| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
chill_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:05:31 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
biboulMRPN Transactions (0) | J'avais pas eu l'occasion de tester Portal sur PC, c'est vraiment bien foutu comme truc |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | The cake is a lie |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut a tous, je debarque, il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait se créer un compte americain, acheter des points moins chers, telecharger des trucs et y jouer chez nous... mais ou? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
syntaxx_error Transactions (1) |
Regarde la page 1 du topic Xbox Live ! Tu auras la réponse à toutes ces questions !
Message édité par syntaxx_error le 25-10-2008 à 17:11:54 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Merci syntaxx, je venais de trouver sur goggle et je venais éditer --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 18:55:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:00:54 ![]() ![]() |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Mais drapal quoi !
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message édité par the one_ le 31-10-2008 à 16:14:40 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vigilante 8 Arcade demain, 800MSP. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alors des retours |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était mieux dans mes souvenirs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) |
Clairement, le framerate se casse la gueule, ça ma choqué. Quand a la jouabilité, j'irais même jusqu'a dire que c'est pourri. C'est dommage, ça aurait pu être marrant un moment Je vais attendre SF2 prime alpha turbo mixremix HD qui devrait sortir ce mois ci pour dépenser mes points Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 05-11-2008 à 12:04:11 |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | heureusement |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Le fait de parler de Geometry Wars 2 sur le topic 360 ça m'a fait pensé, ça existe pas un site qui recense tout ce qui est sorti sur le XBLA avec leur prix ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 09:13:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé Braid hier soir, bon sang quel jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Chaque monde a sa propre logique. Il y a des puzzle de malade quand même. Déjà quand on trouve la solution je trouve qu'il faut déjà vraiment bien se tordre les neuronnes mais j'imagine même pas pour concevoir ces puzzles Message édité par Kikasstou le 12-11-2008 à 09:45:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le premier jeu XLA utilisant les avatars... sortie le 19/11 avec le XNE
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que ça pue les jeux du style, perso j'attends UNO Rush ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très bon le Banjo XBLA --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-11-2008 à 13:10:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah j'suis coincé, je trouve pas le niveau où je suis censé aller --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | J'ai aussi choper Banjo, il est toujours aussi sympa a jouer Par contre j'ai des gros ralentissements par moments, et quand je dit gros, je pèse mes mots, ça doit descendre a 2fps Message édité par polako123 le 16-11-2008 à 21:56:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ha possible que ce soit un bug avec le 1080p parce que j'ai remarqué aucun ralentissement, et j'y suis assez sensible pourtant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca sent le renfermé là dedans ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2008 à 11:24:34 |
syntaxx_error Transactions (1) | Choupère ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai vu qu'il y a 2 jeux XLA qui utilisent les avatars normalement UNO et une jeu de carte (je sais plus lequel). Quelqu'un a testé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |