| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:36:27 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Perso j'ai fait le contraire FC BD > FC3
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon vu que sur le topic one ... kinect les empeche de repondre .... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Oui c'est toujours valable. J'en ai utilisé quelques unes (les mêmes) il y a moins de 6 mois.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai failli dire une connerie en disant que les cartes/codes MSP étaient valables jusqu'en Août 2014 et que passé ce délai, ça ne fonctionnerait plus, mais en fait non, c'est la conversion et le reste des anciens MSP qui est valable jusqu'en Août 2014.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petit feed de cloudberry kingdom (j'ai la version xbla) :
Message édité par castormalin le 12-01-2014 à 13:01:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sampied Transactions (0) | Excellent CR. Pour ma part j'ai enormément de mal a l'attaquer sérieusement. Le feeling est assez spécial (le rythme est lent mais j'imagine que c'est voulu par les dev.) Ca fait tres cheapos (interface / menus). |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Toujours trop cher Tomb Raider pour que je le prenne en démat'. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:32:53 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci LordDjidane |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Salut Message édité par c_nechal le 14-01-2014 à 13:42:27 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | à t'entuber |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca sert en général à avoir plusieurs DLC, mais faut bien lire ce que le season pass offre ou pas. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après tant d'années, je l'ai enfin fait
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et les Ach´ --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 25 povs g pour 3 ans de travail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | D&D mystara c'est tentant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
YodaNC Transactions (0) |
coop en ligne 2-4 joueurs, il faut acheter --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 4,99€ pour Ghost Recon: Future Soldier ... je prends. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 4,99€ ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-01-2014 à 11:19:25 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors bingo j'en suis Message édité par poiro le 21-01-2014 à 11:24:37 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je communique les prix américains, ça indique les jeux sur lesquels il y a des promos mais en fonction des régions les prix peuvent (grandement) varier en fonction des contrats d'éditeurs et d'autres arcanes un peu obscures. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Isami l'a pris à 4,99€ donc il es bien à ce prix chez nous, et tant mieux pour nous |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | GR ça ne me dit rien, D&D la team SMR l'a pris ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
YodaNC Transactions (0) | GR a déjà été à 5€ en décembre, du coup je l'ai déjà en stock --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mouais, si je veux faire du FPS, je prends CoD ou BF. D&D c'est du bon BTA en coop. Bref, tu m'as fait économiser 5€ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ghost Recon Vs CoD ça dépend des goûts mais ça ne se joue pas exactement de la même manière si ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi si je veux faire du FPS j'evite COD et BF, car le multi j'en ai rien a battre, et question solos merci ! (sans parler des prix qui bougent pas a la maniere des Mario ...) Message édité par stratmatt le 21-01-2014 à 11:54:14 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tales of à 5€ ça vaut carrément le coup
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Han ouais, GRFS @5€ ça me branche bien, tiens. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 21-01-2014 à 12:17:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon bah hop c'est pris.
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le téléchargement n'a pas bougé d'un iota, toujours à 0% je sais bien que c'est long chez moi mais quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |