| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 11:57:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:57:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 13:07:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Quoi ??????????? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On pourra plus les télécharger, mais on pourra toujours y jouer, y'a pas d'soucis. Et heureusement, on les a pas payés pour rien. Message édité par BlinkGT le 27-05-2008 à 13:13:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais c'est honteux, ce jeu c'est l'excellence même. Il va de soit qu'en sus y aura plus aucun suivi/patch bref une très mauvaise nouvelle pour l'ensemble des possesseurs.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-05-2008 à 13:42:33 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est clairement pas une question de place vu que dans une ITW ils disaient que les jeux étaient seulement supprimés du catalogue mais encore en ligne (ouais c'est con...) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:54:17 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | mais clair quoi, yen a une paire qu'il faut que j'achète avant que ca parte. C'est de la vente forcée, je demande une class action |
Message édité par Kikasstou le 27-05-2008 à 14:04:36 |
Message édité par Groomy le 27-05-2008 à 14:08:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
darkangel C2FFATransactions (0) | il n'a que 63% sur metacritic déjà |
On en reparlera.
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Les jeux de poker, ça se trouve gratuitement sur PC aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Peuvent pas fouttre ca dans une partie à part à la limite, c'est totalement stupide de virer du contenu, peut importe la qualité que la plupart des gens lui trouve |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon cela dit, on parle, mais ce n'est qu'une liste non officielle, faite par un site non officielle, à partir d'informations fragmentaires |
Message édité par Groomy le 27-05-2008 à 14:17:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Beh ouais, les mettre dans une section à part ou je sais pas, j'capte vraiment pas leur délire là... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et comment on l'appellerai cette section ? "Jeux pourris que personne n'achète" ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Yoyo81 Transactions (0) | Ce serait bien d'arrêter de colporter cette liste bidon de forum en forum. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Faut p'tet que Microsoft paye quelque chose pour les mettre sur le live .... j'en sais rien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) | En même temps, ça servirait à rien de faire une nouvelle section, soit ils les laissent ou pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben ca servirait à la lisibilité des jeux dans la section, parce que c'est un peu un fouttoir la |
|
Taliesim Transactions (54) | Ca sent le nouveau jeu de Poker qui va sortir.
|
SupJ Transactions (1) |
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demain sur le XBLA : Buku Sudoku !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Taliesim le 27-05-2008 à 21:37:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-05-2008 à 22:14:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |