| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 21:25:33 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2 je pense. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) | je me demandais la dernière fois, il y a quoi comme jeux à 4 finalement, ca ne court pas les rues |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Coop local only, c'est confirmé.
http://uk.xbox360.ign.com/articles/844/844356p1.html Ainsi que 2 joureurs max. Putain la video de gameplay dans leur test Message édité par KikitheKing le 09-01-2008 à 21:31:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | comment j'ai trop mal aux mains juste apres le niveau 1 de Omega Five |
Fidi holy cowTransactions (0) | Bien sympa en effet, mais je m'attendais à un shmup plus bullet hell que ça (oui la démo de 5mn ne m'a pas permis de vraiment juger avant d'acheter |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Purée, il m'est arrivé un truc bizarre tout à l'heure: je jouais à la démo d'Omega five et j'étais en train de me régaler quand est apparu un écran m'annonçant que la démo s'arrêtait là, au milieu du premier niveau... et soudain, comme possédé ou envouté, sous le joug d'un phénomène inexplicable j'ai vu mes mains appuyer toutes seules sur le bouton A afin d'acheter le jeu complet tout en constatant la disparition miraculeuse de 800 Microsoft points sur mon compte.
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 00:06:46 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (1) | Ce qui est bien avec les Jeux Arcade c'est que il y a une Demo, de cette façon on evits d'acheter des daubes (FFS, Doom et MS3 !) sous le coup de la Nostalgie !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Metal Slug 3 une daube --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il est bien sympa Omega five, et la marge de progression est importante, j'ai réussi cet après-midi à finir le 1er niveau avec une seule vie. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | comme plusisuers personnes ici je viens d'acheté un abo 12 mois à Dodi ( dodidood@gmail.com )
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis fini Sonic, merci au système de sauvegarde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas que les derniers, perso à part Green Hill et Marble Zone... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de lire que la version XBLA de Goldeneye serait abandonné faute d'un accord financier entre Grosoft et Nintendo. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | je me demande bien a quel titre Nintendo aurait des droits sur GoldenEye ... et aussi combien ils auraient bien pu demander a Cro$oft ... Message édité par Theorie du Kaos le 12-01-2008 à 21:05:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fait péter O5 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ema nymton Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | y a du monde sur Worms ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non y'a plus personne... enfin je crois |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | ça va faire une liste super longue là à mon avis. ça risque d'être vite ingérable --------------- Design & Graphisme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben sur le site de falcon tu peux regarder qui possède tel ou tel jeu (http://livehfr.game-france.com/liste_jeux/index.php), si le jeu n'est pas dans la liste, suffit de MP falcon Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-01-2008 à 23:58:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |