| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 16:00:25 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, je crois qu'il faut que le GT qui a acheté le jeu soit présent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'essaye tout de suite tiens. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah j'allais le faire, du coup à toi l'honneur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben j'ai deplacé mon GT Gold sur la carte memoire, je vire la carte memoire. J'eteind la console aprés avoir debranché le wifi donc a plus le live au redemarrage. Je crée un nouveau GT silver. Je tente les jeux Arcade avec (worms et omega five au hasard) et ca marche impec ... Message édité par stratmatt le 10-03-2008 à 16:30:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non ça par contre j'en suis sûr, c'est pas possible, donc si tu revends ta console et que tu supprimes ton GT et le jeu XBLA l'acheteur n'a aucun moyen de jouer aux versions complètes Message édité par B-S le 10-03-2008 à 16:33:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oki, bref dans tous les cas il doit y avoir moyen pour MS via le SAV de transferer les droits de ton ancienne machine a la nouvelle. Ce qui devrait etre fait automatiquement. C'est du foutage de gueule. |
biboulMRPN Transactions (0) | Cerebral Challenge et Bliss Island sur le Live
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 10:23:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cerebral Challenge... tain mais quand est ce qu'ils vont nous lacher avec tous ces Braintraining like |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pourtant ça te ferait pas de mal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | commando 3 prévu sur le xbl!!!
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, enfin un vrai jeu annoncé depuis REZ et Trigger heart! Bonne nouvelle! --------------- Old school gaming rules. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et apparement la beta de ssf2hd sera filé si on acquiere ce commando 3
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand t'achetes une ferrari ils te filent une casquette |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour de bon le coup de la version d'essai de SSF2HD fournie avec le jeu? Parce que je n'aime pas les jeux de guerre (ou les RTS en général) mais, là, je pense que je pourrais me fendre de 800 points Microsoft... --------------- Old school gaming rules. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est juste un pauvre stage avec ryu et ken hein... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin j'ai fait zéro à la version d'essai de cerebral machin je savais même pas que c'était possib' |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | blonde? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Aaaaaaargh, pour de bon, c'est Commando 3 de Capcom qui est prévu pour le Live (d'où la présence de SSF2HD)??? La suite des mythiques Commando et Mercs serait donc prévue, et qui plus est pour 800 points seulement sur le Xbox Live?
Message édité par kimura le 13-03-2008 à 12:06:54 --------------- Old school gaming rules. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sinon j'pense pas que ça intéresse grand monde mais bon...Bliss Island le prix est corrigé, il passe donc de 800MSP à 400MSP comme il l'était prévu au départ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Arf, j'viens de tester Brain Challenge et les posts plus haut me rassurent, j'ai fait 1% --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Mr.Driller Online
--------------- Ma collec de jeux - |
kissccool Transactions (0) | Putain j'ai peur, au premier essai j'ai fait 8% |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'suis faible j'ai fini par craquer pour N+ après avoir fini la version d'essai pour la 387638640ème fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain comment c'est chaud comme jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je finirai par le prendre celui là --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai fini par craquer hier, il me faisait trop envie et je pense pas qu'ils le baissent à 400MSP un jour donc bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shred Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |