| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
1:J'ai un doute d'un coup, donc j'affirme rien Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 11-04-2009 à 19:04:57 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 19:02:47 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 11-04-2009 à 20:40:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 12-04-2009 à 13:42:10 |
anonymman Transactions (0) | Merci pour l'info ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors pour te répondre + en détails zog.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-04-2009 à 17:30:38 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon FLox, ça puduQ ou quoi ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:01:21 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-04-2009 à 18:12:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus sérieusement je pourrais pas dire, j'ai pas vu de feedback sur le topic mais j'avais trouvé la démo sur PC sympa, à 800MSP j'aurais sûrement pris. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Achat sans doute prévu dans la soirée, vous aurez mon feedback |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Stockholm Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | ca me rassure, j'ai trouvé ça nul aussi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ca m'a l'air d'ètre une rempompe en 3D de Sheep ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Little-Wolf Transactions (1) | Pour Puzzle Quest je l'ai pris sur DS et je le regrette pas, il est terrible, en tout cas très jouable --------------- Winners don't use drugs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mercredi c'est OutRun Online Arcade qui sera dispo, pour 800MSP : http://majornelson.com/archive/200 [...] rcade.aspx Message édité par B-S le 14-04-2009 à 02:07:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors pour Galactrix pour les fans du genre il est vraiment sympa, y a des mini-jeux/puzzle de rapidité un peu stressants et comportant de l'aléatoire, le style est plaisant mais la jouabilité au Pad 360 reste à mon goût merdique, lente, lourdingue et je pèse mes mots.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-04-2009 à 22:55:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | testé sur PC aussi. je le trouve bien plus stratégique que Puzzle Quest qui était un peu trop hasardeux. Par contre je peux pas dire concernant la maniabilité vu ma plateforme de test |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Little-Wolf Transactions (1) | Je le répète, la version DS est une tuerie, j'accroche autant qu'au premier que j'ai fait 3 fois (2 fois d'affilé sur DS et une fois sur le Xbox Live + addon)
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) |
Quand on aime... --------------- Winners don't use drugs |
Ma Ds ne sort jamais de chez moi Par contre puzzle quest se prête bien plus au concept de la portable, que sur console de salon
Message édité par Ludoss le 15-04-2009 à 11:04:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Outrun devrait arriver là. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | OutRun dispo (~350Mo) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | JE sais pas si c'est passé, ou pas :
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 15-04-2009 à 11:11:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |