| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:12:25 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah voilà, jeu fini en normal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu veux une médaille ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un peu, ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | IGN challenge room : Up, Down, Y, X, X, Y, Down, Up, Left Bumper, Left Bumper, Start Gamesradar challenge room : Right-Bumper, Y, X, X, Up, Down, Left-Bumper, Left-Bumper, Up, Down, Start Aaron Sedillo's challenge room (un gars qu'a gagné un concours) : Right, Down, Left, Up, Left Bumper, Right Bumper, Y, Y, X, X, Start Message édité par B-S le 20-08-2008 à 22:53:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le dernier challenge (56) Message édité par B-S le 21-08-2008 à 16:30:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce soir je commence le jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
asa Transactions (0) | J'ai aussi commencé le jeu ce soir, je sais pas si c'est moi mais je le trouve déjà bien difficile en mode normal ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, nouveau venu sur 360 , je voudrais bien m'essayer au XBLA..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 03:03:13 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai bien aimé Braid et Geometry war 2 evolved, Ikaruga, worms... |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Raaaaah challenge 56 enfin réussi ! C'te niveau de taré quand même ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | C'est marrant comme E4 a fait un bide, j'dois etre le seul a aimé --------------- The cool effect you don't expect !! |
Fidi holy cowTransactions (0) | Bah la preuve que non, je l'ai cité dans ma liste de "must test/must have" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Beaucoup aimé aussi, bien tripant, même si finalement j'me suis vite lassé, mais bon il était gratos avec le truc de parrainage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Jy' reviens asser souvent pour une petite partie --------------- The cool effect you don't expect !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Challenges secrets de BCR terminés, j'en ai chié, en particulier pour le 3ème :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | BCR commencé en super difficile
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai recommencé en difficile seulement en fait, parce que bon si je galère comme ça pour le 1er niveau je le finirais jamais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) |
C'est un excellent score, surtout qu'il va continuer a se vendre avec le temps Sinon en super hard, c'est dur, tu crève en 2 coup, et il faut 7-8 pour tuer un petit soldat, et l'ia est renforcée, genre le mec il attend que tu monte pour te balancer une rafale juste au bon moment Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 25-08-2008 à 17:36:55 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ils sont plus rapides entre chaque rafale, ils tirent plus de balles, ils tirent en diagonale, ils lancent des grenades, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Elles servent à quoi les bottes de fer ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand tu te balances, si y a un ennemi sur ta trajectoire, ça le tue --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Cool, merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hands-on Duke Nukem 3D (dispo le mois prochain normalement pour rappel) : http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=975 avec 2 vidéos ou on voit notamment la nouvelle fonction qui permet de rembobiner en cas de mort Message cité 2 fois Message édité par B-S le 26-08-2008 à 13:30:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | "I'm gonna rip your head off and shit down your neck!"
Message édité par teks9 le 26-08-2008 à 14:02:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 14:04:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asa Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Salut les gens !
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre méfiance, sur des forums les gens se plaignent que le mode online est pour le moment complètement foireux (freezes, déconnexions...) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sun tzu Transactions (0) | |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) |
Message édité par binousours le 27-08-2008 à 13:37:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as 4 personnages avec une magie différente (feu, glace, électricité et poison) et tu peux changer d'arme, mais je pense pas qu'on puisse les personnaliser, enfin pas dans la version d'essai en tout cas. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Argh, après Commando 3, Bionic commando et Braid je viens à nouveau de craquer pour un jeu XBLA: Castle crashers! --------------- Old school gaming rules. |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je confirme c'est bien fun la démo. Des combinaisons d'attaque sympa, beaucoup d'ennemis (manque de diversité mais je vais pas juger sur 15 minutes de jeu), de la magie (que j'ai pas eu le temps d'essayer), des objets à ramasser, des niveaux à prendre et un perso à améliorer, du coop qui doit être sympa. J'ai pas tout tout compris et je pensais pas le jeu aussi riche (pas trop suivi l'actu). La démo s'est arrêtée alors que je combattais le second boss, limité en temps apparemment. Enfin les musiques sont agréables et bien faites, dés le début on est dans l'ambiance. Un très bon jeu je pense, il y ajuste les graphismes "flash" dont je suis pas hyper fan (même si c'est très bien rendu et détaillé), j'ai toujours l'impression de jouer à un jeu gratos sur le net. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-08-2008 à 14:34:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |