| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent : En vrac :
Hudson, Nectaris Military Madness,Set for release TBA at 800 MS Points. From Arc System Works, 0-D Beat Drop, a rhythm puzzle game. Set for release between spring and summer. Taito, Bubble Bobble Neo, set for 2009 at 800 MS Points. Taito, Space Invaders Extreme, set for Spring 2009 at 800 MS Points. SNK Playmore's Garou Mark of the Wolves. Set for release between Spring and Summer 2009. SNK Playmore, King of Fighters 2002 Unlimited Match. Set for 2010. King of Fighters Sky Stage, a shooting game. Date: TBA. Yosumin Live, also from Square Enix. Release date still set for Spring, 2009. From Square Enix, Project Cube. This is an overhead action game that's compatioble with Xbox Live Vision. Set for 2009 release. Square Enix, 0 Day Attack on Earth, a multiplayer overhead shooter. Set for 2009 release. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 21-04-2009 à 11:07:54 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:59:48 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh purée, quelle news! Je pense que je vais acheter quelques dizaines de milliers de point sur Maximus cards, en prévision! --------------- Old school gaming rules. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un shmup king of fighter va débarquer sur le xbla : http://www.gameblog.fr/news_8933_u [...] f-fighters --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer Banjo-Tooie : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ing-/48270 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour mercredi prochain surtout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais noté le 24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les sorties de jeu c'est toujours le mercredi non sur XBLA ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, et aujourd'hui c'est Lode Runner (800MSP et non pas 1200 comme a dit kimura plus haut d'ailleurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:43:58 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
C'est bien 1200 Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 22-04-2009 à 20:03:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-04-2009 à 20:45:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah purée, je l'ai pas acheté à temps! --------------- Old school gaming rules. |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-04-2009 à 21:10:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester la version d'essai, ce n'est pas mauvais mais je foutrais pas 15 € là-dedans. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Des images de Bubble bobble NEO:
--------------- Old school gaming rules. |
polako123 Transactions (12) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je sais pas si y'a du monde en multi, mais en tout cas, en local c'est bien marrant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) | Dites, les jeux XLA sont dispo en téléchargement la même jour pour les Silver et les Gold, ou y'a du décalage comme les démos ? --------------- Winners don't use drugs |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pense que la plèbe a le droit de dépenser son argent le même jour que l'élite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est payant donc forcément c'est dispo pour tout le monde dès le 1er jour --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Marvel vs Capcom 2 presque officiel (disons que si c'est pas ça ils sont à la fois très forts et très cons --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biboulMRPN Transactions (0) | Marvel vs Capcom 2 confirmé
|
Little-Wolf Transactions (1) | Et demain Banjo Tooie !!!!!!! --------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gunstar Heroes sur le XBLA Message édité par KikitheKing le 29-04-2009 à 01:33:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce sera classic pour moi, comme d'hab --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Banjo-Tooie et Virtual-On dispos (1200MSP chacun) Message édité par B-S le 29-04-2009 à 10:45:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Banjo Tooie dispo MAYWAY --------------- Winners don't use drugs |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain j'ai fait la connerie de prendre Fable 1... C'est une honte... --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrait peut être que je prenne le temps de finir Banjo 1 |
Stockholm Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |