| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : La démo s'est arrêtée alors que je combattais le second boss, limité en temps apparemment. Enfin les musiques sont agréables et bien faites, dés le début on est dans l'ambiance. Un très bon jeu je pense, il y ajuste les graphismes "flash" dont je suis pas hyper fan (même si c'est très bien rendu et détaillé), j'ai toujours l'impression de jouer à un jeu gratos sur le net. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-08-2008 à 14:34:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:34:05 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Personne n'a DL Galaga Legions?
|
HazPrafalc Transactions (0) | Je viens de tester Castle Crashers, c'est le premier jeu Xbox Live Arcade que j'essaye et c'est vraiment top, j'attend quelques retours sur la durée de vie et je sens que je vais craquer |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Ouais ok, mais le changement d'ennemis/decors joue aussi... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est quel genre ce jeu ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah, beurk. Tant pite.
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je confirme que Castle est extra ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 19:05:16 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Castle Crashers acheté, commencé, et plus que fortement apprecié !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bionic Commando Rearmed, Braid et Castle Crashers pour moi, 40€ de jeux XBLA mais putain qu'c'est bon Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-08-2008 à 12:15:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai deja posté sur le topic Xbox Live mais je voulais juste dire qu'en voulant acheter Bionic commando et Castle Crashers, la console n'a pas voulu me laisser utiliser ma carte et que c'est un probleme qui semble se generaliser, un pote et deux connaissances ont eu ce probleme dernierement. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a eu un changement de CB ? Parce que moi ça prend ma CB qui n'est plus valide par défaut, du coup à chaque je dois aller dans "changer le mode de paiement" pour sélectionner ma CB valide. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai passé quelques heures à 2 sur CC et c'est pas mal du tout, meme si un peu lassant au bout d'un moment ... ça reste du beat them all pur et simple.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Je bloque sur un boss de mairde
--------------- The cool effect you don't expect !! |
enufsed Transactions (12) | J'ai quand même fini par acheter Puzzle Quest...je sens que ça va me bouffer du temps cette histoire --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Tester Castle Crashers a 3 avec petbuen et EnderezthB
--------------- The cool effect you don't expect !! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Trailer Death Tank : sorte de Worms avec des tanks
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas si c'est passé mais Météos (bien connu sur DS) est annoncé sur le XLA pour Novembre à 800MS
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-09-2008 à 14:03:58 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Meteos, sans stylet? Mouais, j'suis pas spécialement convaincu... mais faut dire que je suis pas fan du titre à la base (un peu trop bordélique, on finit par faire plein de gestes dans tous les sens sur l'écran pour s'en sortir à la fin). --------------- Old school gaming rules. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Dans le genre petit jeu pas cher comme tu les aimes (et dont tu nous parles depuis des mois) est sorti Smash court tennis 3 récemment, pour 45€ seulement. --------------- Old school gaming rules. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais fin apparemment c'est une belle daube --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Mais au moins les boutiques ne réchigneront pas à l'échanger contre quelques Microsoft points (ou des carambars), histoire d'écouler les stocks! --------------- Old school gaming rules. |
Verson-i3 Transactions (0) | Météos c'est THE game de la DS pour moi |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | On a fini Castle Crashers à 3 en une soirée, c'est bien plus rapide que tout seul.
Scrypt Transactions (6) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:57:09 ![]() drap |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon la période d'opulence du XBLA semble terminée. J'ai testé la sortie de cette semaine, "Pirates vs Ninjas Dodgeball", et j'ai rarement vu quelque chose d'aussi naze sur 360 Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-09-2008 à 11:01:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
asa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |