| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:37:21 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens Wolfenstein 3D va débarquer sur le XBLA.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-05-2009 à 13:55:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2009 à 19:21:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça devrait être comme la version PC |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 19:54:17 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya déjà les succès en tout cas: http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | vous comptez le prendre ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-05-2009 à 20:07:53 |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 17-05-2009 à 20:10:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Concernant magic :
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Vous devriez jeter un coup d'oeil sur Spectromancer sur PC, c'est par le créateur de magic et c'est sans construction de Deck, et c'est très bien. Ça passerait parfaitement sur le XBLA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2009 à 19:32:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'avait pas une opération Bionic Commando à 400 points?
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Valable également pour le XBLA d'après certaines news |
polako123 Transactions (12) | Ca sera sûrement le "deal of the week" la semaine prochaine pour tout le monde. Surtout que Capcom disait que les européens pouvaient déjà profiter de l'offre depuis la semaine dernière. Mais faut croire que non Message édité par polako123 le 19-05-2009 à 11:48:55 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca y est, Bionic Commando est passé à 400 pts pour les Gold, j'ai craqué du coup et j'ai commencé un peu, le jeu les vaut largement pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 26-05-2009 à 09:46:06 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'avoue avoir mis 3 vies pour trouver l'astuce.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | y a du monde qui a pris Blow sur XNA --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Genre y a un community game sympa --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a un truc pour faire vibrer une manette de quelqu'un via le Live |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je cherche un jeu sur le live, je cherche peut être mal.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il devrait y avoir un jour Monkey Island mais pour l'instant j'ai pas souvenir d'un jeu d'aventure sur le XLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |