| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Jouable à 2 sur la même console oui, pour le xboxlive aucune idée par contre ...
Message édité par Erken le 30-09-2008 à 16:03:30 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Merci je pense que je vais me prendre Bomberman, il est pas cher et j'adore toujours autant.
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et oui jouable à 2 sur la même console sur le XBL --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Merci B-S très très bonne nouvelle.
--------------- |
gzii court-circuitTransactions (3) | Comme je l'avais dit, geometry wars retro evolved 2
Message édité par gzii le 30-09-2008 à 16:20:19 |
maestun Transactions (4) | Piti souci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as changé de console depuis que tu l'as débloqué (SAV par exemple) ? Quand t'as réessayé t'étais connecté au Live ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Supprimer la version d'essai de ta machine et relancer ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 17:19:44 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si SAV ou changement de console faut etre connecté au live pour y jouer. Ou alors utiliser l'outil DRM pour transferer les licences! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
maestun Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/ ça permet de transférer les licences de tes jeux sur ta nouvelle console, ça te permet donc de jouer hors ligne ou de jouer avec un autre compte à tes jeux XBLA sur ta console. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | Blink > Est-ce que tu pourrais mettre la fleche " Message édité par syntaxx_error le 30-09-2008 à 17:53:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ayé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mega Man 9...OMG ce jeu de fou, j'arrive même pas à passer le niveau de la version d'essai --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et pourtant tu as saigné à blanc BC:R Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 01-10-2008 à 10:59:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans le genre je débarque à mort : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 01-10-2008 à 13:17:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Surtout quand tu compare au PSN a coté y'a pas photo. Sur le live t'as 10 fois plus de jeu et surtout ils sont tous testables en démos chose que je regrette sur le PSN. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 15:28:05 ![]()
Microsoft 1 - 0 Consumers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pitié. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 21:41:12 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 22:02:22 ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 22:11:02 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2008 à 13:39:04 ![]() |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2008 à 17:25:50 ![]() |
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2008 à 20:02:45 ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Space Invaders, Arkanoid, Metal Slug 7, R-Type annoncés au TGS. Trop content pour R-Type : enfin un shooter horizontal sur XBLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |