| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:31:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | entre bomberman sur le live et puzzle fighter HD, vous me conseillez lequel ? (surtout pour jouer sur le live) J'aime beaucoup les deux, mais avec une ptite préférence pour puzzle fighter hd quand meme Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 19-02-2008 à 13:20:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si tu préferres puzzle, je vois pas pourquoi tu veux prendre Bomberman? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Verson-i3 Transactions (0) | bien parceque je sais pas ce que ca vaut le live, ca va etre mon premier achat pour jouer sur le live |
Nato Transactions (1) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | merci =) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 11:45:38 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Youpi! --------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais enfin y'a quand même un problème sur le Matchmaking du live. Je peux pas croire qu'il n'y a absolument personne qui joue à Bomberman. Par ailleur j'explique toujours pas pourquoi à chaque fois que je sélectionne un hosteur comme par hasard j'arrive pas à me connecter sur sa partie qui apparait comme joignable sans problème |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | meme probleme pour moi avec smash poker, y a pas un chien --------------- Is there anybody out there ? |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas plus simple de les retélécharger directement sur le nouveau |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Tu veux dire qu'à partir du moment où on a acheté un jeu Arcade (pour un gamertag) on peut le télécharger autant de fois que l'on veut ?
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | J'ai donc pas besoin d'un cable de transfert
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | J'ai pas été assez descriptif, mais je pensais qu'un jeu arcade était téléchargeable qu'une seule fois lors de l'achat et comme j'ai de nombreux jeux arcade ET que je vais passer en 120 go je voulais prendre un cable de transfert.
Message cité 1 fois Message édité par kickit le 20-02-2008 à 15:18:40 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa N+ mais effectivement 10€ c'est cher payé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En coop c'est très sympa en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Putain Boom Boom Rocket
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Nan mais putain, c'est génial ce truc, nan mais, putain, bon j'arrête de jouer avant d'être comme les japonais blasés du DDR, j'kiffe trop Message édité par Shinuza le 21-02-2008 à 05:04:31 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha putain je croyais etre le seul a avoir kiffer ce jeu...... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
|
Konan1982 Transactions (0) | Y en a qui ont metal slug 3 ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment on aura droit à Trigger Heart Exelica pour 800 points la semaine prochaine --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Konan1982 Transactions (0) | C'est quoi les jeux xbla ou il y a le plus de monde sur le live ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |