| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Konan1982 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 19:07:53 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | poker ? uno ? bomberman ? Message édité par okiron le 22-02-2008 à 19:13:34 |
HysterX Transactions (0) | Bomber se vide depuis quelques temps. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour les fans de Boom Boom Rocket, j'ai les pistes en MP3 pour vos soirées entre ami |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Euh... le seul truc que j'aime pas dans Boom boom rocket c'est justement la musique. A part 2-3 morceau très bien remixé, le reste c'est un peu de la soupe |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | y'a moyen de rajouter ses propres musiques à boom boom rocket ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Eh non malheureusement... |
Sir_burton Transactions (1) | pff ! |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 11:04:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2008 à 11:05:53 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2008 à 11:24:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quoi de beau demain sur le XBLA ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce sera certainement 800 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bwai, y a une vidéo qu'était passée et ça m'a pas vraiment emballé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fait lui faire une rotation |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rocketmen : Axis of Evil aujourd'hui
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et Ikaruga c'est juste la carotte qu'on verra jamais ou ca va vraiment sortir un jour? (tout comme SF2 HD) Message édité par Kikasstou le 05-03-2008 à 13:45:13 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de raison qu'il sorte jamais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ikaruga il arrête pas d'être reporté en plus, c'est chiant |
mike0907 Transactions (6) | Salut à tous. |
shred Transactions (3) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Quelqu'un a une opinion sur le pack de tuiles suplémentaires pour Carcassonne (300pts) ?
|
boobaka Transactions (2) | Bonjour,
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Le jeu de base est bien suffisant, les tuiles de plus apportent un peu de variété mais j'ai l'impression que sur le live très peu de personne les a, ça sert pas à grand chose. |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il voulait peut etre dire en les téléchargeant sur son PC et en les gravant
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Depuis le passage au sav de ma 360 je dois absolument me connecter sur le live pour pouvoir lancer mes jeux arcades achetés dans leur version complete. Y a un moyen de 'resynchroniser' le gamertag avec la nouvelle console? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, c'est nul à chier mais c'est comme ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca c'est une vrai honte. Moi qui ramene de temps en temps ma console chez une amie pour jouer a worms, bomberman et ce genre de jeux (les seuls qu'elle aime) ben je pourrais plus vu qu'elle n'a pas internet chez elle. pourtant j'ai acheté ces jeux. Ils peuvent pas ratacher le n° de ton ancienne console a la nouvelle au SAV ??? Il doit bien y avoir une solution pas bien compliquée (je sais pas j'y connais rien, mais vu que les jeux on l'air de connaitre le n° de la console ca doit pouvoir ce changer chez MS). |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ah je pensais qu'avec le temps ms avait trouver une solution... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |