| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 23:09:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Little-Wolf Transactions (1) | euh non puzzle quest est très jouable également, sachant que je l'ai fait 2 fois sur DS je peux comparer --------------- Winners don't use drugs |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le xna ça devait pas etre gratuit à la base pour la plupart des jeux sauf les meilleurs?
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Dash of destruction est gratuit
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Little-Wolf Transactions (1) | en meme temps j'ai jamais compris l'utilité de monter (très) haut le niveau des montures, surtout qu'elles ont général des compétences moisies (j'ai gardé le griffon tout le jeu je crois, avec le loup aussi parce que... bah parce que c'était un loup en fait --------------- Winners don't use drugs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | R-Type Dimensions dispo, d'après la description il s'agit de R-Type 1 et 2 avec des graphismes en 3D (désactivables). Ca me parait un peu cher par contre (1200MSP, soit ~15€) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:28:58 ![]() ![]() |
Le truc sorti comme un voleur sans fanfare ni trompettes, ca sent l'arnaque à plein nez. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-02-2009 à 11:39:44 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair qu'à part les 2-3 screenshots ça sort un peu de nulle part...fin bon, on va bien voir avec la version d'essai --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà j'ai essayé R-Type Dimensions, et bah c'est exactement ce que j'attend d'une adaptation d'un jeu rétro sur XBLA. Très respectueuse du jeu original, tu as R-Type 1 et 2, un nouveau mode infini qui permet d'atténuer un peu la difficulté rétro du jeu sans enlever tout le challenge, un mode 3D bien foutu et assez joli, et surtout une option que je n'avais jamais vu avant et que je trouve absolument géniale : tu passes des graphismes améliorés en 3D aux graphismes originaux en 2D à n'importe quel moment, rien qu'en appuyant sur un bouton. C'est super bien foutu, et je me demande bien pourquoi personne n'y avait pensé avant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fidi holy cowTransactions (0) | Même ressenti ici : une bonne adaptation, quoique parfois j'ai l'impression que la force se bloque un peu plus que dans mes souvenirs, mais en tous cas c'est jouable et bô |
petburn Transactions (2) | j'ai testé la démo de Braid hier soir.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Super je ne connaissais pas megatune, le principe est excellent |
petburn Transactions (2) | la musique de la démo me faisait penser à une des musique du seigneur des anneaux je crois. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Effectivement c'est magnifique
Message édité par Zog79 le 05-02-2009 à 14:48:43 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dire que j'ai jamais put le finir car j'avais acheté le jeu avec des point US et que j'ai pas pût rapatrier mes licences US apres mon changement de console |
gzii court-circuitTransactions (3) | En faisant une migration de drm ça ne suit pas sur la nouvelle console ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | jamais pût me connecter au site de crosoft avec mon compte US ( je me rappelle aps de ce que j'avais mis comme identifiants lol ) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben l'identifiant c'est le mail du compte passeport utilisé pour ton compte US, ça doit être trouvable dans "gestion du compte" ça non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon est ce qu'il y a des bons joueurs de Geometry Wars ici ? (le 1)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sano Transactions (0) | Je me suis acheté le "3 on 3 NHL" sur le XBLA, et je ne suis franchement pas déçu. Une sorte de mario smash football pour le hockey évidemment.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Vraiment tres sympa le 3 vs 3 NHL. Le tout pour 400 points, j'hesite. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Virtual on, le jeu de combat de mechas signé Sega, annoncé pour courant Avril sur le Xbox live arcade, pour 1200 points. Message édité par kimura le 25-02-2009 à 13:58:33 --------------- Old school gaming rules. |
polako123 Transactions (12) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Si le jeu est de qualité, je dit pas. Mais avec ce raisonnement, on pourrait aussi l'utiliser pour les justifier a 3000pts Message édité par polako123 le 25-02-2009 à 18:21:55 |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah skom braid, je viens seulement de l'acheter parce-qu'il est à 800 cette semaine, et ce même si j'ai vraiment bien aimé la démo |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ça c'est parce que t'es fan. Perso le futur Banjo-Tooie à 2500 pts je prends quand-même Message édité par Little-Wolf le 26-02-2009 à 09:02:18 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |