| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 00:08:45 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yellow69 Transactions (0) |
J'étais resté sur le lien ci dessus, je n'avais pas cliqué sur celui d'après, d'ou ma réponse edit: et moi je parlais juste des petits jeux XBLA! Message édité par yellow69 le 14-01-2008 à 00:49:24 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut lui demander de les ajouter dans ce cas.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Clair que ça sera 100 fois plus pratique de passer par l'interface de Falcon. C'est impossible à gérer en statique dans une page de topic |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Info GoldenEye
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 11:41:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bonjour j'ai un petit probleme avec Golden Axe: j'ai achété la version complete (nostalgie quand tu nous tiens) et hier je souhaitais faire une partie avec ma copine, donc je relance le jeu depuis un bon moment et la impossible d'acceder a la version complete que ce soit en supprimant/retelerchargeant le jeu ou encore en vidant le cache du DD. Quelqu'un aurait une solution svp ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | T'étais connecté au live?? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep si t'as changé de console tu dois être connecté au Live pour y jouer, truc super con --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Par contre si il etait bien connecté au live, j'ai pas la réponse... J'ai eu le problème une fois aussi, mais après un deconnexion du profil et reconnexion, ça marchait. Message édité par mike_mike le 14-01-2008 à 16:22:09 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Oui connecté au Xboxlive |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ça me l'a fait aussi avant hier sur uno et boom boom rocket, j'ai redemarré la console après un vidage de cache, et ça a marché. Message édité par HaKaN_FR le 14-01-2008 à 16:30:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | ok merci ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La faute au Live qui pédalle dans la semoule peut être aussi. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Boogie Bunnies ce mercredi pour 800 points http://www.majornelson.com/archive [...] nnies.aspx 'vont nous faire patienter 1 ou 2 mois pour Ikaruga je parie... Message édité par KikitheKing le 14-01-2008 à 18:30:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Duke Nuken 3D sur le XBLA... oui...non...peut être... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | "jouer en coopération à 4 joueurs"
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Best FPS Ever --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca depend skelle check/shake |
biboulMRPN Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | et en offline (donc en splitté) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sérieux? j'avais acheter la boite complete a l'epoque, elle traine peut etre encore a la cave (ca doit etre collector ce truc) mais je me rappel meme plus du mode coop/deathmatch. Bon a l'epoque j'avais pas le net, ceci explique peut etre cela. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Sinno a quand un bon jeu de course comme les bornes d'arcades avec les volants, vous savez la ou on voyait les voitures de haut.... cela rappelle des choses a certains? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |