| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 12:32:00 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | Ouais, il m'a fallu au moins 62 essais pour finir le 2ème Sinon pour le grappin, au bout d'un moment on s'y fait et c'est comme une seconde nature, mais au début on en chie ouais Message édité par polako123 le 13-08-2008 à 12:43:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de voir qu'il y avait Fable II Pub Games de dispo aussi, apparemment c'est les mini-jeux qui seront dispos dans Fable II... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai testé Bionic Commando ce midi et finalement j'trouve ça vraiment pas mal. Même si j'hésite à l'acheter, 800MSP quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Je trouve la maniabilité de BC bcp trop old school
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sinon, petite question: pourquoi le son des jeux arcades est 10 fois plus fort?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Certains jeux sont plus forts que d'autres, et c'est pas propre aux jeux arcade (par exemple le volume de BF est très bas, quand j'passe sur COD4 après j'fais trembler les sols --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 20:36:53 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message édité par El Super le 13-08-2008 à 20:53:58 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Sur bomberman le son est super faible !! --------------- Neptune |
asa Transactions (0) |
Je viens de finir la demo et ce jeu est vraiment très sympa, j'adore vraiment l'ambiance et le travail estéthique ! Merci Message cité 1 fois Message édité par asa le 14-08-2008 à 05:36:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis dégouté, j'avais fini le monde 2 de Braid et quand j'ai rejoué plus rien... Comment on sauvegarde dans ce jeu? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je vois que ça, comme le menu prinicipal est en fait le jeu... |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dos à la télé |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, c'est officiel...ce soir, j'me prends Bionic Commando.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain les challenges dans BCR, fouyouyou --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | Un article sur "Braid" :
Message édité par syntaxx_error le 14-08-2008 à 19:52:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Arf, il est pas près de baisser donc --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | J'aimerais bien avoir un retour sur la durée de vie de Braid, moi aussi. Parce que perso, le puzzle du "premier" niveau (World 2, en fait, non ?), ça m'a pris 20 minutes. Donc s'il y a 5 ou 6 niveau, même en comptant qu'ils sont ptet plus durs, je suis pas convaincu de la durée de vie... --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
asa Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Mais pourquoi tout le monde parle du manque de saut ? Y avait pas de saut dans le jeu original, c'est comme ça et pis c'est tout Sinon les 2 de la démo sont pas trop durs, le premier est hyper facile, le 2ème faut un peu de temps avant de comprendre où il faut s'accrocher pour passer Message édité par polako123 le 15-08-2008 à 06:58:13 |
biboulMRPN Transactions (0) | pour le saut, dans la demo, y a un dialogue qui laisse penser que c'est une limitation.
|
Pour le 2ème, y a plusieurs moyens de passer, moi j'y suis arriver, mais après coup j'ai vu que on pouvais faire différemment sur certains sauts pour gagner du temps Perso, j'accroche a fond, c'est dur oui, mais c'est pour ça que ça s'appelle des challenges Un des moyens de passer le 2ème de la démo sur le passage qui bloque la plupart des gens : Message édité par polako123 le 15-08-2008 à 07:22:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Ouais, le jeu est marrant et bien pensé, mais je suis vraiment allé vite pour tomber la démo... Je vais attendre, ça tombe bien, j'ai pas d'argent (1200 pour Braid, 800 pour BCR, 1200 pour Castle Crashers... GNNNNN... résisteeeeeer...) ^^
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis pris BCR avant-hier, Braid me tente trop et CC a l'air excellent, ça commence à faire cher tout ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | C'est chaud certains challenges sur BCR Mon meilleur temps, c'est sur le 16, je suis 74ème avec 17.44, et le premier a 11.73 ( avec 292 tentatives ) Je suis curieux de savoir comment il a fait Message édité par polako123 le 15-08-2008 à 19:33:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 6ème avec 14.32 *edit* *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-08-2008 à 20:18:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pas mal. J'en ai encore débloquer quelques uns la, ça devient encore plus dur Y a des fous quand même, sur certains, y a des mec a 800-900 tentatives Message édité par polako123 le 15-08-2008 à 21:28:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Challenges de 1 à 24 réussis, mais les challenges secrets au secours, c'est encore pire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah voilà finalement craqué pour Braid --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |