| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:49:34 ![]() ![]() |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Non ça marche pas comme ça. Tu achètes des points US, tu les utilises avec ton tag US, et tu peux y jouer sur la console où se trouve le compte acheteur, avec n'importe quel compte qui se trouve sur cette console. --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais du coup t'as aps les jeux en français... ce qui pour la xbla est rarement important |
polako123 Transactions (12) |
De toute façon, tu peux même y jouer avec ton gamertag francais Message édité par polako123 le 31-07-2008 à 15:33:54 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tous mes jeux XBLA sont en français, ainsi que les démos... et pourtant je n'ai qu'un Gamertag US! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 31-07-2008 à 15:34:35 --------------- Old school gaming rules. |
Ouais, mon puzzle quest est en francais, car console en francais toussa avec GT d'ici. Alors que jeu acheté avec un GT US C'est ça qu'est bien Message édité par polako123 le 31-07-2008 à 15:35:45 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | interressant ça, surtout avec le mois d'aout qui arrive |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Perso, j'achète mes points sur Ebay (par caisse de 4000 ou 5000) ou sur le site de Microsoft. Ca dépend du moment et si c'est pressé ou pas. --------------- Old school gaming rules. |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | J'ai trouvé ce site-là qui propose un paiement via Google, ce qui pour moi est une garantie de sûreté. Après, kimura ou un autre, si les prix sont lus intéressants ailleurs, ça m'intéresse également =) Message édité par G_u_s_G_u_s le 31-07-2008 à 15:56:53 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:04:54 ![]() ![]() |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Perso j'achète via le site de Microsoft (j'ai pas l'URL en tête, désolé); je paie bien en $ mais la somme retirée de mon compte est en €, forcément. --------------- Old school gaming rules. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
comme tout l'monde |
Sir_burton Transactions (1) | par contre y'a personne sur le live.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 31-07-2008 à 21:39:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf moi alors Par contre Lumines c'est très bien, mais je le savais déjà je l'avais eu sur PSP, faudra que je me le prenne un jour sur le live Message édité par Groomy le 31-07-2008 à 21:44:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sir_burton Transactions (1) | le scenar' casse pas des briques mais ça me rappelle ceux de la SNES, et comme j'ai pas fait de rpg depuis la serie des FF sur PSX, ça ne me gene pas plus que ça, ça se laisse suivre je trouve... |
polako123 Transactions (12) | C'est plus un puzzle game qu'un RPG c'est sur La partie rpg est la pour rendre le tout un peu plus sympa Message édité par polako123 le 31-07-2008 à 21:42:25 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Role Puzzle Game. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sir_burton Transactions (1) | je crois que je joue trop, quand je ferme les yeux, je vois les sprites du jeu...
|
SupJ Transactions (1) |
|
SupJ Transactions (1) |
|
elle me rappelle heroes of might and magic 2. |
|
|
Sir_burton Transactions (1) | j'ai reussi à trouver une partie multi à 01h00 du mat' contre un level 60 (heureusement que le jeu equilibre les points de vie)
Message édité par Sir_burton le 01-08-2008 à 16:31:31 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'ai acheté une carte 2100 point: je me vois bien acheter 1942 et Gripshift et après soit Ikaruga ou prince of persia, vous avez des indispensables? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
|
aware2011 Transactions (0) | Indispensable? Bah moi par exemple "puzzle fighter 2" et "Golf tee it up" mais aprés les gouts et les couleurs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2008 à 16:42:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Castlevania est un must s'il n'a pas été fait à l'époque ( c'était mon cas ) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Merci pour vos réponse, sinon bha je n'aime pas trop les jeux de carte et genre puzzle, plus action, courses ou super fun, je vais réessayer gripshift en avant de le débloquer et quelques grand classique --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'adore les rumeurs venues de nulle part démenties moins de 24h après |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester Braid, et c'est foutrement bon. Me voilà parti pour filer mes 1200 points à Grosoft malgré tout ce que je pense de leur pratique douteuse, mais voilà quoi la qualité est là. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Il a l'air terrible, voilà dans quoi je vais dépenser mes points restant!!! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis fini la version d'essai en choppant toutes les pièces et j'ai trouvé ça assez sympa, à 800MSP je pense que je me serais laissé tenté, tant pis... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |