| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:02:14 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quels sont les 3 jeux arcade gratos du live us (j'ai un GT US et même un jap mais je m'en sers jamais)? Ils valent le coup? |
Taliesim Transactions (54) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment, voila la liste des jeux qui vont dégager du XBLA:
Source: http://www.numerama.com/magazine/9 [...] rcade.html Je trouve ça complètement débile... il ferait mieux de les vendre moins chère dans la catégorie associée... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-05-2008 à 22:40:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est la vieille liste reprise de xboxfan, manque le paramètre des 6%.
|
Taliesim Transactions (54) | faudrait qu on se fasse notre top 5 "Jeux xboxlive" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'article precise pas si le online est conservé |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De toute façon ce n'est pas une liste officielle, donc on ne sait même pas si tous ces jeux vont vraiment jarter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:17:46 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 03-06-2008 à 11:33:48 |
scoobidou Transactions (4) | salut GT us créé hier pour récupérer aerowings ...
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Bon je vais me reconnecter avec mon GT us moi |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quelqu'un a pris la beta de SSF2 HD? Non parceque je suis curieux du résultat mais pas question d'acheter l'autre bouse de commando là... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je vais aller acheter Commando 3 alors... surtout que j'hésitais déjà à le prendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 16:59:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca marche sur PS3 aussi pour la Beta SSF2HD et commando 3? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Non, uniquement sur Xbox 360 pour la beta. --------------- Old school gaming rules. |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Trop fort SoulCalibur --------------- Mon Feedback ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-07-2008 à 19:08:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Lyouki Transactions (0) | Eh bien c'est mort ici!! Personne n'a de commentaires à faire sur la beta de Street HD? Histoire de savoir si le téléchargement de Commando vaut le coup! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptit add-on dispo pour Puzzle Quest, 700pts quand même pour un contenu pas énorme, m'enfin c'est rentabilisé vu les heures que l'on peut passer dessus.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai lu cette news hier. Ils ne s'embêtent quand même pas à faire payer du contenu additionnel quasiment au prix du jeu... mais bon, ça contentera toujours les fans (perso j'ai plus tendance à y jouer sur DS, pour des raisons de pratique: stylet et mobilité de la console). --------------- Old school gaming rules. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais, perso j'ai mis des 800 et des 1200 pts sur des jeux auxquels j'ai à peine joué par contre Lumines et PQ (joli diminutif) sont rentabilisé en centaines d'heures.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | En parlant du pouvoir d'attraction des puzzle games, heureusement qu'ils n'ont pas sorti Zoo keeper sur le XBLA sinon je n'aurais plus de vie sociale... --------------- Old school gaming rules. |
polako123 Transactions (12) | Ouais et vu que Puzzle Quest a baissé de prix, je vais peut être me laisser tenté finalement Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 24-07-2008 à 12:55:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 13:49:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | chez moi il faut toujours que je me connecte sur le net pour pouvoir lancer la version complete d'un jeu qui a ete achete sur une ancienne console |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Thorgal G76, tu peux m'en dire plus concernant ce fameux outil DRM de Microsoft? Parce que je vais changer de machine sous peu et j'aimerais utiliser les jeux placés sur mon disque dur sans devoir me connecter. --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 18:45:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |