| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
shred Transactions (3) |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shred Transactions (3) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est un shoot'em up c'est ca? |
shred Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a juste ces 2 jeux qui baissent cette semaine ? Pas de nouveaux jeux ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 20:56:49 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | on dit "matchèèètéé" |
El Super Pirate scumTransactions (0) | planquez vos femmes ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Assault Heroes est-il jouable a 2 en local?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya une video de Assault Heroes 2 sur le Live aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | je veux plus de jeux Q entertaiment !! Space Channel 5 !! --------------- The cool effect you don't expect !! |
Mortadelle Transactions (1) |
ouep, à force de te voir y jouer j'ai essayé la demo et c'est vrai que c'est un bon ptit jeu bien prenant. j'ai joué qu'une fois pour le moment à la version complete et lorsque j'ai voulu y rejouer ben il n'avait pas sauvegardé ma progression.... Message édité par Mortadelle le 23-03-2008 à 22:37:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normalement ça sauvegarde à chaque fin d'épisode (donc tous les 5 niveaux), à moins qu'il faille revenir au menu principal, jamais fait attention mais jamais eu de problème non plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mortadelle Transactions (1) | ben j'avais fini entièrement la première page il me semble |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Old ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi sur le XBLA : TiQal !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
lombric Transactions (0) |
|
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, sympa la news sur Switchball, merci! --------------- Old school gaming rules. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé Switchball et je confirme, plus de tearing --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, je vais récupérer la démo de la bête ce soir. Fait chier, je vais encore devoir acheter 5000 points Microsoft sur Ebay, je sens. --------------- Old school gaming rules. |
Message édité par Leto 42 le 26-03-2008 à 16:04:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin switch ball sur la wish list --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini N+ hier, au début 800MSP ça me faisait mal mais quand je vois le nombre d'heures que j'ai passé dessus, ça soulage un peu Bon du coup j'me tate pour Switch Ball maintenant Message édité par B-S le 29-03-2008 à 15:08:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bah si N+ est long, je le prendrai aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Long oui et non, les niveaux sont tous finissables assez rapidement, le truc c'est que tu les recommences un PAQUET de fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ikaruga Live sortirait le 9 Avril. Mr Driller le 2 Avril et Happy Tree Friends fin Avril. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 29-03-2008 à 23:47:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca va etre quel style de jeu Happy Tree Friends ???? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je sais pas mais si ya du décapitage comme dans l'animation ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah oui ca va etre forcement gore, mais faut voir si c'est un casse brique a la puzzle fighter sauce HTF, un Hack n' slash ou un jeu de plateforme. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
sur le live Jap Message édité par lapinbilly le 31-03-2008 à 17:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |