| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 19:11:33 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 6 mondes, pas fini le jeu mais je pense que le monde 1 c'est en fait le grenier, j'ai mis 2h pour arriver au monde 5 mais je connaissais déjà les solutions pour le monde 2 grâce à la démo donc je l'ai torché en 5 minutes. Pour les succès : http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Merci messieurs =) L'air de rien, ça s'annonce un chouia court quand même... --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
asa Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Trop court en effet le seul defaut de ce jeux qui sort de l'ordinaire --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | BCR, j'ai fini le jeu en easy pour débloquer les challenges.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai passé du 1 au 32 je crois, je verrai si je les ai fait ceux-là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 13:41:53 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les 3 challenges :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-08-2008 à 19:04:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | En tag spoilers s'il vous plaît ? =) EDIT: Muchas gracias ! Message édité par G_u_s_G_u_s le 17-08-2008 à 15:17:48 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Done. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Braid fini ! Vraiment bien mais j'aurais aimé des puzzles un peu plus durs quand même, certains m'ont bloqués un bon moment mais ils étaient pas bien nombreux Spoiler fin, pas sûr d'avoir tout compris (donc évidemment si vous avez pas fini le jeu avec toutes les pièces, cliquez pas...) :
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 17-08-2008 à 17:46:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Seulement 2 sessions d'environ 2h je pense, peut-être un peu plus, donc ça rejoint les 4-5h que j'avais lu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | Mouais, j'attendrais une possible baisse alors, j'ai bien attendu pour Puzzle Quest |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est ce que je me disais aussi mais vu que le jeu marche bien je pense qu'il est pas près de baisser --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
asa Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
polako123 Transactions (12) | Challenge spécial Eurogamer unlockable pour BCR
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 18-08-2008 à 15:18:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Marche pas *edit*
*edit2* Message édité par B-S le 18-08-2008 à 15:50:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | J'essaie en passant le jeu en anglais Ca a marché Message édité par polako123 le 18-08-2008 à 15:50:12 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Abusé ces trucs reservés aux anglophones |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive pas à choper la balle à gauche --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Réussi
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bravo Classé combien ? Message édité par polako123 le 18-08-2008 à 16:28:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2ème, soit dernier --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Temps amélioré, j'étais à peine dans le classement que le 1er m'a envoyé un message de félicitations --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Polako123 merci pour l'info au fait, j'viens de gagner Too Human et Bionic Commando grâce au challenge Eurogamer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C'était pas pour le premier seulement ? Merde j'aurais du me taire Message édité par polako123 le 18-08-2008 à 22:39:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les 1ers à poster en fait, j'aurais dû le faire plus tôt d'ailleurs, j'ai eu chaud --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Punaise, j'ai avancé dans les challenges de Bionic Commando Rearmed, y'en a des vraiment sympa à faire, d'autres prises de tête mais totalement jouissif quand on franchit la ligne rouge, et d'autres où je m'arrache la tête en crevant comme un naze dans les 3 premières secondes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair vraiment bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non pas encore fini et pas fait l'original --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
polako123 Transactions (12) | Me demande si la fin est la même sur que NES. Mais c'est clairement le meilleur remake auquel j'ai joué, et surtout pour seulement 800MSP |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tout ce que je sais sur la fin c'est qu'elle a été censuré...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |