| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
holy69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:48:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep j'allais le dire ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok merci. Pour le coup, je garde le blu ray |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Countdown to 2014: One day sale (28th December)
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Countdown to 2014: One day sale (29th December)
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Rha, j'aurais bien pris State of Decay... mais j'ai vraiment trop trop de jeux, et pas assez de temps |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pfuuuhh j'ai pris Bully et State Of Decay ( bonnes affaires) vais-je trouver le temps d'y jouer ?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 9€ et des bananes pour Decay et 3€ et quelques pour Bully, je ne me rappelle plus les montants exacts.
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 11:06:12 ![]() ![]() |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme je ne peux pas de visu comparer moi même entre PC et 360 je te fais confiance quand tu dis que c'est mieux sur PC et dégueu sur 360 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il est sympa bully, faudrait que je le termine un jour (je suis plus près du début que de la fin... Comme pour beaucoup de jeux en fait). Message édité par gzii le 30-12-2013 à 11:39:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Testé vite fait Decay ce midi : les couleurs saturées et le scintillement |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Tain' les promos du jour spécial fêtes de fin d'année, des Seasons pass --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Please tu peux détailler pour les proxytaffés ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-12-2013 à 13:26:34 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est le dernier jour des promo ou ça continue encore par ceque finir la dessus, c'est lolesque quoi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non c'est demain le 31 le dernier jour. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | The next set of free games for Xbox Live Gold Members in January will be : Sleeping Dogs and Lara Croft and the Guardian of Light. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! Donc ça continue en janvier bonne nouvelle merci pour l'info |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca continue indefiniment (on en a parlé juste au dessus
Message édité par stratmatt le 30-12-2013 à 19:46:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
RomanoG Transactions (2) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben merci, vais me prendre Spec Ops --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bioshock 2 pour moi --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avoue que ça a influencé mon achat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je l'ai mais toujours pas commencé depuis plus d'un an --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as tort, tu tombes au moins 700g au premier run --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | trop de jeux, trop de jeux et j'ai plus fait un shitty game depuis lgtps Message édité par toper_harley_ le 07-01-2014 à 15:20:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas un shitty game, c'est un castor game d'abord --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | jdisais pas ça pour spec ops --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Font chier avec leurs tarifs là depuis quelques semaines. J'ai déjà du acheter une bonne douzaine de jeux, si c'est pas plus. Et il y en a encore qui m'intéressent cette semaine. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |