| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 21:49:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Banjo Kazooie hits XBLA Nov 26 for 1,200 MS points
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Ya bon --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas d'infos s'ils ont retouchés un peu le jeu ou autre ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Ils retouchent jamais les jeux je crois.
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben si justement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Erf autant pour moi, j'etais parti sur l'exemple de Duke Nuken 3D --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 00:25:16 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben y a aussi un paquet de jeux non retouchés donc bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | La plupart du temps ils adaptent juste la resolution pour les écrans HD et basta. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de Banjo & Kazooie : http://n4g.com/gaming/News-204239.aspx --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) | 1942 et bomberman aussi, a part ca c'est vrai que c'est plutot des vulgaires portages. Le metal slug du XLA ca vaut quoi? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Metal Slug 3 j'ai testé que la version d'essai et ça avait pas l'air tip top, ça ramait à mort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | question ultra con mais bon:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | merci !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vraiment dommage qu'on ne puisse pas connecter plus que 4 manettes sans fil à la console d'ailleurs pour Bomberman. Message édité par Jesus Army le 25-09-2008 à 16:23:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Images et trailer de Banjoe-Kazooie : http://www.gamersyde.com/news_7128_fr.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Que de bons souvenirs --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, d'après le trailer en 720p ça a l'air plutôt propre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | Ca fait cher quand on le possède déjà. Faut voir si les "petit plus" + le fait de pas avoir a brancher sa n64 valent les 1200MSP Message édité par polako123 le 25-09-2008 à 20:40:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Et après certains trouvent encore le moyen de râler sur les prix de la virtual console Mais même à 20€ je le prend direct, c'est banjoo quoi Message édité par Ludoss le 26-09-2008 à 00:03:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben pour 4€ de plus que sur VC il est en 720p 16/9e et il y a une petite connectivité avec le nouveau banjo
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cromania et game le font en tout cas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour préciser un peu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il n'est pas offert avec le nouveau si je dis pas de bêtise --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il faut toujours qu'il y en ait un qui vienne tenter d'assombrir le tableau Exemple également sur Play.com :
Edit : encore plus clair sur hmv
Message édité par lapinbilly le 27-09-2008 à 11:19:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui c'est 2 semaines en avance et gratos --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai posté le lien HMV |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon puisqu'on parlait de Banjo-Kazooie, ptite pub pour le topic unique du nouveau Jeu à sortir sur la 360 |
pharmajo Transactions (0) | Tin', c'est un jeu de malade braid Message édité par pharmajo le 30-09-2008 à 12:20:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Effectivement Braid c'est de la bonne came... ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'inventivité dans un jeu. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais clair, ce jeu m'a rendu fou, y'a tellement d'énigmes tordues. Chapeau aux mecs qui l'ont pondu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Bonjour,
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |