| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 20:47:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
aioka Transactions (114) | Ikaruga est à 400 points aussi ! Et hop, il me restait pile 400 points ! Téléchargé |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ikaruga @ 400 points !!!
On peut cooper sur ce jeu nan ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 13-07-2009 à 15:12:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui mais je sais plus si c'est en local ou en online Message édité par Kikasstou le 13-07-2009 à 15:37:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah ouai Ikaruga à 400 points jetez vous dessus Sinon Sonic 3 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-07-2009 à 19:46:31 |
aioka Transactions (114) | Mouais, faut pas oublier que le vrai sonic3 implique la présence de Sonic & Knuckles ! Seul, Sonic3 est certes très bien mais un peu court.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un Sonic Rush Next gen alors |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han Sonic & Knuckles va débarquer sur le XBLA http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/ Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-07-2009 à 01:31:30 |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 01:31:24 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'étais Nintendomaniac à cette époque donc la question de ne pose pas |
aioka Transactions (114) | Ayant les sonics sur ma MegaDrive, je ne vais pas craquer.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par KikitheKing le 14-07-2009 à 11:48:56 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Purée j'ai torché Sonic 3 en moins d'1H30 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Monkey Island SE demain !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ikaruga acheté ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors, des premiers retours sur Monkey island? J'suis au boulot, dégoûté. --------------- Old school gaming rules. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Il est pas sorti encore |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Nan le secret of monkey island SE.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | me suis fait un petit plaisir ce WE:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
El Super Pirate scumTransactions (0) | pour l'aide: je m'en sert pas (fini x fois) mais c'est du genre "tu devrais parler à untel...".
Message édité par El Super le 15-07-2009 à 16:12:48 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je suis paumé là, y'a deux jeux Monkey Island sortis, un remake du 1 et un nouveau en 3D sous forme d'épisodes c'est bien ça? |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | salut a tous, apparemment il y a le "pro dopé manager 2009" qui vient de sortir sur le XLA cet après midi, quelqu'un l'a t'il essayé et si oui, qu'est ce que ca vaut par rapport a la version pc!!!merki |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Taliesim Transactions (54) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, j'ai testé ce Monkey island SE et j'ai été déçu. --------------- Old school gaming rules. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Avec Monkey Island & autres, on touche à un problème assez sensible du retro-gaming à mon sens : un jeu aussi mythique soit-il sera rarement aussi bon aujourd'hui que dans les souvenirs des gamers. Bon nombre de trucs cultes, révolutionnaires, excellents lors de leur sortie ont mal vieilli. Et si pour monkey island on me dit qu'il reste toujours l'humour, l'histoire excellente, l'univers trop bien etc. je trouve les arguments recevables, je crois que pour autant ça ne m'empêchera pas de m'ennuyer dessus. De plus pour ceux n'ayant pas connu l'original, l'effet nostalgie est proche du zéro... Dommage donc. Message édité par hodjeur le 17-07-2009 à 13:34:07 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour ma part, le principal problème de Monkey island à mes yeux a toujours été sa logique, son déroulement. Je ne l'ai jamais spécialement trouvé très bien construit et lui ai toujours reproché ses énigmes illogiques. C'est d'ailleurs une des raisons m'ayant poussé à ne le terminer qu'il y a quelques mois et non pas il y a quinze ans de cela.
--------------- Old school gaming rules. |
sun tzu Transactions (0) | Chevaliers de baphomet y avait des énigmes bien gratinés dans mes souvenirs aussi |
v-christophe Transactions (1) | ca y est pour la 1ere fois de ma vie j'ai payer 24 € en point MS --------------- Arcade Rules |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il faut bien que le jeu reste amusant: c'est son intérêt premier! --------------- Old school gaming rules. |
seb233 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |