| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:13:59 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | vous n'êtes pas à 3 / 4 euro prêt quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le tiers du prix d'un jeu, et comme on voudrait bien en acheter plein --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sinon ouai, 1200 points Turtle, ça fait cher pour un jeu qui se termine en 2/3H Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-07-2009 à 19:50:06 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Liste des jeux pour cet été: http://www.gamekult.com/blog/chris [...] rcade.html
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | faut boycotter, histoire de leur montrer qu'on est pas "que" des vaches a lait --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 04:05:49 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai testé la démo de zuma, pinaise, qu'est-ce que c'est addictif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Addictif oui, mais l'ordi triche et ça rend le jeu particulièrement difficile. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han N+ est à 560 points jusqu'au 13 Juillet, j'avais pas fait gaffe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est débile, tout ça pour t'obliger à acheter 1000MSP au lieu de 500 à cause de ces ******* de 60MSP en trop --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ema nymton Transactions (1) | Marvel VS Capcom2 si il n'est pas rates comme les Tortues Ninjas vaut ces 1200pts, tout comme SF HD qui etait une conversion quasi parfaite et en plus jouable en Reseau lui aussi, il y a des tres tres rares jeus qui meritent amplement les 1200pts ! !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Turtles se torchent en 3H voir moins, après faut voir si ils ont rajouté des choses ou non mais perso il ne vaut pas 1200 points pour moi Après, les goûts et les couleurs... Message édité par KikitheKing le 12-07-2009 à 14:27:53 |
ema nymton Transactions (1) | Turtles a etes clairement massacres... pour la version SNES j'aurais bien payes les 1200 pts car le Jeu les vaut de part son originalite ET surtout a 2 voir 3 ou 4 joueurs la c'est le pied, mais pas pour une version Remix toute moisie cela je ne le prendrais meme pas gratos !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.gamopat.com/article-33706929.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ema Nymton dans toute sa splendeur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ema nymton Transactions (1) |
|
sun tzu Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ou toucher le rmi et avoir papa maman squatant chez toi, dans la cave --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Stockholm Transactions (0) | |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah perso j'attends le début là, curieux de voir ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vais aller voir ce que ça donne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- BlackBalloon#2672 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est de 20h00 à 22h00, ça va être difficile de cuisiner et de bouffer en même temps que 1 contre 100 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- BlackBalloon#2672 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a largement le temps d'aller chercher bières et chips pendant les pauses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |