| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:18:10 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Mesdames et messieurs, les jeux Xbox, c'est au Cash direct (ou converters) du coin que ça s'achète! --------------- Old school gaming rules. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le jeux officiel sur DVD de la Xbox 1 passe mieux que la version Xbox Live ? Ou c'est même genre ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est pareil, sauf que c'est généralement moins cher, mais qu'il faut par contre se lever pour mettre le disque |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un diaporama reste un diaporama... Moins cher ou pas, c'est honteux. Edit : je ne regrette donc pas d'avoir réinstaller Fable 1 + The lost Chapters sur mon PC. Message édité par Cougy le 29-04-2009 à 21:44:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Little-Wolf Transactions (1) | Premierr feddback sur Banjo-Tooie:
Message édité par Little-Wolf le 30-04-2009 à 15:28:41 --------------- Winners don't use drugs |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et la fameuse clé de glace du 1, elle sert à quoi? |
Little-Wolf Transactions (1) | Pour l'instant j'en sais rien --------------- Winners don't use drugs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petite question pour ceux qui on fait Banjo sur 64 : sur la version 64, contrairement à la version xbla, quand on mourrait au sein d'un niveau avant les 100 notes, il me semble qu'on perdait les notes acquises. Me trompe-je ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:20:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense ouais, c'est vraiment le truc qui m'aurai gonflé ça et je m'en rappelle pas |
polako123 Transactions (12) | Tu te trompe pas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est bien ce que je me disais, par automatisme, je vais chercher les notes les plus dangereuses à obtenir. C'est vrai que c'était bien gonflant à l'époque (arggh, les morts au dernier monde) Message édité par castormalin le 01-05-2009 à 16:36:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un nouveau Tortue Ninja sur XBLA |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si, là ils refont les graphs. Je sais pas quoi penser de ce lifting parce qu'envoyer les méchants pas beaux en mode 7, c'est une partie de ma jeunesse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tant mieux, j'en garde un très bon souvenir |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Lien piqué sur le topic Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 01-05-2009 à 22:17:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Les 2 banjo sont dispo en demo ou pas? histoire de voir le côté graphisme qd mm --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il me semble que oui. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tous les jeux XBLA ont une démo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://majornelson.com/archive/200 [...] glers.aspx
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pour en remettre une couche sur les tortues ninja :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un comparatif sur les filtres graphiques qui seront présents dans Marvel vs Capcom 2
Mr Vaid Transactions (0) | Mince ça a perdu son coté cartoon.
--------------- |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
polako123 Transactions (12) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce que je trouve à chier c'est de devoir installer silverlight pour voir les screenshots des jeux sur le site ci-dessus --------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Banjo kazzoie acheté --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Little-Wolf Transactions (1) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, tant mieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |