| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkangel C2FFATransactions (0) | braid, castle crasher, geo wars, ya pire hein |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-04-2009 à 08:59:32 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Selon vous c'est probable qu'ils passent definitivement braid à 800 points d'ici quelques temps ?
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, il m'a déjà tenu plus que 2h00 et je l'ai pas encore fini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 21:53:38 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai pris le UNO Rush, le jeu est bien sympathique et permet surtout de jouer à 4 sur le même écran. Par contre j'aurai plutôt vu ce jeu comme un addon du UNO que je possède déjà. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, je n'arrive plus a jouer aux jeux xboxlive arcade quand je ne suis pas sur le live.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il faut que tu transfères les licences vers ta nouvelle console : http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/default.htm et ensuite il faudra les re-télécharger et tu y auras accès offline --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Merci, j'avais lu ce problème de licence..... mais j'ai juste retéléchargé! Merci! Edit: j'avais deja été sur cette page et: Notez que si vous avez reçu votre nouvelle Xbox 360 dans le cadre d’une remise à neuf ou d’une réparation, les licences ont déjà été transférées et vous ne devez pas utiliser l’outil de transfert de licence. Il se peut néanmoins que vous deviez re-télécharger le contenu. lu ceci: j'aurais du etre dans ce cas la! Edit2: c'est bien ca, licences de la première console 46: de la deuxième:1 Message édité par melbourne f le 05-04-2009 à 00:18:21 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et tu peux pas faire le transfert ? Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-04-2009 à 00:23:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
polako123 Transactions (12) | Ce mercredi sur le XBLA
Message édité par polako123 le 06-04-2009 à 20:28:56 |
darkangel C2FFATransactions (0) | 1600 pts |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quoi ça marble blast ultra, une sorte de marble madness ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca doit effectivement plus tenir du Marbble Madness que du Bratz Ponyz Super Babyz vu le nom Message édité par Little-Wolf le 08-04-2009 à 01:41:39 --------------- Winners don't use drugs |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça pourrait aussi être un jeu musical des années 80 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Testes-le ya une démo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah oui, c'est vrai, je suis un peu connaud, j'oublie qu'il y a des démos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est effectivement un "clone" 3D de marble madness Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 09-04-2009 à 01:41:54 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est hyper bien Marble Blast, j'ai accroché un bon moment quand je l'ai acheté, d'ailleurs ça fait longtemps que j'y ai pas joué faut que je m'y remette --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |