Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

n°6267887
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 12:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci [:nico54]
Plus qu'à voir les retours&tests

Ludoss a écrit :

Citation :

.....

Merci [:nico54]

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 12:15:11  profilanswer

n°6268099
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 13:36:23  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Je le répète, la version DS est une tuerie, j'accroche autant qu'au premier que j'ai fait 3 fois (2 fois d'affilé sur DS et une fois sur le Xbox Live + addon)

En gros si vous avez aimé le 1 vous pouvez foncer tête baissée sur le 2, au moins sur DS.

j'trouve que c'est pas du tout le même feeling avec l'un et l'autre pour ma part.
il n'est si évident d'accrocher au galactrix si on a aimé Puzzle quest.  
(j'ai toutes les versions)

Citation :

Par contre puzzle quest se prête bien plus au concept de la portable, que sur console de salon  :jap:  

Le quest se joue aussi agréablement sur console. Bonne prise en mains, rapide, pas d'approximation.
Par contre le galactrix... c'est l'inverse[:cerveau totoz]

n°6268882
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 17:44:25  profilanswer

Banjo-Tooie arrive sur le live le 29 avril  [:missbt]  

http://forums.banjo-kazooie.com/bl [...] 47092.aspx

n°6269190
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 20:19:28  profilanswer

Yaÿsse [:e-te]
Faites qu'ils aient bidouillé le frame rate [:agkklr]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6269195
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 15-04-2009 à 20:24:51  profilanswer

Au passage Outrun est excellent ! :love:

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°6269200
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-04-2009 à 20:29:02  profilanswer

C'est quoi ce Outrun :??:
C'est le mème que Outrun 2006 ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6269225
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-04-2009 à 20:40:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Yaÿsse [:e-te]
Faites qu'ils aient bidouillé le frame rate [:agkklr]

C'était le cas pour le 1er, pas de raison qu'ils fassent pas de même :)

the one_ a écrit :

Au passage Outrun est excellent ! :love:

Pas dépassé les 60% dans la version d'essai :sweat: j'sais pas si j'suis nul ou si c'est fait exprès pour la démo justement :o mais sinon pas fan.

Message édité par B-S le 15-04-2009 à 20:42:03

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6269237
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-04-2009 à 20:44:15  profilanswer

C'est pas étonnant , si c'est le mème que Outrun 2006 et s'il a été développé par les mèmes gus , il doit ètre à chier [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Space le 15-04-2009 à 20:44:27

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6269241
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 20:45:37  profilanswer

CR sur Outrun online arcade :

Coté contenu, le jeu est l'équivalent de Outrun 2 SP et seul le parcours alternatif est disponible, donc les Outrun 2 et 2006 de la Xbox ne sont pas à mettre au placard. Le mode mission a également disparu, ce qui fait que ce Outun est bien moins riche que ses prédécesseurs. En revanche il y a un mode online (d'où le nom) avec classement qui peut être très motivant pour qui accroche. Coté réalisation, le lifting est franchement réussi et ça pète bien comme il faut, l'arcade à la maison en plus jolie même. Enfin coté fun, c'est Outrun, c'est du bonheur en barre, c'est énorme, ça enterre tout les jeux de course arcade sortis depuis Burnout 2. Tout amateur de jeux de caisse se doit de posséder Outrun, c'est un ordre :o

Maintenant Sega se serait bien un petit addon avec le 1er parcours... (d'hab je suis le 1er à gueuler contre les jeux en kit mais là je ferai une exception, fanboyisme oblige).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6269251
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 15-04-2009 à 20:56:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

CR sur Outrun online arcade :

Coté contenu, le jeu est l'équivalent de Outrun 2 SP et seul le parcours alternatif est disponible, donc les Outrun 2 et 2006 de la Xbox ne sont pas à mettre au placard. Le mode mission a également disparu, ce qui fait que ce Outun est bien moins riche que ses prédécesseurs. En revanche il y a un mode online (d'où le nom) avec classement qui peut être très motivant pour qui accroche. Coté réalisation, le lifting est franchement réussi et ça pète bien comme il faut, l'arcade à la maison en plus jolie même. Enfin coté fun, c'est Outrun, c'est du bonheur en barre, c'est énorme, ça enterre tout les jeux de course arcade sortis depuis Burnout 2. Tout amateur de jeux de caisse se doit de posséder Outrun, c'est un ordre :o

Maintenant Sega se serait bien un petit addon avec le 1er parcours... (d'hab je suis le 1er à gueuler contre les jeux en kit mais là je ferai une exception, fanboyisme oblige).

+1 Addon addon !  :love:  

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 20:56:11  profilanswer

n°6269273
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 21:05:32  profilanswer

En tout cas ce genre de jeu supra-fun que tu peux lancer même si t'as que 5 minutes devant toi est exactement ce que j'attend du XBLA, j'en veux d'autres  :love:

---------------
n°6269301
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2009 à 21:20:43  profilanswer

Bon j'ai testé Flock... bin c'est sympa mais je pense que ça doit vite devenir chiant donc j'achète pas :o

Concernant Outrun, j'aime pas :o

n°6269341
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-04-2009 à 21:47:36  profilanswer

je cherche un jeu sympa jouable a 2 (pour jouer avec ma cop') avec si possible du online

des avis?

---------------
I usually only break the G-string
n°6269342
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 21:48:23  profilanswer

klemo a écrit :

je cherche un jeu sympa jouable a 2 (pour jouer avec ma cop') avec si possible du online

des avis?

Castle Crasher ?

n°6269356
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-04-2009 à 21:58:33  profilanswer

on peut jouer a 2 sur la console et en online?

---------------
n°6269888
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 09:50:28  profilanswer

Même à 4 :o

n°6269891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2009 à 09:51:32  profilanswer

klemo a écrit :

on peut jouer a 2 sur la console et en online?

on peut même jouer à 4 par contre c'est du beat'em all donc pas sur que ca lui plaise. Ta cop' elle est du genre gameuze je joue à tout, ou c'est une vraie fille à l'ancienne qui ne joue qu'au puzzle game? Dans le deuxième cas, tu as Lumines Live qui est un incontournable.

Sinon tu as aussi Bomberman et Worms en passe partout

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-04-2009 à 09:52:02
n°6270104
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:06:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ta cop' elle est du genre gameuze je joue à tout, ou c'est une vraie fille à l'ancienne qui ne joue qu'au puzzle game?  

Les filles à l'ancienne ne jouent à rien car c'est pour les enfants les jeux vidéos  :kaola:  

Mme Vhul a bien aimé Castle Crasher même si elle était un peu a la masse par rapport à moi  [:fading] , notamment aux passages avec pièges dans le décort  :o .

Bon sinon Outrun acheté hier, du bon, la prise en main est simple.
Je regrette par contre que les 15 parcours ne soient pas les "originaux" de Outrun2 sortient sur xbox1 (leto en parlait un peu plus haut), je les trouvais plus mythique.

J'ai un peu joué en ligne et j'ai eu la joie d'avoir un put*** de bug, ma voiture a été téléportée dans le vide , je roulais dans rien en me cognant dans des obstacles invisibles, il y avait visiblement un gar  qui était coincé avec moi  [:cerveau obawi] , par contre les autres passaient les checkpoints.

---------------

n°6270486
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 13:17:15  profilanswer

Stockholm a écrit :

MAYWAY MAYWAY MAYWAY  [:shay]  [:shay555]  [:never let me down]  [:shay555]  [:shay]

---------------
Winners don't use drugs
n°6270622
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 14:01:20  profilanswer

Stockholm a écrit :

A propos de "Banjo...", il y a pas mal de monde qui recommandait Banjo-Kazzoie ici. J'ai pris la démo de Banjo-Kazzoie Nut & Bolt, j'ai trouvé ça vraiment pas intéressant : super compliqué pour au final un game play assez pauvre, un control laissant franchement à désirer (ou alors je n'ai pas compris le truc). Bref, pas emballé du tout. Je suis le seul dans ce cas ?

n°6270641
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 14:08:10  profilanswer

Non non. je suis fan intergalactique de Banjo-Kazzoie, que j'ai fait et refait sur N64 et xbox live (même sur GBA!), et le Nut's and Bolts m'a proportionnellement déçu :(

Opte plutot donc pour les remakes HD du Xbox live, qui ont admirablement bien vieillis, et qui ne sont pas chers.

Message édité par Little-Wolf le 16-04-2009 à 14:08:26

---------------
Winners don't use drugs
n°6270651
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-04-2009 à 14:10:21  profilanswer

sauf que nut and bolt n'a rien à voir avec les anciens banjo qui arrivent sur le live

n°6270664
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 14:14:27  profilanswer

Effectivement [:aslan117]

C'est juste que pour quelqu'un qui ne connait pas Banjo et à qui on le conseille, mieux vaut opter pour les anciens, que pour le nouveau  [:djmb]

---------------
Winners don't use drugs
n°6270981
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 15:43:19  profilanswer

Confirmation du prix de Banjo Tooie : 1200 pts

http://www.gamekult.com/articles/A0000075517/

n°6271153
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:41:41  profilanswer

El_gringo a écrit :

A propos de "Banjo...", il y a pas mal de monde qui recommandait Banjo-Kazzoie ici. J'ai pris la démo de Banjo-Kazzoie Nut & Bolt, j'ai trouvé ça vraiment pas intéressant : super compliqué pour au final un game play assez pauvre, un control laissant franchement à désirer (ou alors je n'ai pas compris le truc). Bref, pas emballé du tout. Je suis le seul dans ce cas ?

Moi je l'ai saigné à blanc et yen a d'autres ici :o
Faut juste pas en attendre qqchose de proche des anciens (à part l'humour, l'univers et le fun).
Gameplay pauvre ? mais bien sûr :D
Mais je vais pas m'étendre ... check mon topic officiel si tu veux ;)

Message édité par lapinbilly le 16-04-2009 à 16:42:48
n°6271161
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:43:51  profilanswer

Stockholm a écrit :

Confirmation du prix de Banjo Tooie : 1200 pts

http://www.gamekult.com/articles/A0000075517/

Trop cher [:cerveau thalis]

---------------
n°6271209
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-04-2009 à 17:03:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

on peut même jouer à 4 par contre c'est du beat'em all donc pas sur que ca lui plaise. Ta cop' elle est du genre gameuze je joue à tout, ou c'est une vraie fille à l'ancienne qui ne joue qu'au puzzle game? Dans le deuxième cas, tu as Lumines Live qui est un incontournable.

Sinon tu as aussi Bomberman et Worms en passe partout

madame (mademoiselle plutot) est de la vieille école :o faut pas que ce se soit violent, vulgaire, etc (par contre elle aime bien GTA, oui madame est chiante :o)

Bomberman comment ai je pu oublier ca :o

---------------
n°6271825
djfred93

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 21:01:03  profilanswer

Il est possible que marvel vs capcom sortent en juillet car vu sur shopto des manettes Marvel vs Capcom Fight Pad qui sortent en juillet.

n°6275443
luther306

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 17:27:48  profilanswer

Pour ceux qui ont testé Worms
Quand on se bouge avec le jetpack, ou avec la corde, on peux choisir une arme, comme si on pouvai la deposer en passant et se barrer vite fait ( en jetpack, ou avec la corde ) comment fait on ?

Merci

n°6275800
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-04-2009 à 22:02:35  profilanswer

luther306 a écrit :

Pour ceux qui ont testé Worms
Quand on se bouge avec le jetpack, ou avec la corde, on peux choisir une arme, comme si on pouvai la deposer en passant et se barrer vite fait ( en jetpack, ou avec la corde ) comment fait on ?

Merci

Tu va dans le menu de selection d'armes (avec B si mes souvenirs sont bons), comme tu le ferais à pieds (enfin, les vers n'ont pas de pieds mais tu m'as compris).
Les armes que tu ne peux pas utiliser seront barrées, tout simplement.

Ensuite il te suffit de lacher ton truc et voilà [:jar jar]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6275891
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 22:59:06  profilanswer

Excellent ce worms  [:cerveau shay]  

Vous avez des astuces pour les défis ? ( j' en suis au 14, et bordel :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6276018
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-04-2009 à 00:58:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Excellent ce worms  [:cerveau shay]  

Vous avez des astuces pour les défis ? ( j' en suis au 14, et bordel :o )

Si tu bloque au 14, les 2 derniers vont te faire pleurer  :D  

Des astuces ?  [:mikala]  
Faut bien viser [:boidleau]

Plus serieusement, le fusil à pompe est ton ami (2x25 de degat, plus precis que la grnade et le bazooka).
Garde toujours le jetpack pour la fin d'une manche, et sert t'en pour rafler toutes les caisses restantes en un tour. remarque valable aussi avec la corde.

Bien maitriser les grenades pour les combats à distance est la clé du succés aussi  :o  

Petit truc sympa qui m'a bien servi : le chalumeau fait jusqu'à 30 de degats, et pousse un worms assez loin, idéal pour foutre d'autres vers à la flotte, même si ya un mur devant :D  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6276197
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 10:38:08  profilanswer

:jap:

Le chalumeau je l' utilise à chaque pour pousser dans la flotte  :D  

Je crois qu' il faut que j' apprends a viser, oui  :whistle:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6276338
luther306

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 12:27:40  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu va dans le menu de selection d'armes (avec B si mes souvenirs sont bons), comme tu le ferais à pieds (enfin, les vers n'ont pas de pieds mais tu m'as compris).
Les armes que tu ne peux pas utiliser seront barrées, tout simplement.

Ensuite il te suffit de lacher ton truc et voilà [:jar jar]

Bah quand je veux lache mon truc comme tu dis, ca me coupe ma corde en faite :sweat:  
On peut rester au bout de sa corde, poser une dynamite et hop faire son tarzan vers un coin moins risqué ?

n°6277962
petburn

Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 11:14:13  profilanswer

Perso, j'ai lutté pour terminer le dernier défis à worms... sans parvenir à le terminer  :(  
il faudra que je le retente un jour...

de mémoire, pas eu trop de soucis sur les autres défis, mais la, c'est assez chaud quand même.

Message édité par petburn le 20-04-2009 à 11:18:02

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°6278125
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:27:38  profilanswer

Salut,

Je voulais passer un petit coup de gueule envers Outrun Arcade  :o  

Le mode online est bien buggé, je ne pense quand même pas être le seul mais bon voilà, il vaut mieu le signaler.

Au moment de changer de circuit sur l'autoroute, parfois quand la course est prédéterminé, on tournera par exemple à gauche et pas à droite, des barrières sont sensées apparaitre à droite bien fléchées et nous indiquant de prendre sur la gauche.
Et bien là non. On peut sans soucis prendre sur la droite et bam on se retrouve coincé dans le décor, jusqu'à la fin de la course.

Il m'est arrivé aussi de me coincé au départ dans la voiture de devant, alors soit parce qu'elle n'avançait pas, soit parce que la colision est mal gérée et que nos voiture se coincent mutuellement (je ne sais guère).

Bref, Sega ce que tu as fait c'est caca  :kaola:  bouh !

Sur 10 parties online je n'en ai fait que 2 sans problème  :cry:  

---------------

n°6279190
debaser

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 20:29:57  profilanswer

Je dois avoir de la chance alors parce que j'ai fait une 15aines de parties online sur Outrun et pas rencontré de tels bugs.
C'est vrai que lorsque les collisions sont activées le comportement de la voiture est bizarre, surtout au départ ou ca frictionne beaucoup. Du coup je fais des parties personnalisées et je sélectionne collision = Off.

Autre problème, mais pas forcément en offline : des micro freeze de temps en temps, des fois en plein virage en drift ca surprend.

Des imperfections donc mais au final je trouve que pour 800 points il vaut quand même le coup.

n°6279817
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 09:15:05  profilanswer

Effectivement, j'ai moi aussi pesté contre les ralentissements que présente Out run 2 par moments, lorsque le trafic est trop chargé. C'est dommage car le titre est plus rapide et fin que sur PS2 et Xbox (même si toujours un peu aliasé) et très fluide en dehors de ces périodes où le moteur 3D rend les armes.  

Ca gâche heureusement pas le plaisir du tout, mais ça fait un peu tâche. Carton jaune pour Sumo digital.

A côté de ça, il est tout de même appréciable de voir un titre d'une aussi grande qualité et très amusant à jouer sortir pour seulement 800 points, chose rare de nos jours. J'espère qu'il va bien se vendre car Out run 2 est un soft que j'aime énormément (je l'ai sur Xbox, PS2 et PSP également, histoire de pas faire de jaloux) et qui n'a jamais vraiment rencontré le succès qu'il mérite.

Tiens, en parlant de tarif de titres XBLA, est-ce que la démo jouable de Lode runner est dispo? J'ai lu le test d'IGN, qui m'a bien donné envie de tester la bête, mais vu le prix exorbitant du titre (1200 points, quand même), j'aimerais bien avoir pas mal de retours de joueurs. Et pouvoir tester la chose pour m'en faire une opinion.

Une bonne nouvelle pour quelques uns, au fait: un certain Bubble Bobble Neo est listé dans un site de classification. Moi qui adore la série (qui vient de voir un nouveau titre sur Wiiware récemment), je suis aux anges en ce moment! :)

Toujours dans les nouvelles qui feront plaisir aux vieux, Shinobi a été annoncé officiellement par Sega. Je me demande ce qu'ils vont en faire: je le possède déjà dans la compilation Megadrive qui vient de sortir sur PS3 et X360, mais peut être qu'une surprise sera au programme... j'adore ce jeu, j'ai passé un temps fou dessus en arcade et je l'aime toujours autant. On pourrait me le faire acheter cent fois!

EDIT: Vous avez testé Petank party (XNA)? Je viens de lire un article dessus chez Consoles-fan, ça m'intrigue...

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 21-04-2009 à 09:20:16

---------------
Old school gaming rules.
n°6279861
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2009 à 09:36:40  profilanswer

Tous les jeux Sega sont basé sur le même principe. C'est le jeu original auquel est appliqué un filtre de floutage des contours pour masquer l'aliasing des gros sprites.

n°6279873
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 09:42:42  profilanswer

kimura a écrit :

Tiens, en parlant de tarif de titres XBLA, est-ce que la démo jouable de Lode runner est dispo?

Nop, comme d'hab la version d'essai sera dispo en même temps que le jeu complet :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6279914
polako123

Transactions (12)
Posté le 21-04-2009 à 09:59:48  profilanswer

Quelques jeux xbla annoncés + des "dates"/prix pour d'autres lors d'une conférence MS au japon.

En vrac :

Virtual On Oratiro Tangram, Release date set for 4/29, priced at 1,200 MS Points!

Hudson, Nectaris Military Madness,Set for release TBA at 800 MS Points.

From Arc System Works, 0-D Beat Drop, a rhythm puzzle game. Set for release between spring and summer.

Taito, Bubble Bobble Neo, set for 2009 at 800 MS Points.

Taito, Space Invaders Extreme, set for Spring 2009 at 800 MS Points.

SNK Playmore's Garou Mark of the Wolves. Set for release between Spring and Summer 2009.

SNK Playmore, King of Fighters 2002 Unlimited Match. Set for 2010.

King of Fighters Sky Stage, a shooting game. Date: TBA.

Yosumin Live, also from Square Enix. Release date still set for Spring, 2009.

From Square Enix, Project Cube. This is an overhead action game that's compatioble with Xbox Live Vision. Set for 2009 release.

Square Enix, 0 Day Attack on Earth, a multiplayer overhead shooter. Set for 2009 release.

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 21-04-2009 à 11:07:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds][ach][ech] topic de ventes de caen et de ses alentours[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !
[VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP[VDS] Xbox Live 12 Mois 40€
topic unique PS3[topik unik] supercard ds
[VDS/ECH/ACH]FARCRY x360 jeux 360 [VDS] XBOX 360 Premium Neuve + Jeux +Accessoires+ Carte Abo Live 1an
[VDS] Jeux X360 + divers[ACH] madden 07 et Fight Night / x360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)