, je me disais bien que je devais acheter un autre jeu en priorité: Splosion man, bien entendu! Merci de m'avoir permis de recouvrer la mémoire! --------------- Old school gaming rules. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très sympa 'Splosion Man Message édité par KikitheKing le 30-07-2009 à 23:20:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini ce soir d'ailleurs, vraiment terrible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais déjà au 3-2 en hardcore, respect --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai pas encore pris la peine de checker ça. J'arrive à faire de bons temps sur certains levels (classé 100e mondial J'aimerais bien retourner le jeu avant de m'attaquer au chrono. --- Et sinon bon, si tu meurs une fois c'est normal que t'aies un chrono pourri. Message édité par LorDjidane le 31-07-2009 à 01:24:53 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 01:20:30 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | Ils ont eu un éclair de bon sens Turtles in Time passe de 1200MSP a 800MSP
http://uk.xboxlive.ign.com/articles/100/1009409p1.html Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 31-07-2009 à 02:39:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca m'intéresse toujours pas mais je trouve ça très bien de leur part --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 31-07-2009 à 07:30:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A 800 je ne dis pas non --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est GENIAL. A 1200MSP je le prenais pas mais là ça va être cool. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je prends aussi, ça me rappellera la grosse borne d'arcade avec 4 sticks
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | maywai !!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 31-07-2009 à 15:15:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
|
shred Transactions (3) | Trial ça me tente bien. ça me rapelle ce vieux jeu pc en flash auquel je jouais que j'ai découvert le net |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais je capte vraiment pas pour le 1:09, doit y avoir un putain de glitch qui te téléporte à l'autre bout de la map spa possible autrement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bien joué. Te reste plus qu'à attaquer le mode hardcore. |
polako123 Transactions (12) | Je suis bien tenté de prendre celui la. Niveau challenge, c'est plus chaud que les salles de BC:Rearmed ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le multi franchement c'est pas la peine pour le moment, on a un peu avancé avec Funky mais faut recréer la partie toutes les 2 minutes sinon ça lag et ça devient injouable (vu qu'il faut faire pas mal de sauts synchros, etC.)
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 31-07-2009 à 22:49:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai fini le mode hardcore de Splosion Man ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A 800 MS pointt le Turtel in Time je le prend direct, ca permettra de varier un peu de castle crasher |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya du monde sur Battlefield 1943 ou c 'est la loose pour trouver une partie? --------------- I usually only break the G-string |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | le risque c' est que d' ici 2mois il y est plus personne dessus aussi non? --------------- I usually only break the G-string |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Oulak Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Peut-être quand il sortira sur PS3, ça leur fera encore plus de pub --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |