| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:26:15 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Euh, c'est pas un Shmup hein Message édité par lapinbilly le 26-01-2008 à 21:20:38 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Undertow fini avec un pote en à peine plus d'une heure --------------- Mon Feedback ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'viens de retenter ça me gave |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi aprés 10min passées a chercher mon sprite j'ai laissé tomber. (en fait j'ai rien compris au deroulement du jeu en gros) c'est vraiment pas lisible, les armes font pitier, et pis bah ca a aucun interet AMHA. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Parait que Undertow est plus sympa en multi, perso j'ai pas le courage d'essayer. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour tous ceux qui se plaignent de ne pas voir les sprites dans Undertow, allez donc faire un tour dans les options: on peut rapprocher la caméra! --------------- Old school gaming rules. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 09:32:51 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | J'ai eu droit aux 10 jeux gratuit avec l'offre de parrainage, et franchement je suis scotché sur E4, c'est une tuerie visuelle, sur mon projo avec le son bien fort je suis un zombie devant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Omega Five est vraiment excellent |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Oui c'est bien sympa, et puis le systeme de crédits récompense permet d'avancer dans le jeu en récompençant les plus acharné --------------- Design & Graphisme |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | REZ HD mercredi sur le XBLA!
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, Chessmaster: au temps pour moi, j'ai quelque peu occulté la moitié de la news vu que j'étais en train de me faire pipi dessus de bonheur! --------------- Old school gaming rules. |
baddy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 10:50:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 11:03:42 ![]()
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Putain de boulot, putain de boulot, putain de boulot! Reeeeez! --------------- Old school gaming rules. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Southpeak Games (Mad Tracks) annonce Things On Wheels pour le XBLA !
Message édité par Funky Max le 30-01-2008 à 10:54:18 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Poker Smash mercredi prochain sur le XBLA !
Message édité par Funky Max le 30-01-2008 à 10:55:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Strop bon de rejouer à REZ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben si tu connais déjà REZ non pas trop Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-01-2008 à 15:09:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et si on connait pas le jeu, il vaut le coup quand meme? J'ai strictement rien compris à ce qu'il faut faire en regardant les vidéos .... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben grave qu'il vaut le coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah ah! Je viens de me payer 5000 points sur le Xbox live US: vivement ce soir que je puisse me payer REZ! Miam!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 20:17:52 ![]() Punaise, je viens d'essayer REZ, et bien je suis sous le charme Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 20:18:13 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Skoi le nom du jeu un peu dans le style graphique de Alien Hominid où on peut jouer en coop à 4 avec des sortes de ninjas ? Et ça sort quand bordel ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Castles Crashers ? (ou pas loin Message édité par lapinbilly le 31-01-2008 à 10:21:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui voilà ! Spa vraiment des ninjas en fait Message édité par B-S le 31-01-2008 à 10:39:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je crois qu'il est annoncé dans les semaines à venir |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Castle Crasher? On a aucune news depuis belle lurette.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merde, pas eu le temps hier soir de jouer à REZ (seulement de l'acheter mais le download était trop lent, je me suis couché entre temps)... Message édité par kimura le 31-01-2008 à 14:58:51 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |