| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kimura le 31-01-2008 à 14:58:51 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:27:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A ceux qui ont acheté Omega Five, je voulais savoir si vous avez réussi à détruire le robot géant du premier monde. J'arrive à lui exploser la tête mais après il semble invulnérable? Même question pour le gros serpent géant du deuxième monde. On peut le tuer ou faut juste survivre? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bonne question: pas réussi à les détruire pour ma part, malgré tous mes efforts... --------------- Old school gaming rules. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A priori, le serpent géant du deuxième monde est tuable. |
yameneko Transactions (0) | Démo de REZ téléchargée, j'accroche bien, je sens que je vais lâcher 800 points dans le Week-End... --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
vic61 Transactions (0) | drupal |
HysterX Transactions (0) | Drap. |
enufsed Transactions (12) | Je viens de prendre Rez HD. Ce truc est absolument extraordinaire, je connaissais pas du tout, mais c'est vraiment ce que je cherche à présent, des jeux issus d'une vraie réflexion artistique.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:14:40 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour débloquer l'area5 faut finir les 4 premiers niveaux avec 100% d'analyse (faut dégommer les sortes de cubes qui demandent 8 tirs), le 5ème niveau est déjà plus corsé, sinon tu vas déverrouiller un autre mode ensuite avec des défis plus durs également. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-02-2008 à 15:17:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shred Transactions (3) | Impossible de me connecter au live ce soir. Pareil chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par shred le 04-02-2008 à 21:00:28 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
shred Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Smash Poker Mercredi prochain
|
eltargrim Transactions (0) | Duke nukem 3D confirmé pour le live Arcade ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | P'tin: ils sont obligés de ressortir leur titre de 15 ans pour gagner un peu de sous. M'enfin, ne soyons pas chafouins: s'ils refondent légèrement le moteur 3D pour le rendre plus agréable à regarder sur une TV HD je sens que je serai preneur. --------------- Old school gaming rules. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah non j'veux les ennemis tout en gros pixels comme avant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | T'inquiète, ça sera inclus, comme toujours! --------------- Old school gaming rules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
shred Transactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tiens, en parlant de Puzzle fighter, quelqu'un l'a pris? Parce que sur la démo jouable il m'arrive une drôle de chose (symptomatique des titres Capcom en import Jap sur PS2, d'ailleurs): en effet, l'écran est décalé sur la gauche et je ne peux pas, dans les réglages, le déplacer sur la droite mais seulement l'étirer... Message cité 1 fois Message édité par kimura le 07-02-2008 à 15:27:24 --------------- Old school gaming rules. |
Nato Transactions (1) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Super, bonne nouvelle, Nato! Tu avais testé la démo et constaté ce souci ou pas? Parce que peut être que cela n'arrive que chez moi... --------------- Old school gaming rules. |
Nato Transactions (1) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Street Fighter vaut le coup ou pas ? enfin notamment pour jouer contre d'autres gens en online, y'a du monde ? car 800 Points pas donné non + --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
maestun Transactions (4) | Tite question |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | ouf jai faillit faire une betise ... Elle arrive quand cette version ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas de date de prévu pour l'instant |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain j'ai craqué mon portefeuille pour Rez HD, pff c'est court mais qu'est-ce que c'est bon, en HD et en 5.1 (ne pas oublier d'activer le mode 5.1 dans les options). Plus qu'un jeu, un concept. Vraiment un truc à part!
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | personne connait un mec qui vend des cartes 2100 pts en payant par paypal et qui envoie le code rapidement par mail? ( comme les abo 1an gold )
|
biboulMRPN Transactions (0) | Disc Of Tron cette semaine
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai pas accès à gamekult du boulot, mais si c'est comme le mythique "Disc" sur Atari ST, ça peut être très très fun, un genre de mix entre la pelote basque et Shufflepuck café quoi. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aimerais savoir ce que vous pensez de SWoS, PoP Classic et Speedball 2, par rapport aux versions d'antan
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |