| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 01:48:35 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Stockholm Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ben si, c'est la même justification que les autres : se faire un max de blé |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:27:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me faire 3h de Kiingdom for Kefling. Il est vraiment très bon ce jeu. C'est un mix de The Settler, Sim city et Black & white. Il y a pleins de bonnes idées dedans, l'interface est très agréable et simple. C'est ce qu'aurait du être Viva Pinata. Un très bon jeu pour 800 points pour qui aime les jeux de gestions. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un a essayé The Dishwasher: Dead Samurai, j'ai téléchargé la démo hier mais pas eu le temps d'essayer. J'ai vu une vidéo ce matin, il a l'air de roxxer des baÿbaÿs tapir en string léopard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bof, un jeu flash amélioré. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah ok, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je veux goldeneye moi!!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah tu peux attendre, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca reste hyper simpliste, c'est pour les moins de 16 ans qui aiment les jeux de gestion Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-04-2009 à 13:00:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx pour la review, je testerai ce soir et pourrais me laisser tenter s'il est pas trop cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drapal
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 10-04-2009 à 16:10:49 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya eu aucun martraque publicitaire...
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a des intermédiaires entre simpliste et 50 heures d'apprentissage... Un Caesar 3 par exemple. Message édité par Groomy le 10-04-2009 à 19:15:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal dishwasher. A la longue ça a l'air un peu répétitif, mais j'aime pas mal le style. Pas encore sûr d'acheter la version complète.
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Hello !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moins de 128mo je dirais (taille n64). edit : 48mo d'après le site de ms Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 11-04-2009 à 00:20:50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
shred Transactions (3) | Dites j'ai une petite question pour ceux qui ont un compte US. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
polako123 Transactions (12) |
1:J'ai un doute d'un coup, donc j'affirme rien Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 11-04-2009 à 19:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |