| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:15:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'trouve que c'est pas du tout le même feeling avec l'un et l'autre pour ma part.
|
Stockholm Transactions (0) | Banjo-Tooie arrive sur le live le 29 avril |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Yaÿsse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est quoi ce Outrun --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 15-04-2009 à 20:42:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est pas étonnant , si c'est le mème que Outrun 2006 et s'il a été développé par les mèmes gus , il doit ètre à chier Message édité par Space le 15-04-2009 à 20:44:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | CR sur Outrun online arcade :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:56:11 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En tout cas ce genre de jeu supra-fun que tu peux lancer même si t'as que 5 minutes devant toi est exactement ce que j'attend du XBLA, j'en veux d'autres --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai testé Flock... bin c'est sympa mais je pense que ça doit vite devenir chiant donc j'achète pas |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je cherche un jeu sympa jouable a 2 (pour jouer avec ma cop') avec si possible du online
--------------- I usually only break the G-string |
Stockholm Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | on peut jouer a 2 sur la console et en online? --------------- I usually only break the G-string |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Même à 4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-04-2009 à 09:52:02 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
El_gringo Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Non non. je suis fan intergalactique de Banjo-Kazzoie, que j'ai fait et refait sur N64 et xbox live (même sur GBA!), et le Nut's and Bolts m'a proportionnellement déçu Message édité par Little-Wolf le 16-04-2009 à 14:08:26 --------------- Winners don't use drugs |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que nut and bolt n'a rien à voir avec les anciens banjo qui arrivent sur le live |
Little-Wolf Transactions (1) | Effectivement --------------- Winners don't use drugs |
Stockholm Transactions (0) | Confirmation du prix de Banjo Tooie : 1200 pts
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 16-04-2009 à 16:42:48 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
djfred93 Transactions (0) | Il est possible que marvel vs capcom sortent en juillet car vu sur shopto des manettes Marvel vs Capcom Fight Pad qui sortent en juillet. |
luther306 Transactions (0) | Pour ceux qui ont testé Worms
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Excellent ce worms --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luther306 Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | Perso, j'ai lutté pour terminer le dernier défis à worms... sans parvenir à le terminer Message édité par petburn le 20-04-2009 à 11:18:02 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut,
--------------- |
debaser Transactions (0) | Je dois avoir de la chance alors parce que j'ai fait une 15aines de parties online sur Outrun et pas rencontré de tels bugs.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, j'ai moi aussi pesté contre les ralentissements que présente Out run 2 par moments, lorsque le trafic est trop chargé. C'est dommage car le titre est plus rapide et fin que sur PS2 et Xbox (même si toujours un peu aliasé) et très fluide en dehors de ces périodes où le moteur 3D rend les armes. Message cité 1 fois Message édité par kimura le 21-04-2009 à 09:20:16 --------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tous les jeux Sega sont basé sur le même principe. C'est le jeu original auquel est appliqué un filtre de floutage des contours pour masquer l'aliasing des gros sprites. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | Quelques jeux xbla annoncés + des "dates"/prix pour d'autres lors d'une conférence MS au japon. En vrac :
Hudson, Nectaris Military Madness,Set for release TBA at 800 MS Points. From Arc System Works, 0-D Beat Drop, a rhythm puzzle game. Set for release between spring and summer. Taito, Bubble Bobble Neo, set for 2009 at 800 MS Points. Taito, Space Invaders Extreme, set for Spring 2009 at 800 MS Points. SNK Playmore's Garou Mark of the Wolves. Set for release between Spring and Summer 2009. SNK Playmore, King of Fighters 2002 Unlimited Match. Set for 2010. King of Fighters Sky Stage, a shooting game. Date: TBA. Yosumin Live, also from Square Enix. Release date still set for Spring, 2009. From Square Enix, Project Cube. This is an overhead action game that's compatioble with Xbox Live Vision. Set for 2009 release. Square Enix, 0 Day Attack on Earth, a multiplayer overhead shooter. Set for 2009 release. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 21-04-2009 à 11:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |