| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 12:22:34 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour POP, fonce.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 12-02-2008 à 13:00:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai testé Rez Hd hier soir : Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-02-2008 à 13:47:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Deg' , pas de N+ mercredi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:09:39 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2008 à 14:58:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 14:58:34 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | SWOS = Sensible world of Soccer je crois |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 12-02-2008 à 15:08:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Roogoo sur le XLA en Mars
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pourquoi flippant ? Nan, c'est juste qu'un excellent jeu le reste malgré les années qui passent ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-02-2008 à 16:19:07 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il en faut un autre de Castlevania sur le XBLA --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oups donc |
syntaxx_error Transactions (1) |
Comme quoi faut pas une débauche d'unreal 3 ou autre pour procurer du plaisir de jeu ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci a tous pour les reponses
Message édité par sseb22 le 13-02-2008 à 03:43:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bientôt sur le XBLA : Blobbies War
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 15-02-2008 à 15:22:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon alors j'ai essayé Rez HD et..... franchement j'ai adoré. Cette espèce de trip genre "Le cobaye" mixé avec Afterburner et une musique techno fort entrainante Message édité par Kikasstou le 18-02-2008 à 10:07:19 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi non plus, je n'aime pas la techno, mais dans certains types de jeu (shoot ou courses), si l'ambiance correspond, ca peut rendre le jeu tres dynamique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Rez HD est une tuerie, rien à dire.
|
yameneko Transactions (0) | +1 sur Rez HD, addictif comme pas possible --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | N+ pour Mercredi, 800 points.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vigilante 8 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Essaie la version PC ("N" tout court, donc), tu verras que c'est très sympa à jouer. Mais faut aimer les jeux de plateforme 8 bits à la Jet set willy (pour trouver un titre qui s'en rapprocherait plus ou moins). --------------- Old school gaming rules. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'aime bien, mais pareil, j'sais pas si j'mettrais 800MSPoints dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |