| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:06:19 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer Bionic Commando Rearmed --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le jeu XBLA gratuit dévoilé (et il est bon!)
--------------- Old school gaming rules. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
campbeltown28 Transactions (0) | Drapal |
polako123 Transactions (12) | Mouais, c'est sympa pour ceux qui l'ont déjà acheté |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | va falloir penser a activer les codes 48h ce jour la |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Putain mais Undertow j'en veux pas, quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:30:28 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gratos oui et non, je les ai payé les 2-3 semaines de Live où ça merdait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | Pour ceux qui auraient déjà acheté Undertow, Majornelson a dit :
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spour les vieux Pac-Man --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
campbeltown28 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Quel est le jeu le plus fun pour jouer à 2 sur la même console ? (je parle de jeu sur Live arcade bien sur) Genre sans importance du moment que ce soit fun et de prise en main rapide. Eventuellement je ferais le tri ensuite Merci Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-01-2008 à 13:29:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | http://xbox-mag.net/webfiles/xboxlivearticles.php
--------------- Design & Graphisme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-01-2008 à 14:25:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'aime Consoles-fan quand ils annoncent d'aussi bonnes nouvelles!
Message édité par kimura le 24-01-2008 à 21:02:29 --------------- Old school gaming rules. |
shred Transactions (3) | Tout le monde en parle de ce jeu faut voir la demo mais d'apres les videos j'ai du mal a comprendre l'interet de ce jeu au dela de 2 parties...(c'est pas un troll j'y ai jamais joué sur DC, je connais seulement depuis qu'on en parle sur le live) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est un shoot'em up sur rails (un peu comme Panzer dragoon voire Space harrier, dans une moindre mesure), on peut ne pas aimer le genre mais la plupart des fans de ce style de jeux ne peut que l'aimer. Perso, j'adore au point de l'avoir sur PS2 et DC et de l'attendre comme un petit fou sur X360! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 24-01-2008 à 22:21:52 --------------- Old school gaming rules. |
shred Transactions (3) | J'essaierais la demo |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ouiiiiiin, j'ai pas le trance vibrator, non, j'aimerais trop pouvoir mettre la main (sic) dessus pour tester la chose. Mais bon, on peut s'en passer, fort heureusement! --------------- Old school gaming rules. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai dl le shooter sous marin qui est gratuit jusqu'a dimanche (d'ailleurs gratuit pour tous, meme pas besoin d'avoir un abo gold). Bin c'et vraiment pas terrible, deja c'est pas fait pour ceux qui ont des tv de moins de 42'' tellement tout est petit, en plus l'interet est proche de 0 |
Groomy OisifTransactions (2) | Extrait de la conclusion du test de Undertow sur jeuxvideo.com :
Chacun ses gouts mais limite il troll le type... (enfin c'est vendredi)
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |