| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 18:45:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:45:16 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu peux y jouer offline aussi ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour ce lien! --------------- Old school gaming rules. |
Lyouki Transactions (0) | Oui merci beaucoup, ça marche impec' et oui on peut jouer offline sans soucis! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon alors, les filles, ce 1942? --------------- Old school gaming rules. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 1942, un bon petit jeu de boulette, si t'es en manque ça peut faire l'affaire. Par contre il y a mieux sur le XLBA, Ikaruga... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SupJ Transactions (1) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Perso, je ne suis pas fan non plus d'Ikaruga (que je possède tout de même sur Dreamcast). Tout comme je n'ai pas adoré Radiant silvergun (que j'ai possédé sur Saturn), qui sont pour moi deux shoot'em up certes excellents mais peut être trop "cérébraux" à mon goût. Il faut apprendre à connaître chaque niveau par coeur pour réussir à les terminer le mieux possible et j'avoue ne pas avoir spécialement le temps et l'envie de m'investir autant dans un shmup. Leur gameplay est peut être trop recherché et sophistiqué pour que j'y adhère vraiment (mais bon, peut être qu'un jour je prendrai le temps d'y jouer sérieusement et que je les apprécierai à leur juste valeur).
--------------- Old school gaming rules. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Cela dit Radiant et Ikaruga sont des manics mais pas 1942, en général quand on aime un des types on aime pas l'autre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:10:10 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
Moi j'aime les deux Sinon il est bien sympa ce 1942, un peu trop de bloom quand même, mais ça faisait longtemps que j'avais pas retoucher a un jeu de cette série. Message édité par polako123 le 28-07-2008 à 13:25:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Personellement je joue à Ikaruga pour le challenge, TriggerHeart pour le scoring et 1942 pour la détente --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
polako123 Transactions (12) |
J'arrive pas a jouer a 1942 pour la détente moi, rien que le fait de pas avoir d'autofire, comme les anciens 19xx quoi, ça me stress, du coup je suis a 100 a l'heure quand j'y joue Message édité par polako123 le 28-07-2008 à 13:46:15 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-239 [...] l_ete.html
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai hâte de tester ce Bionic commando XBLA: décidément c'est la fête pour les fans de Capcom en ce moment. Je viens de me refaire l'original (d'arcade) sur PSP, je suis donc prêt à affronter ce nouveau volet! J'espère qu'ils auront assoupli la maniabilité pour qu'elle puisse entrer dans les standards actuels. --------------- Old school gaming rules. |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | T'inquiète, Shinuza, je suis à peu près dans le même cas que toi: ma X360 est morte en Avril et, depuis, je joue sur ma PS3. Bon, je vais pas me plaindre de posséder les deux machines mais je dois avouer que je m'emmerde un peu sur la console de Sony, que j'ai moins de jeux sur ce support et que les sorties sur le PSN font pitié (démos comme jeux tels que ceux qu'on peut trouver sur le XBLA). Du coup, je me renseigner et ronge mon frein en attendant de me racheter une X360 (j'attends la nouvelle carte mère: en Septembre a priori). Message cité 1 fois Message édité par kimura le 29-07-2008 à 09:58:00 --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah ça oui, pour avoir un compte US je t'invite à en prendre un pour faire des économies sympas sur les M$ points. --------------- Old school gaming rules. |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Mais pas besoin de machine US pour avoir un compte US, Shinuza. Message édité par G_u_s_G_u_s le 29-07-2008 à 11:53:02 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
SupJ Transactions (1) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
SupJ Transactions (1) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | 1942 joint strike, excellent jeu de shoot à l'ancienne avec l'habillage hd qui faut |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-239 [...] chers.html
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | 1800pts, ça va, ils se font pas chier.
|
Sir_burton Transactions (1) | je suis completement accro à puzzle quest, tout les soir je me couche à pas d'heure à cause de ce jeu... |
Un pote me l'a conseillé, j'ai testé la démo et je lui ai dis qu'il était hors de question que je l'achète à cause de la potentielle addiction --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | 1800 points: merde alors pour Castle crashers. Message cité 1 fois Message édité par kimura le 31-07-2008 à 09:08:16 --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Au fait, je viens d'aller sur ce site: http://www.mspconverter.com/
--------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | tu peux acheter des points sur ton compte US et les utiliser sur ton compte FR avec le marché FR? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |