| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:06:07 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
SupJ Transactions (1) | Y'a quoi de prevu demain ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.xbox-gamer.net/newsaff_15786.html
--------------- Ariakan.com |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Clair, ça fait un sacré bout de temps. --------------- Ariakan.com |
SupJ Transactions (1) | Message édité par SupJ le 13-05-2008 à 21:57:09 |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Salut ! Je voulais savoir s'il y avait une liste des jeux complets gratuits disponibles sur les différents marketplaces (français, US, jap). Merci =) |
HysterX Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:17:56 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
HysterX Transactions (0) | Vu qu'il demande une liste j'ai cru qu'il y en avait quelques uns |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Dites j'ai un ptit souci là.
Message édité par frankybanane le 18-05-2008 à 21:18:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non pas de solution --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Des images pour Soulcalibur XBLA
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa la version d'essai de Penny Arcade, par contre la version complète 1600MSP *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-05-2008 à 11:34:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SupJ Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous êtes au courant de ça ? --------------- Ariakan.com |
darkangel C2FFATransactions (0) | En plus, je ne vois pas ce que ca fait de les garder, c'est vraiment la rentabilité à tout prix. Cela dit, ya peu de risque qu'un jeu intéressant soit pris dans le filet |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui mais bon, voilà quoi, les gouts et les couleurs... --------------- Ariakan.com |
Taliesim Transactions (54) | Ca vaut vraiment le coup de se faire un gamertag US.
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-05-2008 à 01:24:55 |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui tu pourras y jouer avec un compte FR, par contre si un jour ta console part au SAV ou que tu changes de console pour x raison tu ne pourras plus. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Merci messieurs. Etant données les restrictions type amazon, j'avoue être surpris que MS autorise l'achat de MS points directement avec une carte bleue française. Mais je risque de tenter le coup malgré tout, au moins pour voir =)
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Je viens d'essayer, et quand j'arrive à l'écran où il faut rentrer son adresse de facturation (à partir de l'interface de la console), ben ça n'accepte que des adresses aux USA... J'aimerais bien savoir comment toi tu fais =) |
Message édité par Taliesim le 25-05-2008 à 15:27:33 |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Euh, oui, mais autant ça me gène pas de faire ça pour un compte US, autant fournir des fausses informations relatives à ma carte bancaire, je suis un peu dubitatif quand même... Ca me parait risqué et en tout cas très certainement illégal. |
Message édité par Taliesim le 25-05-2008 à 18:28:34 |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Non, ce n'est pas l'adresse associée à ton gamertag (celle-là c'est lors de la création de ton compte). L'adresse dont je parle est bien l'adresse de facturation associée à ta carte bancaire.
Message cité 1 fois Message édité par G_u_s_G_u_s le 25-05-2008 à 19:11:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-05-2008 à 22:58:46 |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Ma CB est une Visa internationale, aucun problème pour payer sur des sites étrangers... Je passe par la console. |
SupJ Transactions (1) | Aventurier du rail pour fin juin donc
Message édité par SupJ le 26-05-2008 à 18:41:41 |
biboulMRPN Transactions (0) | il y a quoi comme gros titres XLA a venir? il y a pas un SF HD bientot? |
biboulMRPN Transactions (0) | les jeux qui vont virer:
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
biboulMRPN Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bonne question car Double dragon, Track & field et, dans une moindre mesure, Speedball 2, sont des jeux auxquels j'apprécie de jouer en live. --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 11:57:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |