| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
asa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 14:41:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fait mon petit marché --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Ca va faire répétitif mais qu'il est beau castle crasher, j'adore ! --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai fait un topic pour Castle Crashers . Venez on va faire une liste et on pourra se la mettre en multi --------------- Topic Ventes |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Sinon pourquoi on a pas le droit à Street Of Rage 1 sachant que le 2 est dispo ? :-( --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-241 [...] rcade.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
polako123 Transactions (12) | A noter que demain sort Samurai Shodown 2 pour Message édité par polako123 le 10-09-2008 à 02:29:40 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
J'achète les yeux fermés! c'est peux être le moment d'acquérir un pad arcade...avec SF4 qui pointe le bout de son nez Message édité par Mr blond le 09-09-2008 à 20:28:55 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 20:28:46 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Et KOX XII --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Déjà donnée plein de fois: http://www.microsoftpointsxbox.com/ --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 11-09-2008 à 18:02:43 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Verson-i3 Transactions (0) | si j'ai un compte euro, ça ne fonctionne pas les 4000points apparemment ? Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 11-09-2008 à 17:59:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Verson-i3 Transactions (0) | merci Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 11-09-2008 à 18:03:31 |
enufsed Transactions (12) | Par contre la question que je me pose : si je veux utiliser ces points pour des DLC, par exemple pour Guitar Hero que je possède en version euro et sur lequel j'ai déjà un max de DLC euro, est-ce que le fait de payer par points US sur un compte US me permet d'utiliser ces DLC avec un jeu tournant en compte euro (suis-je clair --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par G_u_s_G_u_s le 11-09-2008 à 18:34:11 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Enufsed voulait dire "moins cher". Je pense qu'il boit. Pauvre jeune. Message cité 2 fois Message édité par kimura le 11-09-2008 à 18:22:03 --------------- Old school gaming rules. |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Verson-i3 Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je vous vois parler de Paypal alors je me permets un petit HS , cf. ma signature svp --------------- Topic Ventes |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Taliesim Transactions (54) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pris Geometry wars Evolved 2 (800 MSP), tout le monde le dit mais moi aussi je le trouve très bon |
Verson-i3 Transactions (0) | mais ouais geometry wars 2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Duke Nukem 3D pour le 24 Septembre
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Oh ! Kikitheking de GK Message cité 1 fois Message édité par Poutch1978 le 16-09-2008 à 02:28:41 --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Page officielle : http://www.xbox.com/en-US/games/d/ [...] efault.htm
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 800MSP...je pensais que vu le peu d'efforts qui a été fait ils l'auraient balancé à 400 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 12:52:33 ![]() Surtout avec l'horreur que c'est sur les cotés. |
darkangel C2FFATransactions (0) | pluzun quoi, pas de hd, pas de redimensionnement |
wuigii WuiXTransactions (0) | Autant attendre Duke Nukem Forever --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gzii court-circuitTransactions (3) | On risque de perdre nos dents avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |