| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:07:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
syntaxx_error Transactions (1) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh pitain, je veux, je veux, je veux! --------------- Old school gaming rules. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un article sur GoldenEye XBLA : http://mundorare.com/news/2008/10/ [...] goldeneye/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 19:52:31 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | R-typr final m'a fait rever comme un fou si la version xbla est encore plus belle ca va etre d'enfer --------------- The cool effect you don't expect !! |
Mortadelle Transactions (1) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est un peu fade quand même niveau remake HD. On est pas au niveau du dernier R-Type sur PS2. j'ai l'impression qu'on est resté avec une palette 32000 couleurs max |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je pense que Goldeneye a pris un gros coup de vieux avec tous les FPS sortis depuis (COD4 notamment).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-10-2008 à 11:33:00 |
|
Absolument pas d'accord, quand tu joues a R-Type c'est en partie pour les bons souvenirs que ça rapporte (En dehors du fait que ca soit un très bon jeu). Ils ne sortent pas d'ancien jeux pour le plaisir, ils sortent d'anciens jeux qui on bien marchés a l'époque qui font renaitre des souvenirs, c'est absolument pas pour concurrencer les jeux actuels, d'ou mon idée que la comparaison est inutile. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Portal dispo la semaine prochaine pour 1200MSP (~15€). Sinon pour les fans de N+, y a le pack de niveaux n°3 qui est gratuit soit 150 niveaux solo, 50 coop et 50 courses (merci à Blink pour l'info Message cité 3 fois Message édité par B-S le 17-10-2008 à 02:44:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yaura un map pack en plus dans portal
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il coute combien portal seul sur PC? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 15€ aussi en mag mais sur Steam c'est moins cher. Et l'orange box c'est 30€ en mag (avec HL 2 + 2 Episode + TF2 en plus), Message édité par Kikasstou le 17-10-2008 à 10:43:01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben c'est pas choquant, 10$ sur steam, 14$ sur le xboxlive ya en plus un pack donc on a un jeu qui reste quand meme assez complet et qui je pense vaux son prix Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 17-10-2008 à 10:46:49 |
Message édité par Kikasstou le 17-10-2008 à 10:55:17 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu compares le prix aux US HT avec le prix TTC en france toi... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-10-2008 à 10:56:32 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me le suis pas encore trouvé l'orange box en occase, mais je le reprendrais bien sur la x360. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wuigii WuiXTransactions (0) | Rien que la démo de N+ est très syma déjà alors le jeu en entier --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dites j'ai un doute, les microsoft points uk sont bien compatibles avec les comptes fr? Ca marche par zone, euro/us/jap c'est bien ca, non par pays?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voilà j'ai finis BRAID hier soir |
chill_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |