| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 01:34:07 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pfiuu je lutte sur le monde 3 (?) celui ou le temps recule si on recule et avance si on avance !
|
biboulMRPN Transactions (0) | 100.000 Ms points a gagner en jouant aux jeux Arcade de l'été |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Tu peux développer s'il te plaît ? --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | cf mail reçu sur l'adresse rattachée à ton GT |
biboulMRPN Transactions (0) | pareil je suis pas sur d'avoir compris. Je crois qu'il faut jouer aux gros jeux arcades (demos ou jeu complet) de cet été (Geometry Wars 2, Bionic Commando, Braid et Castle Crasher), et il doit y avoir un tirage au sort. Les 100.000 points sont le total a gagner, un tirage au sort et plusieurs gagnants par semaine |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | J'ai rien reçu ^^ --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:59:28 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non la démo suffit...(cf. le mail de MS) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Terminé le monde 1 de Braid avec toutes les pièces de puzzle
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | il me reste 500 points, franchement j'hésite à mort, quel jeu à 400 points vaut vraiment le coup --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le jeu avec la bille là est très sympa pour 400 MSpoints.
|
Message édité par Kikasstou le 11-08-2008 à 10:28:51 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non je parlais de Marble Blast Ultra (ca m'est revenu), mais je crois que Switchball a baissé aussi.
|
polako123 Transactions (12) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai essayé braid, et dés le second tableau il y a des pièces que je n'arrive pas à attrapper...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour les 2 dernières pièces de la seconde porte du monde 1
Message édité par teks9 le 11-08-2008 à 10:43:05 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci donc c'est normal de ne pouvoir les faire dans l'ordre. J'avais aussi essayé pour la 3ème pièce et même en sautant sur les lions rien à faire je n'arrivais pas à grimper tout en haut. J'ai essayé tout plein de configs de touches sans résultat. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si tu parles de la pièce avec tous les lions (3ème porte il me semble), elle est faisable d'entrée, il faut arriver à tous les tuer. Message édité par teks9 le 11-08-2008 à 10:53:11 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je parlais de celle-ci. J'ai pas trouvé comment monter en haut, même en rebondissant sur les lions |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci ! je ne connaissais pas cette astuce |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 § --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce soir après COD4 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Me suis choper geometry war hier. J'étais fans du 1er et celui ci est vraiment excellent!
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'aimerais bien tester Flock, les images et vidéos m'ont l'air bien sympathiques |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayer Braid plus minutieusement hier soir. Après une bonne heure sur la démo à faire chauffer les méninges, j'étais super content quand j'ai réussi à reconstituer tout seul l'intégralité du puzzle. Du coup j'ai laché 1200 points dans la foulée. Vraiment rafraichissant ce jeu, entre l'esthétique style impressioniste, la petite musique celtique bien sympa et les puzzle bien recherché, ce jeu est vraiment agréable et le type me rappelle les bons jeux d'antant sur SNES type Load Runner, Bubble bobble et autre jeux de plateforme. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-08-2008 à 08:36:52 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
|
biboulMRPN Transactions (0) | Bon alors, ce Bionic Commando ? |
polako123 Transactions (12) | Très bon Bionic Commando pour ce que j'ai pu jouer Par contre, ça risque de pas plaire a tout le monde ce gameplay d'antant. Les challenge sont pas mal aussi et asser durs pour certains Message édité par polako123 le 13-08-2008 à 11:34:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la version d'essai, j'aime bien mais c'est vachement court pour se faire une vraie idée --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |