| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:31:49 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | Sinon c'est quoi les retours sur N+ ? Ca a l'air pas mal, d'après la démo, mais tout le jeux est pareil ? des petites salles où faut ramasser les trucs etc ? edit: j'avais pas fait gaffe au prix, je croyais que c'était 400pts, mais en fait non c'est 800, ça me fait un peu mal au cul pour un "ptit jeu flash" Message édité par polako123 le 10-04-2008 à 18:15:21 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Net, d'après la démo ça a l'air vachement bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben perso j'ai adoré N+, mais très très très très très dur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | Ouais je me laisserais bien tenter par un combo N+ / Ikaruga. Mais je sais pas, pas envie de m'énerver Surtout que j'ai déjà donner sur Ikaruga sur DC Mais au final, je vais sûrement craquer Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 10-04-2008 à 18:36:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je drapalise en fait...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:44:38 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | Ou alors tu poste une connerie, du style, " Ah Ikaruga est sortit ? ça a l'air pas mal Moi aussi je me suis demandé ce qu'il voulait avec son point Message édité par polako123 le 10-04-2008 à 20:47:15 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | C'est vrai qu'il m'interesse Ikagura en plus |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-04-2008 à 09:57:48 --------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à quand le meilleur jeu multi du monde sur XBLA?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | EDIT : a ouais clair j'avais pas fait gaffe
Message édité par Ak47Soda le 21-04-2008 à 01:47:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas le topic Live ici, tu as confondu |
SupJ Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain j'adore Marble Blast Ultra mais cette caméra de |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
SupJ Transactions (1) |
|
SupJ Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les aventuriers du Rail, Zombie Wranglers, Sealife safari et Things On Wheels annoncés sur le XLA ! Zombies truc et le jeu de plateau me tentent bien. Avec, dans l'ordre : Un jeu tiré du jeu de plateau, un truc avec des zombies à flinguer à 4, un safari aquatique (sans dec?) et un jeu de bagnole téléguidées dans une maison. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 27-04-2008 à 22:36:28 --------------- Ariakan.com |
SupJ Transactions (1) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Avec un pote, on est des mordus de jeux de plateaux stratégiques et tout le reste, et on a toujours voulu essayer les aventuriers du rail, donc c'est plutôt une bonne news pour nous. edit : Quand ils sont contents pour N+... Message édité par Ariakan le 30-04-2008 à 18:40:09 --------------- Ariakan.com |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salu, et bonne fete du travail --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je crois que tu peux également en acheter sur le site officiel xbox ... Edit : http://www.xbox.com/fr-FR/live/Points.htm Message édité par lapinbilly le 01-05-2008 à 11:39:16 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai eu le meme probleme hamon6
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Taliesim Transactions (54) | Arkadian Warriors est comment? J ai fini en 2 minutes la version d'essai j'espére que le jeu n est pas trop court. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | wé, donc banque de merde quoi |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai craqué pour Ikaruga, tous bonnement excellement avec une difficulté bien relevé...je me suis laissé tanté par une partie online en coop koi, et la deception --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- Ariakan.com |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca a l'air bien foutu pour un jeu arcade en plus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds][ach][ech] topic de ventes de caen et de ses alentours | [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! |
| [VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP | [VDS] Xbox Live 12 Mois 40 |
| topic unique PS3 | [topik unik] supercard ds |
| [VDS/ECH/ACH]FARCRY x360 jeux 360 | [VDS] XBOX 360 Premium Neuve + Jeux +Accessoires+ Carte Abo Live 1an |
| [VDS] Jeux X360 + divers | [ACH] madden 07 et Fight Night / x360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! | |