| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:04:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai peut être révé... Je vois pourtant l'image du jeu, mais pas moyen de mettre un nom de dessus.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Houlà y a eu du jeu sur XBLA aujourd'hui : Gunstar Heroes, Phantasy Star II, Shinobi, Sonic 3, Altered Beast et Comix Zone ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jeux de qualitaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Comix zone et surtout phantasy star --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je plussoie pour Comix zone, mais je l'avais pas fini à l'époque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'ailleurs, je le conseille à tout le monde, c'est un beat'm all magnifique et original --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:01:08 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa Comix Zone --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Altered Beast n'a jamais été bon donc ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa Comix Zone effectivement bien que l'animation/fluidité est pris un coup de vieux. Sinon je ne retiendrai que Sonic 3 sur tous les jeux Sega sorti hier... GH étant très moyen je trouve finalement Message édité par KikitheKing le 11-06-2009 à 10:26:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer de Raskulls : http://www.gamersyde.com/news_8083_fr.html Message édité par HypnosS le 12-06-2009 à 17:11:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un a acheté shinobi sur xbla ? ça vient de quelle version ? Je retrouve avec nostalgie la voie digit "mission one" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | M'est avis que c'est shinobi 1 arcade version. Enfin le meme que sur la derniere compile megadrive quoi ... comme altered beast, sonic 3 et quelques autres sortis recemment.
Message édité par stratmatt le 14-06-2009 à 15:57:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
thefreretock Transactions (4) | Je viens de dl la version d'essai d'Altered Beast et étrangement...que de souvenir en repensant au jour ou j'y ai joué sur la mégadrive toute neuve d'un pote en sortant du collège pour la première fois...
Message édité par thefreretock le 14-06-2009 à 22:15:58 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | magic sort demain !!!
Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 15-06-2009 à 20:24:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Super de le sortir le jour de la " maintenance" --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sans possibilitée d'editer les decks, sans moi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-06-2009 à 12:46:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 16-06-2009 à 12:57:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan je sais pas je pose la question.
D'ailleur il attend impatiemment les Paninis virtuels pour compléter son albums virtuel de Fifa
Et pourquoi ca ne le serait pas? Ils vendent de la propriétés intellectuels. Peut importe après si c'est sous forme de carte, de CD ou de DLC. Pour Eye of judgement c'était différent. Ils ont fait des cartes car le jeu devait exploiter la caméra (but du concept) donc il fallait des cartes matériels à faire lire à la caméra. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-06-2009 à 13:30:36 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je sens que demain soir je vais craquer sur ce magic --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca m'a vraiment donné envie ce magic, dommage que ca ne sorte pas aujourd'hui |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je me connecte ( oui je suis pressé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |