| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
sur le live Jap Message édité par lapinbilly le 31-03-2008 à 17:14:47 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | "This week on arcade : Ikaruga" --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Taliesim Transactions (54) | C'est une bonne nouvelle ça |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Pas trop tot. --------------- MK DS 459634-483247 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'a plus personne --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | uniquement en DL oui.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 21:15:16 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | suis new sur le live, abo gold 1 mois gratis puis j'ai acheter un abo gold 12+1 pour apres
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
yameneko Transactions (0) | Ikaruga mercredi, enfin! La nouvelle de la semaine! --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 24€, 2100 pts. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
celui là je l'ai pris of course. par contre dans mes souvenirs il était hyper dur. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est sympa boom boom rocket --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Je t'add et on se fait ça des que je suis rentré chez moi ( --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bah il est toujours aussi excellent Ikaruga, ma Dreamcast peut mourrir en paix. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tout pareil --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
polako123 Transactions (12) | Roh putain, je viens de chopper 1600 points gratos, mais c'est des US points. Y a moyen d'acheter des jeux avec un compte US, et d'y jouer avec un compte Euro ? Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 09-04-2008 à 23:09:46 |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est sympa Boom Boom Rocket --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 09-04-2008 à 23:52:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
polako123 Transactions (12) |
C'est ce que je vais faire, au pire j'y jouerais sur l'autre compte, tant pis pour les succès, la moitié de ceux de Ikaruga sont chaud a chopper de toute façon Message édité par polako123 le 09-04-2008 à 23:52:16 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Je voudrais acheter Boom Boom Rocket.
--------------- |
|
Taliesim Transactions (54) | Il est sur une compil Arcade de mémoire, autant acheter celle ci pour une poignée d euros. Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 10-04-2008 à 11:23:55 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
yameneko Transactions (0) | Ikaruga chopé hier, je me suis fait le premier niveau, c'est beau, ça pète, merci à la Dreamcast pour ce second shoot de légende après l'arrivée de Rez, me reste à essayer le live pour voir si on trouve des parties facilement --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |